Le geste de Bijotat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Le geste de Bijotat !

Messagepar get_up_kids » 29 oct. 2011, 10:38

gauloiskiki a écrit :
solidsnake a écrit :il salit les valeurs que le club doit incarner , alors Mr Bijotat dégagez !!!
Je suppose donc que tout geste ou parole de type chez un membre entraine une exclusion directe de la GG ?
Euh ta comparaison ne tient pas.
On parle pas d'un joueur lambda du FC Metz, on parle du mec qui est à leur tête, et qui est censé leur indiquer la marche à suivre.

Icare

Messagepar Icare » 29 oct. 2011, 10:39

Pas de quoi faire un procès. Ce n'est jamais qu'un geste réflexe, comme il existe des interpellations réflexes, du genre "Casse-toi, pauv'C**".

aliosha

Messagepar aliosha » 29 oct. 2011, 10:40

Trezegol a écrit :celle là on nous l'avait pas encore faite...
La situation va devenir intenable avec ce geste. La GG ne laissera pas passer (à raison d'ailleur) et l'ambiance va être délétère au prochain match...

Après ses limites en tant que coach, voilà que Bijotat qui nous montre ses limites psychologiques.

Et il a été embauché pour former les jeunes...

Si le problème financier était la raison de son maintient aux commandes, Serin a maintenant un argument que j'imagine implacable de licencier sans indemnité Mr Bijotat pour faute grave...
C'est ce que je me suis dit, mais on connait tous ici le niveau de réaction du président, on va donc tranquillement continuer l'avanture avec notre starlette...

wkm

Messagepar wkm » 29 oct. 2011, 10:41

:metzch:
Dernière modification par wkm le 29 oct. 2011, 10:48, modifié 1 fois.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 29 oct. 2011, 10:41

get_up_kids a écrit :Euh ta comparaison ne tient pas.
On parle pas d'un joueur lambda du FC Metz, on parle du mec qui est à leur tête, et qui est censé leur indiquer la marche à suivre.
Pour moi elle tient. Un groupe qui parle des valeurs d'un club doit faire en sorte que ces membres les respectent tout autant. Maintenant, ce n'est pas un jugement de valeur, je n'ai jamais mis les pieds en Ouest, donc je ne sais pas ce qu'il s'y passe.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 29 oct. 2011, 10:42

beaulier a écrit :
Trezegol a écrit :celle là on nous l'avait pas encore faite...
La situation va devenir intenable avec ce geste. La GG ne laissera pas passer (à raison d'ailleur) et l'ambiance va être délétère au prochain match...

Après ses limites en tant que coach, voilà que Bijotat qui nous montre ses limites psychologiques.

Et il a été embauché pour former les jeunes...

Si le problème financier était la raison de son maintient aux commandes, Serin a maintenant un argument que j'imagine implacable de licencier sans indemnité Mr Bijotat pour faute grave...

Le Juge suprême de ce Tribunal auto proclamé qu'est Génération Grenat a parlé ... pour dire n'importe quoi une fois de plus .
C'est vrai qu'en général c'est ton domaine de dire n'importe quoi...
J'aurai dû te demander la permission.

Dont acte

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 oct. 2011, 10:48

get_up_kids a écrit :
gauloiskiki a écrit :Je suppose donc que tout geste ou parole de type chez un membre entraine une exclusion directe de la GG ?
Si on estime être choqué par un tel un geste, on doit l'être en toute circonstance. Sinon c'est juste de l'hypocrisie.

C'est pourquoi c'est assez rigolo de voire des ultras venir donner des leçons de vertu alors que ce type de geste fait partie intégrante de leur mode d'expression.
Dernière modification par gauloiskiki le 29 oct. 2011, 10:58, modifié 1 fois.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 29 oct. 2011, 10:56

gauloiskiki a écrit :
get_up_kids a écrit :Je suppose donc que tout geste ou parole de type chez un membre entraine une exclusion directe de la GG ?
Si on estime être choqué par un tel un geste, on doit l'être en toute circonstance. Sinon c'est juste de l'hypocrisie.

C'est pourquoi c'est assez rigolo de voire des ultras venir donner des leçons de vertu alors que ce type de geste fait partie intégrante de leur mode d'expression.[/quote]

en parlant de rigolo..........

Passepierre

Messagepar Passepierre » 29 oct. 2011, 11:07

Je ne veux pas en rajouter une couche, mais, je suis en Sud et j'ai vu une main sortir du banc messin en direction de la tribune ouest qui mimait un "fermez vos clapets". Je ne citerais pas de nom, car je n'ai vu que la main. On était un peu sidéré avec les voisins de voir un tel geste venant du banc. :-(

bialbo

Messagepar bialbo » 29 oct. 2011, 11:11

Les joueurs sont avec DB, donc le reste n'est que literrature...

Revenir à « Passion Grenat »