[RL du 11-12-11] Amnéville, le terme.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
david7

Re: [RL du 11-12-11] Amnéville, le terme.

Messagepar david7 » 11 déc. 2011, 22:09

gpattack a écrit :Salut,

bon je précise que je n'étais pas au stade donc difficile de juger et des faits de jeu et des faits d'après-match. D'après les compte-rendus, le live radio et les photos, voilà mes regrets d'après match. Je dis bien regret, car hormis la qualification, y'a pas grand chose à retenir de ce rendez-vous :

1 - un derby qui devait faire la promotion du foot et de la FÊTE en Moselle. Il n'en est rien, à 20 bornes de Metz, le public déteste le club phare de la région. Je ne parle pas de certains joueurs à qui on a un peu trop gonfler le melon. Triste époque...

2 - le journaliste du RL a le droit d'exprimer une opinion, mais elle est curieusement unilatérale. Sa charge laisse transpirer une rancoeur contre le club dont j'aimerais bien connaître les fondements. C'est plus de la déception là, c'est de la haine. Je lui conseille de tirer un bon coup pour se calmer.

3 - Monsieur Mehdi Meniri, franchement, vous avez été joueur professionnel, vous avez porté les couleurs du FC Metz :-( ... et voilà l'exemple que vous donnez... Quelle tristesse, mais bon sang quelle tristesse...

Que Metz se soit fait bousculer c'est à la fois inquiétant et normal. La Coupe se joue pour beaucoup sur la motivation. Les Messins ont offert le service minimum, on peut le regretter. Une victoire sans accroc aurait mis tout le monde d'accord.
Après, il faudra apprendre à certains joueurs à pas tomber dans la provoc' (Sissoko ça devient régulier là...). Et ce, MÊME S'ILS SE FONT INSULTER (bon s'ils se font frapper je dis pas, c'est beaucoup moins évident de ne pas répondre). Ca n'est pas facile, mais ils n'en seront que plus dignes. Et ainsi ils montreront la différence entre pros et amateurs. Ils feront surtout du bien au football.

Je suis triste pour le foot mosellan. Mais bon, une victoire face à Lens et tout cela sera oublié :slip: !
je n'excuse pas la réaction de Sissoko, mais il s'est fait frapper par un supporter d'Amnéville...

Namien

Messagepar Namien » 11 déc. 2011, 22:23

grenatboy57 a écrit :Yannick Suzanne (fb)
"Et oué une belle équipe de édité .apparemment y'a un supporter de metz qui a pris chère dans la tribune"
Je crois qu'il a supprimé son message ou bien qu'il a été supprimé...

Lipton

Messagepar Lipton » 11 déc. 2011, 22:42

DCD a écrit :Ha, ha, ha ! Depuis le temps que le RL et Villaume écrivent de la m***e, vous vous en rendez compte seulement maintenant.

Je bois du petit lait ce matin en imaginant vos têtes et en me remémorant le nombre de fois où l'on m'a repris ici à critiquer ce journaleux :-)
Pour ma part ce n'est pas une nouveauté, mais là, il a dépassé une ligne jamais franchie auparavant...

Lipton

Messagepar Lipton » 11 déc. 2011, 22:46

freston a écrit :j ai meme filme la scene pendant 1 mn (bagarre et sissoko).. mais pour eviter de nuire a la deja pauvre reputation du FC METZ, elle restera chez moi auchaud.... faudrait pas que la commission de discipline s en empare...

Resume, fait en mon âme et conscience lol
Peux-tu nous parler de cette "pauvre réputation du Fc Metz"? car j'ai du mal à suivre. En quoi elle est pauvre la réputation du Fc Metz?

gigi57

Messagepar gigi57 » 11 déc. 2011, 22:51

"J'ai tout vu mais je dis rien" ,,, "Oué j'ai filmé avec mon portable poto"

Cache toi, trace ton chemin gaillard...

Lipton

Messagepar Lipton » 11 déc. 2011, 22:53

get_up_kids a écrit :Je prends connaissance seulement maintenant de cet article totalement orientée et dénuée de tout bon sens.
Bref un article de m***e, dans la droite lignée de 90% des articles de Vuillaume.
On avait de la chance, ces derniers temps, ce rigolo ne nous pondait plus rien, pour notre plus grand bonheur....
Tout est dit et bien dit.

Rien à rajouter.

Lipton

Messagepar Lipton » 11 déc. 2011, 22:55

gmt135 a écrit : Quand on voit le but qu'il inscrit on peut dire qu'il a certainement loupé une carrière.
Quel joueur messin est capable, actuellement ,de marquer un but comme ça ?
Qu'est-ce qu'on s'en fout que le but soit inscrit "comme ça" ou autrement? Ce qui compte c'est de mettre le ballon derrière la ligne.

Si tu veux voir du spectacle, il y a Barcelone pour ça.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 11 déc. 2011, 22:56

Lipton a écrit :
get_up_kids a écrit :Je prends connaissance seulement maintenant de cet article totalement orientée et dénuée de tout bon sens.
Bref un article de m***e, dans la droite lignée de 90% des articles de Vuillaume.
On avait de la chance, ces derniers temps, ce rigolo ne nous pondait plus rien, pour notre plus grand bonheur....

Que dire face au contenu....
J'ai juste envie de rétablir la vérité.
Amneville est un club à la mentalité exécrable. Aucun de ses matchs ne se termine à 11 contre 11.
Le public est détestable; du plus jeune au plus vieux, il n'y avait que des insultes envers l'arbitre et les messins (ils ont quand même réussi à insulter et siffler l'arbitre à la mi-temps alors que celui-ci avait été irréprochable).
De la mauvaise foi à en pleurer.
Que dire des joueurs? Dans la droite lignée de tout le reste. Provocateur, râleur et insupportable au final.
Les 2 pires? Méniri (pas besoin d'en rajouter tout le monde le connait: son coup de poing sur Yeni au coup de sifflet final n'a même pas été mentionné dans l'article c'est dire), Steinmetz édité, pas d'insulte qui s'y croit: au bout de 15 minutes , l'arbitre l'avait déja rappelé à l'ordre 3 fois, puisqu'il contesté tout de la touche au corner en passant par les hors-jeu).
Comment peut-on se dire journaliste et faire un tel torchon? Steinmetz a quand réussi à s'en prende au banc messin en plein match, sans que cela soit mentionné par SV.

Quant au matcH en lui-même, il a été équilibré. Amneville a bien attaqué en première période, mais Metz a aussi eu des occases.
En seconde mi-temps Metz a globalement dominé, le 3ème but messin intervient après une période ou Amneville ne touchait plus une chique depuis 20 minutes. Et surtout SV ne mentionne pas que 10 minutes avant le dernier but messin, l'arbitre de touche signale un hors-jeu imaginaire de Yeni qui prive à 99% Metz d'un but, puisque Yeni et Duhamel se présentaient seuls face a gardien.

Ah oui et pour finir, je rappellerai à ce journaliste de Vuillaume, que ses insinuations sur la mentalité des joueurs messins est à vomir et que s'il a des comptes à régler avec le club, qu'il le fasse manière loyale, car à ce que je sache, le club dont les matrchs ne finissent jamais à 11 contre 11 c'est Amneville et c'est tout sauf un hasard tant la mentalité y est exécrable.

Et aux joueurs d'Amneville, je leur dirai qu'au lieu de joueur aux pleureuses, ils feraient mieux de se rappeler dans quelles circonstances ils se sont qualifiés au tour précédent, avant de s'en prendre à l'arbitre,surtout que M. Turpin a été plutôt bon, même s'il a été bien sévère avec les jaunes attribués aux messins.
Tout est dit et bien dit.

Rien à rajouter.

J'appuie également .

Graoully

Messagepar Graoully » 12 déc. 2011, 00:22

Allez, un 32e chez nous face à Strasbourg, et c'est que du bonheur!

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 12 déc. 2011, 00:34

pouaaa, ca fait la 32ème fois justement qu'on arrete pas de dire que c'est impossible !!! Metz (L2), Strasbourg (CFA2)... match inversé à la meinau

Revenir à « Passion Grenat »