Fil rouge : le mercato hivernal messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar arthur865 » 24 déc. 2011, 00:46

Et de toute façon Kakuta n'a pas montré grand chose, en EDF il est très insuffisant, dans son club il ne joue pas, et il a déjà subi la rupture des ligaments je crois. C'est un vrai pari.

Clem_-

Messagepar Clem_- » 24 déc. 2011, 11:37

tonyfc a écrit :Faut juste espérer que Duhamel et/ou Serin ne cède aux sirènes monégasques

Source: http://www.tonyfc.com
Avec leur nouveau milliardaire, s'ils offrent + de 6M€, qu'on s'en sépare vite pour prendre 2 bons attaquants à sa place !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 déc. 2011, 11:39

tonyfc a écrit :Faut juste espérer que Duhamel et/ou Serin ne cède aux sirènes monégasques

C'est pas ce nouveau "faux club" qui va venir prendre nos meilleurs joueurs ! Qu'ils se demerdent, avec leur russe là, même pas capable de se maintenir en L2 sans une aide. Pfff...
De toute façon, je pense pas que Duhamel veuille aller là-bas, si il part, ce sera pour à l'étage supérieur.

Clem_-

Messagepar Clem_- » 24 déc. 2011, 11:45

Juanito57 a écrit :

C'est pas ce nouveau "faux club" qui va venir prendre nos meilleurs joueurs ! Qu'ils se demerdent, avec leur russe là, même pas capable de se maintenir en L2 sans une aide. Pfff...
De toute façon, je pense pas que Duhamel veuille aller là-bas, si il part, ce sera pour à l'étage supérieur.
Image

Petabass

Messagepar Petabass » 24 déc. 2011, 12:24

Je viens de voir qu'on parle de Marichez dans les buts de retour :slip: :slip:.

Si Duhamel part à Monaco, on est mal barré pour le reste de la saison, non d'urgence il va falloir faire un recrutement de qualité si on ne va pas sombrer!! :metzch: :metzch:.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 déc. 2011, 12:52

de toute facon il ne faudra pas s'attendre a des miracles, deja on ne pourra recruter que si on se libere de certains elements qui devraient etre BUSSMANN-CASSAN-SAKHO.
surtout garder DUHAMEL sinon ce n'est meme plus la peine d'esperer quoi que ce soit
enfin je ne comprend pas que l'on soit sur FARINA alors que le club l'a laissé partir pour rien, a METZ on est vraiment les rois pour cela........

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 déc. 2011, 13:20

Clem_- a écrit :Image
Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que pendant que des clubs comme Strasbourg, Reims (il a quelques saisons), ou encore Metz, la saison passée, donc des clubs historiques, se battent pour rester en Ligue 2, sans peut-être y arriver (Strasbourg et Reims), avec un budget "de L2", et pendant ce temps, Monaco prend un milliardaire pour "sauver" le club. C'est un peu facile je trouve... Donc encore une fois, ce sera grâce à l'argent et que à l'argent que Monaco va se sauver.

arthur865

Messagepar arthur865 » 24 déc. 2011, 13:23

Enfin pour l'instant nous y sommes pas encore Monaco va avoir de l'argent, il va falloir savoir s'en servir, car l'équipe qu'ils ont aujourd'hui est l'une des meilleures de L2 et pourtant ils se trainent.

gmt135

Messagepar gmt135 » 24 déc. 2011, 13:53

arthur865 a écrit :Enfin pour l'instant nous y sommes pas encore Monaco va avoir de l'argent, il va falloir savoir s'en servir, car l'équipe qu'ils ont aujourd'hui est l'une des meilleures de L2 et pourtant ils se trainent.
PSG avec ses nouveaux investisseurs n'est pas champion d'automne. heu..si :roll:

Il suffit qu'en plus de l'argent les dirigeants de Monaco mettent les bonnes personnes aux bons endroits (djorkaeff) et la mayonnaise peut prendre.

Ben-Grenat78

Messagepar Ben-Grenat78 » 25 déc. 2011, 01:32

Nicolas Farina sur les tablettes du FC Metz pour le mercato hivernal...

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... -pret.html

Revenir à « Passion Grenat »