Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Aventurix

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar Aventurix » 06 janv. 2012, 19:38

Mokilp a écrit :Au fait on vient juste de vendre 1 joueur, pas l'équipe entière, et ce joueur c'est Fallou pas Duhamel ou je ne sais qui.
Le mercato c'est cà, des joueurs partent d'autres arrivent :acclam:
Depuis le début de la saison,on a tout de même "perdu" Borbiconi,Bussmann,Cassan,Bourgeois et maintenant Fallou.Dans l'autre sesn,on a pris Ayari et Vinko,qui ne jouent pas. On rajoute à çà Odegaard qui sert de bouche trou ("ouais,tu viens jouer,il nous manque quelqu'un pour faire une belote"!) et les Sakho,Keita,Kehli ou autre Koyombo qui n'ont pas l'étoffe d'un titulaire,ben on peut pas dire qu'on n'ai un effectif suffisant...

En défense il reste Métanire,Tamboura,Koulibaly et Croizet (Abdoulaye en repos forcé...). A moins qu'il y ai quelqu'un a aller chercher en équipe B...

Beuz57250

Messagepar Beuz57250 » 06 janv. 2012, 19:39

500 000 euros c'est bien !!!

Mais vous rigolez ! Il fallait le vendre 1-2 millions
Cissé on l'a aussi bradé 1 ou 2 millions , maintenant il en vaut 15 ! Le Werder etait dessus l'année derniere.

Le pire c'est qu'avec 500 000 tu fais quoi ? acheter des slips ?
Et en plus avec Abdulaye qui est suspendu 8 matchs , on va jouer avec qui derriere ? 1 blessé et c'est la catastrophe !

Bref , on est vraiment des clochards désolé pour ces mots mais c'est la réalité , pour 500000 et surtout 1 TITULAIRE ! tu ne le vends pas !!!

De plus Duhamel blessé pendant 1 mois et demi , le père Vinco soit disant la star slovène qui ne joue jamais !!!
Heureusement qu'on a pris des points avant le trève car la descente au enfer est en marche , c'est toujours le même problème ---> le pognon !!!

Mais franchement 500000 ça montre vraiment qu'on est à la rue au niveau finance !

Je vais même allez plus loin , vous vous rendez compte si on monte en L1 , on va faire quoi avec nos broques ???
Super l'avenir du club ...
Comment il font ajacio avec leurs 5 péquins dans les tribunes , 1 ville pas plus grande que Neufchef ???
Ils vont chercher ou le pognon ??

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 janv. 2012, 19:41

500.000 pour un joueur de 22 ans loin d'être un cador dans une équipe +/- de milieu de tableau L2, titulaire +/- par défaut et en fin de contrat dans 6 mois, au contraire c'est une bonne affaire...
rien que de lire la phrase "Diagne a été vendu 1 million", c'est juste LOL...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 janv. 2012, 19:48

Dark 5.7 a écrit :Diagne est loin d'avoir l'aura d'un Cissé par exemple. et pourtant, limite certains pleurent plus le départ de Diagne que celui de Cissé à l'époque, le vil croqueur...
bon allez on va ressortir les vieux dossiers
viewtopic.php?f=2&t=1297
viewtopic.php?f=2&t=1301

les réactions sont finalement similaires à celles d'aujourd'hui, mais bon ça n'est pas le même "calibre" non plus... :-|

Aventurix

Messagepar Aventurix » 06 janv. 2012, 19:56

Mais prenez plutôt Guerriero et Sakho,on vous les donne! :siffle:

Juju57310

Messagepar Juju57310 » 06 janv. 2012, 20:01

comment pouvons nous espérer monter ...?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 06 janv. 2012, 20:03

Le point positif là dedans c'est que Guerriero ne va certainement pas évoluer au milieu dimanche,,,

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 janv. 2012, 20:10

Mokilp a écrit :D'après ce que j'ai lu comme avis, D'onofrio est réputé pour apprécier les joueurs africains, grands, rapides mais limités techniquement.
Et comme entraîneur il était du genre a balancer le ballon devant pour trouver ces fameux usain bolt, sans soucis de construction.
Sur ce point il devrait s'entendre avec DB.
Si c'est ça, on est pas dans la m****... on manque de joueurs techniques, je pense qu'offensivement, ça ne nous ferait pas de mal.
Et pour ce qui est de balancer devant, tous nos attaquants n'ont maleheureusement pas la capacité à jouer dos au but et à géner la défense.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 06 janv. 2012, 20:10

Non, Mokilp, c'est pas forcément une mauvaise nouvelle; il ne peut pas être autant transparent derrière et nous aurons donc au milieu un véritable relayeur et distributeur de ballon,,,

Indeed

Messagepar Indeed » 06 janv. 2012, 20:12

Franchement je suis demoralise! ppfff je me demande a quoi ca sert de supporter ce club.

le pire est delire les commentaires de certains (je dis bien certains pas tout le monde). Mais un defenseur central, les gars ca se forme! bien sur qu'un joueur de 22 ans progresse, pour etre mur a 25 26 ans. J'enetnds, il avait une mauvaise relance!! il marquait des buts, bon de la tete, prometteur, c'est ca Diagne Fallou! un titulaire en puissance. Maintenant c'est sur qu'avec notre politique sportive, il vaut pour lui aller s'enrichir ailleurs!! (la ou il faut le reconnaitre c'est mieux!!!)

Perdre des jeunes comme ca, c'est la pire des choses qui peut arriver au club et ca prouve qu'on est a sec economiquement. On est pauvre et franchement c'est malheureux!

Revenir à « Passion Grenat »