Metz renonce à l'Euro 2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hatchayak

AS la route

Messagepar hatchayak » 29 févr. 2012, 19:52

IN-C**-PRE-HEN-SIBLE!
il y a encore 2 jours, M. le Maire a envoyé son Adjoint pour défendre la candidature de la Ville auprès du Ministre judoka, juste après avoir déclaré que "la rénovation était necessaire", et après s'être CLAIREMENT engagé dans le projet pour 10 millions!

Et là on a droit à des excuses qui ne tiennent, mais ABSOLUMMENT PAS, la route une seule seconde...

De plus, 10 millions de la part d'une municipalité comme celle de Metz, alors qu'à côté des projets pharaoniques voient le jour, c'est beaucoup d'argent, mais cette une goutte d'eau à côté! et j'apprends quoi?! que l'entretien, le fonctionnement du stade et le loyer coute 1,3 millions d'euro par an au fc metz au profit de la Ville, pour un équipement qui lui appartient!!!!! et en ayant diminué la subvention octroyée au centre de formation au début de son mandat!!!!

Et il ose dire qu'il n'oublie pas le fcMetz et que la ville rénovera le stade à son rythme??? Mais Dom qu'est ce que tu ne comprends pas dans le fait que c'était l'UNIQUE ET DERNIERE chance d'obtenir de l'argent de l'Etat et d'opérateurs privés, avec en plus une participation de tes "amis" du CG, ce qui aurait couté in fine bien moins cher pour la Ville, le tout pour un stade qui appartient à LA VILLE, et avec de nombreuses retombées pour la Ville de Metz en accueillant cet euro 2016 (pour les commerçants, développement du tourisme,...), 2ème compétition la plus regardé au monde il me semble...

Je peux comprendre que le foot s'est pas son kiff, ok, soit...Mais tout le monde aurait été content et gagnant dans cette affaire!!! ALORS POURQUOI NOUDEDIOU???????????

je crains qu'on ne sache jamais les véritables raisons, mais quel énième monumental gâchi...

On est vraiment des champions en Lorraine moi je vous le dis... :-(
Dernière modification par hatchayak le 29 févr. 2012, 20:38, modifié 2 fois.

Moor57

Re: Metz renonce à l'Euro 2016

Messagepar Moor57 » 29 févr. 2012, 20:18

Quelques banderolles bien salés au stade qui finiront dans les lignes du républicain , ca lui fera toujours une pub pour les prochaines éléctions...

Symph57

Messagepar Symph57 » 29 févr. 2012, 20:30

Demain je vais éviter de regarder la une du Républicain Lorrain histoire de pas finir la semaine avec des anti-dépresseurs.

nass17

Messagepar nass17 » 29 févr. 2012, 20:34

bonaparte a écrit :
nass17 a écrit :Qu'ils renoncent à l'Euro soit,mais c'est sur le terrain sportif que l'équipe doit d'abord se sortir du merdier ,,,à bon entendeur... :slip:
ce qui ne pourra se faire tant que la marge financière n'est pas plus importante, ce qui passe par des sponsors et des investisseurs, et donc des conditions d'accueil améliorées, ce qui passe par une rénovation et une augmentation du nombre de places VIP...c est pas tellement l'euro qui va me manquer, mais les sous pour la rénovation... un stade rénové sans euro, ça me va aussi

à bon entendeur
OK Ton argument me va ...droit au coeur granat.
SALUT à toi :bieres:

nass17

Messagepar nass17 » 29 févr. 2012, 20:35

Trezegol a écrit :Une bonne nouvelle de plus dans le marasme grenat.
Y avait plus que çà qui me faisait encore espérer...
La fin de saison va être longue, très longue, et notre retour dans l'élite me semble de plus en plus hypothétique.

J'aurais eu finalement la chance de connaitre 20 années de L1, dont les 3 plus belles amenant à la fameuse saison 1998. Je pourrais raconter à mes petits enfant dans une 20n d'année qu'au 20 ème siècle, il y avait un club en Moselle qui faisait vibrer ses supporters au plus haut niveau. Mais que l'amateurisme des uns et la frilosité des autres lui aura été fatal.

Qu'avons nous fait pour mériter tout çà ??!

RIP FC Metz.
On est en ligue 2

matt92

Messagepar matt92 » 29 févr. 2012, 20:48

Une page facebook de soutien a également été ouverte :

http://www.facebook.com/pages/Contre-le ... 8173551588

doud

Messagepar doud » 29 févr. 2012, 20:48

Un "petit" maire sans envergure, sans vision, sans leadership, austère, coléreux et sans parole...

Après un Maire comme Rausch, qui avait ses travers certes, mais à qui on ne peut pas reprocher sa vision pour sa ville de Metz, ça fait tache!

Une nouvelle fois la Lorraine et la Moselle loupent un tournant, et s'enfoncent encore un peu plus dans la crise et la morosité... il ne restera plus rien de notre région.
L'armée et les industries partent, les investissements privés ou publics se réduisent à des projets saugrenus et nos politiques se déchirent depuis des lustres!
Continuez à faire des gares TGV et des aéroports déficitaires au milieu de nul part, des tramways ou mettis qui ne servent à rien et qui endettent nos collectivités, et surtout n'anticipez pas les pertes d'emplois et le marasme économique qui s'annoncent depuis des lustres...
La lorraine vit sous perfusion du Luxembourg depuis des années, il ne manque plus que son déclin pour nous faire crever...

Nos ancêtres qui on fait notre Lorraine doivent se retourner dans leur tombe depuis un bon bout de temps...
à en chialer!(Tout parallèle avec le FC Metz ne serait que pure coïncidence...)

phil57

Messagepar phil57 » 29 févr. 2012, 21:16

Quelle gâchis !!! Maintenant on fait quoi Mr Serin?

yes57

Messagepar yes57 » 29 févr. 2012, 21:22

mais pour le métis il y a des sous lol

mat-57

Messagepar mat-57 » 29 févr. 2012, 21:37

Le Mettis ne servira pas a rien !!! A part le stade Mr Gros a eu des bon projets pour la ville quartier Amphithéâtre, Place Mazelle, Mettis , place de la gare, république d'autant pour le stade je ne comprend pas je ne m'explique pas ...

Revenir à « Passion Grenat »