il y a encore 2 jours, M. le Maire a envoyé son Adjoint pour défendre la candidature de la Ville auprès du Ministre judoka, juste après avoir déclaré que "la rénovation était necessaire", et après s'être CLAIREMENT engagé dans le projet pour 10 millions!
Et là on a droit à des excuses qui ne tiennent, mais ABSOLUMMENT PAS, la route une seule seconde...
De plus, 10 millions de la part d'une municipalité comme celle de Metz, alors qu'à côté des projets pharaoniques voient le jour, c'est beaucoup d'argent, mais cette une goutte d'eau à côté! et j'apprends quoi?! que l'entretien, le fonctionnement du stade et le loyer coute 1,3 millions d'euro par an au fc metz au profit de la Ville, pour un équipement qui lui appartient!!!!! et en ayant diminué la subvention octroyée au centre de formation au début de son mandat!!!!
Et il ose dire qu'il n'oublie pas le fcMetz et que la ville rénovera le stade à son rythme??? Mais Dom qu'est ce que tu ne comprends pas dans le fait que c'était l'UNIQUE ET DERNIERE chance d'obtenir de l'argent de l'Etat et d'opérateurs privés, avec en plus une participation de tes "amis" du CG, ce qui aurait couté in fine bien moins cher pour la Ville, le tout pour un stade qui appartient à LA VILLE, et avec de nombreuses retombées pour la Ville de Metz en accueillant cet euro 2016 (pour les commerçants, développement du tourisme,...), 2ème compétition la plus regardé au monde il me semble...
Je peux comprendre que le foot s'est pas son kiff, ok, soit...Mais tout le monde aurait été content et gagnant dans cette affaire!!! ALORS POURQUOI NOUDEDIOU???????????
je crains qu'on ne sache jamais les véritables raisons, mais quel énième monumental gâchi...
On est vraiment des champions en Lorraine moi je vous le dis...