L'Equipe-Video : réaction de Guerriero (attaque du RL)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: L'Equipe-Video : réaction de Guerriero (attaque du RL)

Messagepar drac » 16 avr. 2012, 13:04

florent57380 a écrit :[quote="henrik larsson"

Non franchement beaucoup de monde s'en tape de savoir d'où il vient ce qui nous agace c'est que calimriero accuse les autres d'être responsables de fait que lui et ses copains n'alignent pas 3 passes , ne se créent que peu d'occasions , sont mollassons , ont une technique déplorable , ne produisent que peu de jeu , bref qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer en ligue 2.
Perso moi 11 nancéens portant les couleurs de Metz et qui sont en positions le montée cela me dérange moins que 11 pseudo joueurs estampillés grenats .

+1[/quote]

c'est pas ce que j'entend autour de moi au stade et souvent sur ce forum.

Hamp

Messagepar Hamp » 16 avr. 2012, 14:51

Icare a écrit :Je vois une similitude entre le comportement de l'entraîneur avec ce joueur et celle d'un professeur qui chouchoute un cancre parce que, grande gueule, il a de l'influence sur les autres élèves de la classe...
Totalement d'accord !!!... :yes:

jibay54

Messagepar jibay54 » 16 avr. 2012, 15:27

gently a écrit :
jibay54 a écrit :
Je ne sais plus les conditions exacte, mais Gigi en parlais deja sur un autre topic je crois, mais lors d'un match avec des amis Guerriero portais un maillot de Nancy... et ça c'est retrouvé sur le net..

Edit: Tiens j'viens de retrouver ça dans le live "On aurait pu faire de même pour Guerriero qui au Soccerland de St A met le maillot de Nancy et dit (entendu de mes propres oreilles) qu'il s'en bat du FC.Metz et que son coeur est nancéen ..."
Faudrait déjà savoir en quelle année il a dit ca avant de le critiquer!
L'année dernière :-)

sablonnais

Messagepar sablonnais » 16 avr. 2012, 15:59

Asurian57 a écrit :C'est normal d'être frustré comme cela quand son équipe ne gagne pas et est dans une situation délicate.
Mais ça ne permet pas de faire n'importe quoi non plus. :-|
sages paroles dont l'universalité devrait guider nos (faux) pas
...jusqu'ici :ange:

Pourpre

Messagepar Pourpre » 16 avr. 2012, 16:48

Stop aux insultes envers Bianca :slip:

Comment on peut oser comparer Biancalani et Guerriero ?

Parce que Biancalani c'est quand même le gars capable de perdre le fil du match ( alors qu'il n'en jouait pas beaucoup ) pour répondre avec classe au pouce levé du supporter :mrgreen:

Il était vraiment devenu messin et il avait un coeur gros comme ça, lui.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 16 avr. 2012, 20:46

henrik larsson a écrit :
drac a écrit :Soutien à Guerriero, mec sympa en dehors du terrain, et pas si mauvais que tout le monde le dit, en tout cas loin d'être le plus mauvais.
On lui reproche sa période à Nancy, c'est ce qui le détruit auprès des supporters.
Non franchement beaucoup de monde s'en tape de savoir d'où il vient ce qui nous agace c'est que calimriero accuse les autres d'être responsables de fait que lui et ses copains n'alignent pas 3 passes , ne se créent que peu d'occasions , sont mollassons , ont une technique déplorable , ne produisent que peu de jeu , bref qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer en ligue 2.
Perso moi 11 nancéens portant les couleurs de Metz et qui sont en positions le montée cela me dérange moins que 11 pseudo joueurs estampillés grenats .
je ne vois absolument pas ce que nancy vient faire ici...

Piou

Messagepar Piou » 16 avr. 2012, 21:38

Purple a écrit :Stop aux insultes envers Bianca :slip:

Comment on peut oser comparer Biancalani et Guerriero ?

Parce que Biancalani c'est quand même le gars capable de perdre le fil du match ( alors qu'il n'en jouait pas beaucoup ) pour répondre avec classe au pouce levé du supporter :mrgreen:

Il était vraiment devenu messin et il avait un coeur gros comme ça, lui.
Ah mais j'ai justement évoqué Bianca parce que bien qu'il vienne de Nancy il se défonçait sur le terrain et était, je pense, très respecté ici

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 16 avr. 2012, 21:45

henrik larsson a écrit :
drac a écrit :Soutien à Guerriero, mec sympa en dehors du terrain, et pas si mauvais que tout le monde le dit, en tout cas loin d'être le plus mauvais.
On lui reproche sa période à Nancy, c'est ce qui le détruit auprès des supporters.
Oui, moi je savais même pas qu'il avait joué à Nancy, et franchement comme beaucoup je m'en carre.

Mais drac : "pas si mauvais que tout le monde le dit ??? Comme je le disais je suis prêt à me taper 2-3 matches que je choisirais même pas et à regarder en détail les prestations de ce monsieur (je précise que je ne sais pas comment récupérer un match entier mais cela doit bien être possible) sous le maillot grenat, parce que j'en ai vu assez pour me faire une idée, nombre de ballons récupérés, perdus, positionnement en phase défensive (surtout) et offensive, avec une attention particulière sur les buts encaissés, etc, et on en reparle

Après je suis d'accord que celui qui est responsable c'est celui qui le met sur le terrain et au passage on s'est récupéré tellement de brêles ces disons 10 dernières années (ça me rend fou rien que de l'écrire) que la question du fonctionnement du recrutement devrait être tout en haut de la liste

Trezegol

Messagepar Trezegol » 16 avr. 2012, 21:47

Norton a écrit :Je rejoins ce qu'ont dit certains ici : on se fout de savoir si Guerriero a joué ou non à Nancy (quit à faire bondir les imbéciles).

Disons simplement que ce garçon n'incarne pas les valeurs d'un capitaine que les supporters messins aimeraient voir sous la tunique grenat. En gros :
- il n'est pas une valeur sûre, sur le terrain;
- on ne peut pas dire que c'est le rassembleur de ses troupes;
- ses commentaires de fin de match frisent le ridicule

Et c'est vrai qu'en tant que capitaine indéboulonnable de Bijotat, on aimerait bien, au moins, ne pas citer l'une de ces 3 remarques.
Je rejoins entièrement Norton.
Rien à faire qu'il ait été formé à Nancy. D'ailleurs des "nancéens" apprécies à St Symphorien, il y en a eu quelques uns, de Zappia à Zitelli, en passant par Cartier, Séchet...
Guerriero, en plus d'être un obscure joueur de L2, a un comportement sur et hors du terrain indigne du capitanat...

Si je voulais en rajouter une couche, je dirai "encore une lumineuse idée de Bijotat..."

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 avr. 2012, 22:54

Nikelkrom a écrit :OK alors je viens donc d'écouter Guerriero. Est-ce une blague ?

Ils sont tellement sans solutions crédibles face à la situation actuelle qu'il faut aller chercher des excuses auprès d'une presse locale paraît-il "venimeuse" ?

Alors que le Répu est depuis bien longtemps totalement insipide vis-à-vis du club, sans prise de position, sans jamais pointer concrètement du doigt toutes les faiblesses et les manques à tous les niveaux du club,,, si bien qu'il en est devenu un allier de circonstance, le "capitaine" y voit la volonté de "descendre" l'équipe,,, RISIBLE.

Fermez là et sauvez le club, c'est tout ce qu'on vous demande. Exprimez vous de la meilleure des manières sur le terrain, ailleurs vous ne savez pas faire, et d'ailleurs on ne vous demande pas de savoir le faire,,,
Je n'ai pas encore écouté l'interview, mais qu'un mec qui depuis 1 an et demi a été épargné justement par le RL, grace à ses copinages avec les journalistes, ose venir se plaindre de la presse régionale sur un média national, c'est non seulement preuve d'une grande bêtise, mais ça en dit surtout long la mentalité execrable de ce tout petit joueur.
Dire qu'en plus un certain DB en a fait notre capitaine.....

Revenir à « Passion Grenat »