et dire que le club va 'fêter' ses 80 ans.....Vicomte de Barman a écrit :Pareil, pas mon époque, mais les hommages rendus ici imposent le respect.Mr Sven a écrit :Un joueur et une mentalité que je ne connais qu'à travers le récit de certains. Mais assurément un grand Homme. RIP
Triste année pour notre club.
RIP
Hommage à Jules Bocandé
- Fredfred57
Re: Hommage à Jules Bocandé
- Scoubydoo
Monsieur Bocandé,
C'est par des valeurs comme celles que vous véhiculiez que le FC Metz a fondé sa réputation, ce FC Metz auquel tout le monde s'identifie aujourd'hui, un FC Metz pourtant perdu depuis des années... Vous en étiez l'un des derniers représentants et vous emportez avec vous l'image d'un Club que d'aucun n'espère disparu à jamais... Vous, en revanche, vous ne disparaitrez jamais de nos coeurs... Puissiez vous reposer en paix...
C'est par des valeurs comme celles que vous véhiculiez que le FC Metz a fondé sa réputation, ce FC Metz auquel tout le monde s'identifie aujourd'hui, un FC Metz pourtant perdu depuis des années... Vous en étiez l'un des derniers représentants et vous emportez avec vous l'image d'un Club que d'aucun n'espère disparu à jamais... Vous, en revanche, vous ne disparaitrez jamais de nos coeurs... Puissiez vous reposer en paix...
-
Dribbles facetieux et sourire extraordinaire ... c'est sous d'autres cieux desormais que ta belle personne exercera son talent ... ton nom restera à jamais gravé dans l'histoire grenat ... une tribune à ton nom serait un bel hommage ... A jamais dans nos coeurs ...
Dernière modification par Polskagraoully le 08 mai 2012, 19:10, modifié 2 fois.
- Straight Outta Metz
A la base la tribune nord s'appelait Tribune BocandePolskagraoully a écrit :une tribune à ton nom serait un bel hommage ...
Construite avec l'argent de son transfert
Dernière modification par Straight Outta Metz le 08 mai 2012, 19:04, modifié 1 fois.
-
c'est comme çà qu'on la surnommait moi je parle d'un nom officiel ...
-
Vraiment sale temps sur METZ, quelle tristesse!
-
Je suis triste ce soir. Je m'associe à tous ces hommages car un grand serviteur du FC Metz s'en est allé.
Adieu l'artiste
condoléances sincères à sa famille et pensée au président Molinari et tous ces anciens coéquipiers.
Adieu l'artiste
condoléances sincères à sa famille et pensée au président Molinari et tous ces anciens coéquipiers.
adieu MR Jules Bocandé, (je me rappelle d'un but retourné acrobatique contre le racing club de Paris)
je perd 1 moitié de mes 2 idoles(avec kurbos). :'(
je perd 1 moitié de mes 2 idoles(avec kurbos). :'(
-
- nastasia
Triste nouvelle
Adieu l'ami, à jamais dans nos coeurs
Continue de veiller sur nous de là où tu seras car on en a bien besoin
Adieu l'ami, à jamais dans nos coeurs
Continue de veiller sur nous de là où tu seras car on en a bien besoin