vous voulez que les supp's messins aient la même image que les auxerrois à la lumière de ce qu'ils font ce soir?
hé bé...
Le FC-Metz en National !
- Dark 5.7
- messins87
Re: Le FC-Metz en National !
Moi ce qui m'a ému, c'est le joueur caennais qui pleurait de leurs descente, en s'excusant auprès des supporters, des gens qui travaillent pour le club et à tous les passionnés du club, nous on a eu droit à rien, aucune paroles de qui que ce soit, et ça c'est une honte, on a vraiment des c..... dans notre club pour s'en foutre autant que ça!
- yvelines78
+1messins87 a écrit :Moi ce qui m'a ému, c'est le joueur caennais qui pleurait de leurs descente, en s'excusant auprès des supporters, des gens qui travaillent pour le club et à tous les passionnés du club, nous on a eu droit à rien, aucune paroles de qui que ce soit, et ça c'est une honte, on a vraiment des c..... dans notre club pour s'en foutre autant que ça!
Aucun signe de respect, aucun mea culpa que ce soit de la part de nos joueurs , du staff et de la direction.. Et après le père Serin demande aux supporters leurs aides ( ben oui forcément ce sont nous qui faisons vivre le club).. Sans moi mon petit gars.. Avec le peu de respect que j'ai pour toi..
-
yvelines78 a écrit :+1messins87 a écrit :Moi ce qui m'a ému, c'est le joueur caennais qui pleurait de leurs descente, en s'excusant auprès des supporters, des gens qui travaillent pour le club et à tous les passionnés du club, nous on a eu droit à rien, aucune paroles de qui que ce soit, et ça c'est une honte, on a vraiment des c..... dans notre club pour s'en foutre autant que ça!
Aucun signe de respect, aucun mea culpa que ce soit de la part de nos joueurs , du staff et de la direction.. Et après le père Serin demande aux supporters leurs aides ( ben oui forcément ce sont nous qui faisons vivre le club).. Sans moi mon petit gars.. Avec le peu de respect que j'ai pour toi..
c est tout a fait ça!! Les joueurs ont rigolaient tout la saison, ne se voyaient pas descendre.. et la musique de Serin marche plus.., je vais pas aller voir un match de National ..
L ideal serait la vente du club... mais a qui???!!!???
- messins87
j4aime trop ce club pour ne pas y retourner la saison prochaine, quitte a avoir mal, tanpi, j'irais malgré tout! quand je pense que j'ai eu les larmes aux yeux vendredi et que les premiers responsables s'en balancent royalement, ça me donne encore plus la rage!!!
-
Echauffez vous les gars, tapez "SC Bastia 2010/2011" et vous aurez l’aperçu d'une saison qui ne sera pas toujours rose..
Néanmoins j'irais au stade dès que le temps me le permettra pour chanter et pousser mon club de cœur à retrouver sa valeur d'antan
Néanmoins j'irais au stade dès que le temps me le permettra pour chanter et pousser mon club de cœur à retrouver sa valeur d'antan