de novembre à février ?chevaliergrenat a écrit :si l'on joue les 3 premiere place en national je suis persuadé que l'on fera 10 000 de moyenne uniquement si l'on joue les 3 premiere place
T'es vraiment une langue de tepu, Drac !drac a écrit :de novembre à février ?chevaliergrenat a écrit :si l'on joue les 3 premiere place en national je suis persuadé que l'on fera 10 000 de moyenne uniquement si l'on joue les 3 premiere place
Les femmes aiment ça.Fozzie a écrit :T'es vraiment une langue de tepu, Drac !drac a écrit : de novembre à février ?
Il me manque pour cela un atout décisif, la diplomatie.... :siffle:Amos a écrit :Daniel tu devrais être nommé comme Ambassadeur du FC-Metz !![]()
Surtout pas, Ambroise ! une révolution, c'est un tour complet ! Ça nous ferait repartir dans le même sens !ambroisepare a écrit :Il me manque pour cela un atout décisif, la diplomatie.... :siffle:Amos a écrit :Daniel tu devrais être nommé comme Ambassadeur du FC-Metz !![]()
Aimer le club profondément ne fait pas de moi un avaleur de couleuvre.![]()
J'ai tendance à appeler un chat un chat, Serin le pire président du FC Metz de l'histoire et Joel Muller le responsable du projet sportif titanesque ( au sens du titanic bien sûr ).
Ce n'est pas d'une révolte dont nous avons besoin, mais d'une révolution.
chevaliergrenat a écrit :si l'on joue les 3 premiere place en national je suis persuadé que l'on fera 10 000 de moyenne uniquement si l'on joue les 3 premiere place
drac a écrit :de novembre à février ?chevaliergrenat a écrit :si l'on joue les 3 premiere place en national je suis persuadé que l'on fera 10 000 de moyenne uniquement si l'on joue les 3 premiere place
Taratatouille, on peut aimer le club profondément sans pour autant aimer tous ses "représentants".ambroisepare a écrit : Il me manque pour cela un atout décisif, la diplomatie.... :siffle:
Aimer le club profondément ne fait pas de moi un avaleur de couleuvre.![]()
J'ai tendance à appeler un chat un chat, Serin le pire président du FC Metz de l'histoire et Joel Muller le responsable du projet sportif titanesque ( au sens du titanic bien sûr ).
Ce n'est pas d'une révolte dont nous avons besoin, mais d'une révolution.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass' et 122 invités