[Site off] Albert Cartier de retour au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Albert Cartier reprend les rênes du FC Metz !

Messagepar drac » 04 juin 2012, 16:42

dan62 a écrit :
drac a écrit :Je suis si content !
Image
tu le connais personnellement ?
Pas vraiment, j'ai eu l'occasion d'échanger avec lui à plusieurs reprises, c'est tout.
Par contre ce qui est certain, c'est qu'il est lorrain jusqu'au bout des ongles, même s'il est natif de Vesoul.
à partir de l'âge de 20 ans, 8 ans à Nancy puis 8 ans à Metz, fin de série.
Ce choix n'est pas si mauvais que ce que d'aucun voudrons dire.
Il suffit simplement d'assortir son contrat d clauses de protection pour le club.

zic is back

Messagepar zic is back » 04 juin 2012, 16:46

Voilà c'était Jérémy Perbet attaquant de Mons pour So Foot :

De toute ta carrière, quels sont les coachs qui t’ont marqués ?
Albert Cartier, à Tubize (ancien coach du FC Metz). Un vrai para-commando, exigeant mais juste. Il était au club dès 6h du matin, jusque tard. Un soir de défaite 3 à 0 en Coupe, il nous a forcé à courir pendant 2 heures dans les rues de la ville, à minuit. J’ai vu des coéquipiers en pleurs, morts de fatigue après leur match. Ou ce stage d’hiver dans les Vosges. Une semaine sans voir un ballon, à faire du ski de fond. Sur le moment, on ne rigolait pas. Mais Cartier, ce n’est pas le genre de personne qu’on aurait osé défier. Surtout pas !

http://www.sofoot.com/perbet-comme-atta ... 52378.html

geo alambic

Messagepar geo alambic » 04 juin 2012, 16:46

Amos a écrit :
Hum quelle expérience, Belge où le football n’est plus qu’un lointain souvenir ! ?

Bon de toute façon c’est fait, wait & see...
Bon courage Albert et prouve nous que tu aimes le FC-Metz!

Justement, la Jupiler est compliquée car peu de moyen, des joueurs médiocres, c'est parfait non?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 juin 2012, 16:47

zic is back a écrit :Voilà c'était Jérémy Perbet attaquant de Mons pour So Foot :

De toute ta carrière, quels sont les coachs qui t’ont marqués ?
Albert Cartier, à Tubize (ancien coach du FC Metz). Un vrai para-commando, exigeant mais juste. Il était au club dès 6h du matin, jusque tard. Un soir de défaite 3 à 0 en Coupe, il nous a forcé à courir pendant 2 heures dans les rues de la ville, à minuit. J’ai vu des coéquipiers en pleurs, morts de fatigue après leur match. Ou ce stage d’hiver dans les Vosges. Une semaine sans voir un ballon, à faire du ski de fond. Sur le moment, on ne rigolait pas. Mais Cartier, ce n’est pas le genre de personne qu’on aurait osé défier. Surtout pas !

http://www.sofoot.com/perbet-comme-atta ... 52378.html
en fait, moi je dis qu'il aurait mieux fait de succéder à Domenech en EdF :siffle:

Julius

Messagepar Julius » 04 juin 2012, 16:55

Re-Bienvenue à la maison Albert !
Je pense que ce qui a du faire pencher la balance en sa faveur, c'est que c'est quelqu'un qui connait la maison... même si de l'eau a coulé sous les ponts depuis 2002...
C'est un choix somme toute symbolique de la part de Serin, reprendre quelqu'un à qui on a fait porter tous les maux du club en 2002, c'est un joli pied de nez à Carlo Molinari et P. Razurel... une façon de dire "Le patron, c'est moi" ??

Maintenant, on ne peut lui souhaiter que de réussir cette difficile mission qu'est de faire remonter ce club vers l'élite... et faire table rase du passé...

L'empereur

Messagepar L'empereur » 04 juin 2012, 16:58

Des coachs incompétents, on en a déjà eu.

Là on aura un incompétent, un prétentieux et un fourbe en même temps...

Le type qui a savonné la planche à Hinschberger, puis à Muller et enfin à Kastendeuch pour être le seul historique dans la place, c'est lui notre nouveau coach,,,,

Sérieux Bernard, avoue, tu l'as pris parce que c'était le moins cher ? ? ?

Et je conseille aussi aux optimistes de relire l'extrait du FF de 2002 dans lequel Molinari accuse Cartier d'avoir creusé le déficit du club.... Molinari n'avait qu'à refuser mais n'empêche... c'est de l'incompétence notoire...

Allez cadeau bonus, pour se rafraichir la mémoire : http://s.ucpf.fr/ucpf/file/200609/Prudh ... _04_03.pdf

beaulier

Messagepar beaulier » 04 juin 2012, 17:00

gloye a écrit :http://www.lessentiel.lu/fr/sports/foot ... z-25539991

Grosse exclu l'essentiel !
Mais comment Bernard SERIN a t'il pu accepter CARTIER ????

C'est incompréhensible , incroyable , consternant .

Le FC METZ est en National pour un sacré bout de temps . CARTIER ne finira pas la saison.

drac

Messagepar drac » 04 juin 2012, 17:04

beaulier a écrit :
gloye a écrit :http://www.lessentiel.lu/fr/sports/foot ... z-25539991

Grosse exclu l'essentiel !
Mais comment Bernard SERIN a t'il pu accepter CARTIER ????

C'est incompréhensible , incroyable , consternant .

Le FC METZ est en National pour un sacré bout de temps . CARTIER ne finira pas la saison.
Toi, tu continues bien à poster ici, pourquoi lui n'entrainerait il pas le Fc Metz ?
C'est sur que tu dois être triste que Serin ait fait un choix anti Muller Razurel et Molinari.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 juin 2012, 17:05

Le moins qu’on puisse dire c’est que son retour divise.
Il va y avoir du sport, espérons que ce soit sur le terrain et pas sur le forum. :siffle:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 juin 2012, 17:06

beaulier a écrit :Le FC METZ est en National pour un sacré bout de temps . CARTIER ne finira pas la saison.
ouééé, on va remonter haut la main! :saut:

Revenir à « Passion Grenat »