Entraînements 2012-2013.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz59

Re: Entrainements 2012-2013.

Messagepar metz59 » 28 juin 2012, 23:09

Deauville Grenat a écrit :
metz59 a écrit :Les plaques de sa voiture, bon le rapprochement est censuré, mais je ne vois pas ce qu'il ferait dans le coin, d'autant plus qu'il n'a pas su trouver le chemin pour aller au stade de Rombas. J'aurais du l'envoyer ailleurs.
Il devait aussi y avoir un émissaire de Lyon et de Rouen,puisque quand je suis passé il y avait une C5 "69" et un Scenic "76" garés en face du bus Grenat...... :siffle:

:bieres:
Y avait du 54 aussi, hein? :boxe:

Une plaque monégasque n'est pas une plaque française. C'est la première fois que j'en vois une. Après le rapprochement peut être vite fait... ou pas.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 29 juin 2012, 08:20

metz59 a écrit :
Deauville Grenat a écrit :Les plaques de sa voiture, bon le rapprochement est censuré, mais je ne vois pas ce qu'il ferait dans le coin, d'autant plus qu'il n'a pas su trouver le chemin pour aller au stade de Rombas. J'aurais du l'envoyer ailleurs.

Il devait aussi y avoir un émissaire de Lyon et de Rouen,puisque quand je suis passé il y avait une C5 "69" et un Scenic "76" garés en face du bus Grenat...... :siffle:

:bieres:
Y avait du 54 aussi, hein? :boxe:

Une plaque monégasque n'est pas une plaque française. C'est la première fois que j'en vois une. Après le rapprochement peut être vite fait... ou pas.
Tout faux, c'est la voiture d'un Metz Capitale :slip:
Plus probable l'agent d'un joueur?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 juin 2012, 10:09

Il est excessivement rare de croiser une plaque de Monaco en dehors de la Principauté ou des Alpes Maritimes. Elles sont réservées aux citoyens du Rocher.

C'est pas comme avec notre nouveau système ou n'importe quel pinpin peut se sigler 93, 75, 13 ou 64 en fonction de son groupe de rap préféré, son équipe favorite ou son lieu de villégiature.

Donc si un monégasque était à Rombas c'est soit un joueur qui prend le poult avant une signature, soit un salarié du club qui prend des infos.

Ce qui est bizarre c'est que venant de si loin les gens prennent plus souvent l'avion ou le train.

metz59

Messagepar metz59 » 29 juin 2012, 10:44

champ d'or a écrit :Il est excessivement rare de croiser une plaque de Monaco en dehors de la Principauté ou des Alpes Maritimes. Elles sont réservées aux citoyens du Rocher.

C'est pas comme avec notre nouveau système ou n'importe quel pinpin peut se sigler 93, 75, 13 ou 64 en fonction de son groupe de rap préféré, son équipe favorite ou son lieu de villégiature.

Donc si un monégasque était à Rombas c'est soit un joueur qui prend le poult avant une signature, soit un salarié du club qui prend des infos.

Ce qui est bizarre c'est que venant de si loin les gens prennent plus souvent l'avion ou le train.
Il a du visiter d'autres clubs dans le secteur pour aller plus vite, Reims, Nanc*, Sedan

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 juin 2012, 13:05

entrainement de ce matin 29/06 a ROMBAS.
premiere partie dirigée par l'adjoint de CARTIER. Jeux de ballons suivi d'un travail plus physique avec des courses.
4 joueurs ont effectué uniquement des tours de terrain dont BOURGEOIS-WAGUE-CROIZET et un 4 eme que je ne connais pas
KOULIBALY etait présent et a du sortir a la fin bléssé il avait une poche de glace sur la cuisse
2 gardiens avec MARICHEZ (DIDILLON-CAPPA-OBERHAUSER)
C'est serieux, appliqué, albert se fait entendre...ca change de bijotat

gwadafoot

Messagepar gwadafoot » 29 juin 2012, 13:58

Merci Chevaliergrenat. Par contre, peux tu nous faire un petit retour sur ton ressenti concernant les joueurs. Dans le jeu technique, ceux qui était à l'aise? Et dans le physique ce qui ont l'air de bien digérer la travail foncier et ceux qui sont un peu plus à la peine?

Merci :metzch:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 juin 2012, 19:20

gwadafoot a écrit :Merci Chevaliergrenat. Par contre, peux tu nous faire un petit retour sur ton ressenti concernant les joueurs. Dans le jeu technique, ceux qui était à l'aise? Et dans le physique ce qui ont l'air de bien digérer la travail foncier et ceux qui sont un peu plus à la peine?

Merci :metzch:
entrainement cet am.

exercices avec le ballon, 2 camp de 6 joueurs et 2 gardiens. les joueurs devaient passer par les côtés et ensuite trouver une solution au milieux ou tirer et marquer. La priorité etait les déclages.
A noter que PROMENT se trouvait en position de 10, relayeur
Ensuite exercices de corner et coup francs dans le paquet.

J'ai trouvé quelques joueurs affutés comme NDOYE-SAKHO -NGBAKOTO-LE-METANIRE

CARTIER discutait bcp avec NGBAKOTO

CROIZET a integré le groupe alors que BUSSMAN en est sorti il faisait du physique avec WAGUE et BOURGEOIS ( déja bléssé !)

Absence de KOULIBALY qui s'est bléssé ce matin a l'entrainement
Présence de SERIN.

SCOPPA sans ressortir du lot est serieux et appliqué

J'attend avec impatience les 2 argentins en renfort

Kent'

Messagepar Kent' » 29 juin 2012, 19:55

J'ai l'impression que Cartier prône un jeu qui passe par les ailes, en tout cas il fait faire beaucoup d'exo' avec des relances rapides sur les côtés.

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 29 juin 2012, 21:14

Un grand merci pour tous ses résumés. Au plaisir de les lire. :bravo:
Et continuez ainsi!
Allez Metz!

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 29 juin 2012, 21:20

Par contre,j'ai remarqué qu'au niveau des gardiens il n'y avait pas beaucoup de communication contrairement aux joueurs de champs et ceci pendant les temps de récupération.Chacun est dans son coin ils ne se parlent pas,alors Christophe si tu passes par là...... :metzch:

Petite question pour ceux présent à l'entrainement : C'est qui le gars qui fait les tours de terrain ?

Revenir à « Passion Grenat »