Oumar Sissoko

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mikeseywert

Re: Oumar Sissoko

Messagepar mikeseywert » 29 oct. 2009, 19:05

drac a écrit :Sissoko est un gardien en devenir.
Même s'il fait encore des toile, il faut le soutenir, c'est notre intérêt à tous.

c 'est quand meme 7 points en 2.2 matchs , meme si tout n'est pas grace a lui on peut deja dire a nantes 1 points contre guiguamp pas de but encaisser donc 3 points et a chateauroux il prend un but mais en a sauver pas mal au vu de la video donc on peut dire 3 points ....c'est une stat pas mal .. si il continu il aura fait gagner avec l'equipe bien sur ,10 points en 3.2 matchs ce qui n'est pas negligeable.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 oct. 2009, 19:15

mikeseywert a écrit :c 'est quand meme 7 points en 2.2 matchs , meme si tout n'est pas grace a lui on peut deja dire a nantes 1 points contre guiguamp pas de but encaisser donc 3 points et a chateauroux il prend un but mais en a sauver pas mal au vu de la video donc on peut dire 3 points ....c'est une stat pas mal .. si il continu il aura fait gagner avec l'equipe bien sur ,10 points en 3.2 matchs ce qui n'est pas negligeable.
C'est surtout une stat qui n'a aucune pertinence.
C'est pas parce que Sissoko ne prend pas de buts contre Guingamp qu'on prend 3 pts mais aussi parce que nos attaquants ont marqué sinon cela n'en fait qu'un.
Pareil à Châteauroux, il faut une mauvaise sortie qui nous coute un but et donc si les attaquants n'avaient pas marqué on aurait aucun point.

Donc je vois comment tu peux affirmer que Sissoko nous a fait gagné 7 pts ...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 29 oct. 2009, 20:03

gauloiskiki a écrit :
mikeseywert a écrit :c 'est quand meme 7 points en 2.2 matchs , meme si tout n'est pas grace a lui on peut deja dire a nantes 1 points contre guiguamp pas de but encaisser donc 3 points et a chateauroux il prend un but mais en a sauver pas mal au vu de la video donc on peut dire 3 points ....c'est une stat pas mal .. si il continu il aura fait gagner avec l'equipe bien sur ,10 points en 3.2 matchs ce qui n'est pas negligeable.
C'est surtout une stat qui n'a aucune pertinence.
C'est pas parce que Sissoko ne prend pas de buts contre Guingamp qu'on prend 3 pts mais aussi parce que nos attaquants ont marqué sinon cela n'en fait qu'un.
Pareil à Châteauroux, il faut une mauvaise sortie qui nous coute un but et donc si les attaquants n'avaient pas marqué on aurait aucun point.

Donc je vois comment tu peux affirmer que Sissoko nous a fait gagné 7 pts ...

j'ai dit avec l'equipe !!! enfin si tu prefere en 2.2 match il na pris qu'un but ,,,,depuis sa prise de position dans nos but n'on n'avons pas perdu c'est deja pas mal et si on gagne contre strasbourg qu'il nous sort un grand match sa fera 9 point en 3 match "titulaire" jusqu'a preuve du contraire contre guinguamp 1er 15minutes il en sauve 2 a chateauroux pareil il va en chercher pas mal et a nantes j'en parle meme pas donc la bonne dynamique est de tout le groupe certe mais ne pas prendre des buts de mer.....comme on a pris jusqu'a maintenant , c'est grace a lui ..on ne peut pas le nier.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 29 oct. 2009, 20:21

LFP - La fiche de Oumar SISSOKO.jpg
LFP - La fiche de Christophe MARICHEZ.jpg

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 oct. 2009, 20:32

quant on gagne avec Sissoko, on dit "il nous a fait gagner tant de points". mais quand c'est marichez qui joue, on dit à chaque fois "Marichez nous a fait perdre tant de fois". tirez-en les conclusions que vous voulez :mrgreen:

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 29 oct. 2009, 20:52

Dark 5.7 a écrit :quant on gagne avec Sissoko, on dit "il nous a fait gagner tant de points". mais quand c'est marichez qui joue, on dit à chaque fois "Marichez nous a fait perdre tant de fois". tirez-en les conclusions que vous voulez :mrgreen:

c'est vrai mais vu qu'on peut pas dire marichez en a fait fait gagner ' "pour cette saison en tout cas"....
sa blessure est une aubaine pour le fc.metz.
desoler mais la vériter se voit sur le terrain.. :sorry:

pilch

Messagepar pilch » 29 oct. 2009, 23:14

Sissoko semble sortir plus sur les balles aérienne que Marichez. Je suis content qu'il soit encore titulaire demain vu que ses premiers matchs étaient assez bons; on pourra le juger sur une période plus longue.

En revanche, vu les commentaires sur le 2e but à Nantes, qualifié de "bourde" de Marichez, il faut aussi compter le but à Chateauroux comme une "bourde" de Sissoko - ou alors reconnaitre qu'intervenir sur ce genre de balle est délicat, pour les DEUX gardiens, car il faut prendre très rapidement la décision de sortir ou pas. Le fait que peu de personne ne le souligne illustre bien la mauvaise foi d'une partie des forumistes quand il s'agit de juger certains joueurs.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 oct. 2009, 05:39

mikeseywert a écrit :
Dark 5.7 a écrit :quant on gagne avec Sissoko, on dit "il nous a fait gagner tant de points". mais quand c'est marichez qui joue, on dit à chaque fois "Marichez nous a fait perdre tant de fois". tirez-en les conclusions que vous voulez :mrgreen:

c'est vrai mais vu qu'on peut pas dire marichez en a fait fait gagner ' "pour cette saison en tout cas"....
T'es un sacré supporter pour te réjouir d'une blessure.

Ensuite regarde tes fiches : Sissoko 197 min 1 but - Marichez 270 min - 1 but, j'attends ta conclusion.

Robokop

Messagepar Robokop » 30 oct. 2009, 08:43

pilch a écrit :Sissoko semble sortir plus sur les balles aérienne que Marichez. Je suis content qu'il soit encore titulaire demain vu que ses premiers matchs étaient assez bons; on pourra le juger sur une période plus longue.

En revanche, vu les commentaires sur le 2e but à Nantes, qualifié de "bourde" de Marichez, il faut aussi compter le but à Chateauroux comme une "bourde" de Sissoko - ou alors reconnaitre qu'intervenir sur ce genre de balle est délicat, pour les DEUX gardiens, car il faut prendre très rapidement la décision de sortir ou pas. Le fait que peu de personne ne le souligne illustre bien la mauvaise foi d'une partie des forumistes quand il s'agit de juger certains joueurs.
Il est vrai que Sissoko n'est pas très clair sur le but de Châteauroux, mais il faut bien reconnaitre que ce but a été sans conséquence sur le plan comptable.....

Pour l'instant je préfère le Sissoko version 2009, au Sissoko de la version 2008.

Malgré les prestations "moyennes" de Marichez, je n'étais pas pour le retour de Sissoko eu égard à ses prestations de l'année passée. Pour l'instant la blessure de Marichez lui permet de montrer une image nettement plus positive.....

Me serais-je trompé à son sujet ?

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 30 oct. 2009, 09:29

messinmarseille a écrit :
mikeseywert a écrit :

T'es un sacré supporter pour te réjouir d'une blessure.

Ensuite regarde tes fiches : Sissoko 197 min 1 but - Marichez 270 min - 1 but, j'attends ta conclusion.
ma conclusion tu l'aura ne t'inquiete pas des que sissoko aura jouai 11 journées on fera le point et je pense que les prestation de sissoko parle d'elle meme , un gardien qui met sa defense en confiance c'est bien mieux qu'un gardien hasardeux comme on a pu avoir depuis le debut de saison....dommage pour marichez.il y a un temps pour tout pour lui c'est la retraite.

Revenir à « Passion Grenat »