pilch a écrit :Sissoko semble sortir plus sur les balles aérienne que Marichez. Je suis content qu'il soit encore titulaire demain vu que ses premiers matchs étaient assez bons; on pourra le juger sur une période plus longue.
En revanche, vu les commentaires sur le 2e but à Nantes, qualifié de "bourde" de Marichez, il faut aussi compter le but à Chateauroux comme une "bourde" de Sissoko - ou alors reconnaitre qu'intervenir sur ce genre de balle est délicat, pour les DEUX gardiens, car il faut prendre très rapidement la décision de sortir ou pas. Le fait que peu de personne ne le souligne illustre bien la mauvaise foi d'une partie des forumistes quand il s'agit de juger certains joueurs.
Il est vrai que Sissoko n'est pas très clair sur le but de Châteauroux, mais il faut bien reconnaitre que ce but a été sans conséquence sur le plan comptable.....
Pour l'instant je préfère le Sissoko version 2009, au Sissoko de la version 2008.
Malgré les prestations "moyennes" de Marichez,
je n'étais pas pour le retour de Sissoko eu égard à ses prestations de l'année passée. Pour l'instant la blessure de Marichez lui permet de montrer une image nettement plus positive.....
Me serais-je trompé à son sujet ?