Tout a fait d'accord avec toi, c'est comme m'baye niang a Caen, ils l'ont lancés en équipe première a 16 ans et il s'est rapidement imposé..aguirre9 a écrit :Je pense que le club a déjà trouvé une parade afin de pallier "l'affaire Gueye": Maxwell Cornet.
Sakho, Keita et le retour de Bourgeois, il manque un attaquant. Si Maxwell convient, je pense qu'on ne cherchera pas d'autres attaquants. Il n'a que 16 ans mais d'après les dires c'est une vraie pépite. Pourquoi attendre trop longtemps afin de lui donner sa chance?!?
Son arrivée dans le groupe n'est pas anodine à mon avis. Enfin, attendons que le club se positionne clairement sur le sujet Gueye et sur l'arrivée d'un possible nouvel attaquant!!!
Puis je pense que de toute façon, il est beaucoup plus impératif de recruter un milieu défensif qu'un attaquant de pointe, si il faut choisir vu que devant on a sakho, keita, bourgeois ( quand il ne sera plus bléssé ) mais également Mané qui peut très bien jouer a ce poste et Maxwell cornet si on l'intègre, et que son intégration est réussi !