Juste pour ouvrir et refermer une parenthèse concernant nos nouveaux amis du Mans :
J'ose au moins espérer qu'ils ne sont pas autorisés à quelque recrutement que ce soit.
Sur leur forum d'hier soir :
Pour avoir rencontré le président par hasard ce soir, il m'a répondu que des renforts d'expériences allaient signer (je suppose Thomert en premier lieu, je ne sais pas si Sartre était sous entendu ??)
Là, ce serait à ne plus rien comprendre.
[Site off] Le TA rejette le recours en référé-suspension
-
-
Re: [Site off] Le TA rejette le recours en référé-suspension
Je dis qu'il aurait pu faire appel à lui en ayant consulté sa carrière.Asurian57 a écrit :Quand tu dis cela, ça veut dire qu'il s'occupe de notre dossier ou que les dirigeants auraient dû faire appel à lui? Sinon, qui est l'avocat en charge du dossier du côté du FCM?sepi1975 a écrit :En parlant d'avocat, Didier Domat est certainement l'homme qui nous fallait dans ce dossier. Son parcours est assez bluffant avec des affaires presque similaire à la notre.
L'avocat du FC Metz est M. Reiss
- Asurian57
Ok, merci pour l'info. (c'est juste que la phrase pouvait sous entendre les deux versions, c'est pour cela que je me suis posé la question)sepi1975 a écrit :Je dis qu'il aurait pu faire appel à lui en ayant consulté sa carrière.
L'avocat du FC Metz est M. Reiss
- Asurian57
Tiens, M. Reiss a également été l'avocat de Claude Puel O.o
Pas étonnant, c'est l'avocat-conseil de l'Unecatef... :-|
Pas étonnant, c'est l'avocat-conseil de l'Unecatef... :-|
- Fredfred57
Maitre Reiss.Asurian57 a écrit :Quand tu dis cela, ça veut dire qu'il s'occupe de notre dossier ou que les dirigeants auraient dû faire appel à lui? Sinon, qui est l'avocat en charge du dossier du côté du FCM?sepi1975 a écrit :En parlant d'avocat, Didier Domat est certainement l'homme qui nous fallait dans ce dossier. Son parcours est assez bluffant avec des affaires presque similaire à la notre.
-
Que le club fasse une offre à Thomert puisqu'il est libre...alain0157 a écrit :Juste pour ouvrir et refermer une parenthèse concernant nos nouveaux amis du Mans :
J'ose au moins espérer qu'ils ne sont pas autorisés à quelque recrutement que ce soit.
Sur leur forum d'hier soir :
Pour avoir rencontré le président par hasard ce soir, il m'a répondu que des renforts d'expériences allaient signer (je suppose Thomert en premier lieu, je ne sais pas si Sartre était sous entendu ??)
Là, ce serait à ne plus rien comprendre.
-
Scandaleux, la FFF n'a toujours pas pris le soin de mettre à jour son site internet concernant la réintégration du Mans en L2.
Qu'est ce qu'elle attend!!!!!!!!!!!
-
Elle attend peut-être le PV :...:sepi1975 a écrit :Scandaleux, la FFF n'a toujours pas pris le soin de mettre à jour son site internet concernant la réintégration du Mans en L2.
-
Justement, c'est le PV de la FFF qu'on attend!mr. quartz a écrit :Elle attend peut-être le PV :...:sepi1975 a écrit :Scandaleux, la FFF n'a toujours pas pris le soin de mettre à jour son site internet concernant la réintégration du Mans en L2.
-
De toute façon "bien mal acquis ne profite jamais" j'ai confiance en notre président pour régler cette affaire et pour préparer une équipe capable de se battre sur tout les tableaux...