Xavfoot a écrit :
Mexes est parti sur un imbroglio juridique, rien à voir.
Rien à voir sur la façon dont il est parti mais Mexès n'est pas parti quand il le voulait.
Xavfoot a écrit :
On va pas en débattre pendant trois plombes parque c'est risible. Mais il dit que mon exemple n'est pas pertinant, ce qui est à mon goût irrespectueux. Je ne comprend pas pourquoi lui en a le pouvoir et moi pas le droit de lui répondre, d'autant plus que je le répète des tas d'exemples "français" ont été postés au préalable sur le topic, et j'explique pourquoi sa "remarque" manquait de reflexion. J'espère avoir décodé mes propos.Raphisa a écrit : Wkm parle d'exemple pertinent et tu lui réponds, je cite:
(RéfléchiS un peu avant de parler de pertinence)..pardon, mais ce n'est pas une blague, je n'apprécierais pas ce genre de discussion :-|
Mexes est parti à la Roma sans l'accord de son club. On peut donc dire qu'il est parti quand il le voulait.ouragan a écrit :Xavfoot a écrit :
Rien à voir sur la façon dont il est parti mais Mexès n'est pas parti quand il le voulait.
Xavfoot a écrit :
Mexes est parti à la Roma sans l'accord de son club. On peut donc dire qu'il est parti quand il le voulait.
T'as parlé un peu vite, ils étaient menés 2-0, mais viennent d'égaliser à 2-2, et c'est pas fini !cioran a écrit :Le Sénégal olympique s'est fait sortir par le Mexique
notre Sadio va revenir!
Utilisateurs parcourant ce forum : JayBabo, sang_grenat et 252 invités