MEtz vs le Poirée sur vie : LE D!RECT (2-0)
Re: MEtz vs le Poirée sur vie : LE D!RECT
Bravo aux grenats depuis hendaye, on continue comme cela, il manque toujours un attaquant.
- Juanito57
J'aimerais bien revoir Cassan, à l'époque ou il jouait, il était si dégueu' que ça.
Après, peut-être que sa blessure au genou d'il y a un an environ le freine un peu physiquement, je sais pas ?
Après, peut-être que sa blessure au genou d'il y a un an environ le freine un peu physiquement, je sais pas ?
- aliosha
Oui, Sakho je pensais l'avoir aussi nommé. Quant à Carrasso, j'en ai parlé ailleurs et je suis d'accordget_up_kids a écrit :Je suis d'accord pour ces joueurs, mais tu as oublié Carrasso qui n'a rien à faire du match mais qui sort l'arret qu'il faut à 1-0, et surtout l'homme du match selon moi: Diafra Sakho, 2ème match d'affilée ou il nous fait 1 but et 1 passe décisive, et surtout des appels incessants, des courses croisées dans tous les sens, un jeu dos au but très intéressant et des passes assurées. Bref un gros match de sa part.aliosha a écrit :De retour du stade : très grosse première mi-temps des grenats qui auraient du mené au moins 2 à 0. Deuxième mi-temps beaucoup plus poussive ou notre milieu a perdu le contrôle et ou Carasso nous sort l'arrêt qu'il faut !
On a vu ce soir aussi l'importance de Mané, capable de débloquer la situation sur une accélération ou un drible.
Pour moi gros match de N'Dioye, Sarr et Proment.
Ce qui n'empêche que si Gueye n'est pas qualifié rapidement il faudra qu'on recrute un autre attaquant pour l'épauler et faire tourner.

- Juanito57
Vous pensez quoi de la défense centrale ?
Elle m'a paru un peu fébrile en seconde période, avec Le un peu approximatif et Inez pas très rapide. D'ailleurs, Inez me fait penser à Abdoulaye, pas rapide, assez bonne détente donc assez bon jeu de tête, et excellent tacleur.
Elle m'a paru un peu fébrile en seconde période, avec Le un peu approximatif et Inez pas très rapide. D'ailleurs, Inez me fait penser à Abdoulaye, pas rapide, assez bonne détente donc assez bon jeu de tête, et excellent tacleur.
- get_up_kids
6657 spectateurs, c'est en progression et c'est mérité pour cette jeune équipe talentueuse.
On dirait que le bouche-à-oreille commence à porter sur fruit après ce bon début de saison.
Je ne sais pas si cette augmentation est due à une augmentation des abonnements, mais une chose est sûre les joueurs messins semblent être sur la bonne voie pour la reconquête de son public, qui même pour les plus boudeurs, ne demande que cela.
On dirait que le bouche-à-oreille commence à porter sur fruit après ce bon début de saison.
Je ne sais pas si cette augmentation est due à une augmentation des abonnements, mais une chose est sûre les joueurs messins semblent être sur la bonne voie pour la reconquête de son public, qui même pour les plus boudeurs, ne demande que cela.
- get_up_kids
A part un controle raté de Lê en seconde période, je l'ai trouvé plutôt rassurante.Juanito57 a écrit :Vous pensez quoi de la défense centrale ?
Et surtout Lê m'impressionne par sa qualité de relance aussi bien dans le jeu court que dans le jeu long, ou il nous a gratifié de plusieurs longues transversales très précises et surtout créant à elles seules le danger.
- Pierre57
Juanito57 a écrit :Vous pensez quoi de la défense centrale ?
Pourtant, moi devant la télé, je l'ai trouver très rapide, il n'a presque pas rater un tacle. Par contre, faudrait mettre Milan à la place de Lê, car il m'énerve déjà avec ses ballons loin devant surtout en deuxième période, après en première je l'ai trouver moyen , bref un Bregerie bis.
- Pierre57
Tous au stade contre Luzenac !get_up_kids a écrit :6657 spectateurs, c'est en progression et c'est mérité pour cette jeune équipe talentueuse.
- get_up_kids
N'importe quoi la comparaison avec Bregerie, car là ou Brégerie relançait n'importe comment, Lê lui relance de manière précise et en plus apporte le danger par ses longues transversales jamais n'importe ou!.wiltord57530 a écrit : Pourtant, moi devant la télé, je l'ai trouver très rapide, il n'a presque pas rater un tacle. Par contre, faudrait mettre Milan à la place de Lê, car il m'énerve déjà avec ses ballons loin devant, alors qu'il y avait toujours un milieu défensif qui venait chercher la balle, bref un Bregerie bis.
S'il y a un défenseur central à changer pour moi, ça serait plus Inez que Lê, encore que je trouve que les tacles d'Inez sont très bons, et que la paire Inez-Lê mérite qu'on lui laisse sa chance de continuer et de créer des automatismes.
- Symph57
En tout cas ça fait plaisir de retrouver de l'ambiance à Saint-Symphorien ! Les gens regroupés + des buts + une équipe conquérante ça change tout un stade.