Arbitrage - Un scandale pour tous ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Arbitrage - Un scandale pour tous ...

Messagepar gigi57 » 07 oct. 2012, 09:31

DCD a écrit :
Si j'ai bien compris Wagué aurait commis plusieurs autres fautes. Mais là où le bât blesse, c'est qu'il n'y a probablement pas faute (et donc expulsion) sur le pénalty.
Ce qui est dérangent c'est qu'il prenne son 1er jaune sur la 1ere faute du match.
Après, sur le pénalty. On voit strictement que dalle sur le ralenti. L'angle est opposé à la faute. Impossible de juger.

Perso, je suppute que Wagué touche bien Bekamenga mais involontairement.
Peu importe que ce soit volontaire ou pas, il y'a faute car ceci empêche l'adversaire d'aller au bout de son action.
Après, c'est surtout la chute de Bekamenga qui me fait dire ça, il ne tombe pas comme un gars qui simule (mais plutôt comme un gars qui a reçu un croche pied).

On pourra juger sur un meilleur angle mais là dire avec certitude qu'il n'y a pas pénalty, c'est faire preuve de mauvaise foi tant les images ne parlent pas !

Notons que Stephane Bar est (pour une fois) bien placé.
Par contre la manière dont il présente le rouge est tout a fait caractéristique du bonhomme.

ouragan a écrit :Cartier ne veut rien dire sur les arbitres mais là faut pas pousser !!! On va quand meme pas se faire b***** aussi souvent sans rien dire !!!!!
Mis a part une suspension à Cartier et une belle amende pour le club, ça va apporter quoi ?
Billou Grenat a écrit :
arthur865 a écrit : Une véritable honte comme le carton rouge direct injustifié de Bamba déjà à Bastia il n'y a pas longtemps ! :nul:
Dire que Bastia est favorisé chez eux, c'est une chose.
Dire que le rouge de Bamba est injustifié, c'est être pas très honnête (le fait d'être supporter du FC.Metz sans doute)
Y'a vraiment rien a dire là dessus. Puis bon, si la LFP met 3 matchs c'est que la faute est flagrante.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 oct. 2012, 09:50

Mais bien sûr, et la marmotte elle emballe le chocolat ? :mrgreen:

arthur865

Messagepar arthur865 » 07 oct. 2012, 11:36

Billou Grenat a écrit :
arthur865 a écrit :Pour relativiser les histoires d'arbitrage, regardez un résumé de Bastia - Troyes car là il faut quasiment rejouer le match tellement l'arbitre a été nul et a influencé le dénouement du match.
Arbitrage en faveur des Corses comme d'habitude de peur de se faire lyncher ! Une véritable honte comme le carton rouge direct injustifié de Bamba déjà à Bastia il n'y a pas longtemps ! :nul:
On peut vraiment dire que les Bastiais sont bien favorisés par le corps arbitral lors de leurs matchs à Furiani ... :boxe:
Bah le premier pénalty en faveur de Troyes est un pénalty imaginaire.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 oct. 2012, 15:48

Vache !!! Pour une fois qu'il y a une erreur en défaveur des Corses à Furiani, c'est à marquer d'une pierre blanche pour s'en souvenir car c'est tellement rare. Bref l'exception qui confirme la règle ... :siffle:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 janv. 2013, 17:36

CDF Metz-Nice
En donnant un rouge à Proment à la 22 ème minute sur une faute qui vaut
tout au plus un jaune, l’arbitre commet un meurtre ! :gne:
J’espère qu’il n’y avait pas préméditation.

aldu57

Messagepar aldu57 » 06 janv. 2013, 17:41

Bon une nouvelle fois encore cette saison l'arbitre à été PITOYABLE, il a gâché la fête à St Symph. Je crois bien que cette année je n'ai pas vu un seul arbitre potable à Metz, Castro le premier puis suis mon cher ami messieurs Bar. L'arbitrage en France est définitivement pourrit ( dans les deux sens ) et pourrit ce qu'il reste du football français.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 06 janv. 2013, 17:42

Amos a écrit :CDF Metz-Nice
En donnant un rouge à Proment à la 22 ème minute sur une faute qui vaut
tout au plus un jaune, l’arbitre commet un meurtre ! :gne:
J’espère qu’il n’y avait pas préméditation.
Ca commence à faire beaucoup, beaucoup trop pour ne pas y penser...

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 06 janv. 2013, 17:42

HONTEUX !!!!!

aldu57

Messagepar aldu57 » 06 janv. 2013, 17:47

J'ai oublié drapeauman, qui pour être sûr de ne pas oublier un hors jeu a levé son drapeau à toutes les incursions messines. Ah ce trio la c'est bien trouvé :nul:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 06 janv. 2013, 17:48

aldu57 a écrit :J'ai oublié drapeauman, qui pour être sûr de ne pas oublier un hors jeu a levé son drapeau à toutes les incursions messines. Ah ce trio la c'est bien trouvé :nul:

Joli. :mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »