Et si on se mobilisait pour battre un record ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
duhamel573

Re: Et si on se mobilisait pour battre un record ?

Messagepar duhamel573 » 31 août 2012, 14:55

ztem a écrit :

T'as raison mon pote.

Comme je n'ai pas de portefeuille d'actions je vais arrêter de critiquer les banquiers et les financiers qui nous gouvernent.

Maintenant de toi à moi je préférerais être à la place de Monsieur Serin qu'à la tienne.

Les fauchés qui prennent la défense des pleins de soupe. On aura tout vu!
Moi je pense que quand on ouvre un topic du genre " A quel age Cornet va t-il partir " , on n'a pas a donner de leçons...

Et non je ne suis pas riche , mais je n'aime pas ta facon de parler .

" Fauché " , t'as pas plus péjoratif non ? Et puis Serin , tu t'es jamais posé la question qu'il méritait peut etre l'argent qu'il gagne actuellement ? Un "plein de soupe" ne peut pas avoir de mérite ?

Je suis fils d'ouvrier mais faut pas déconner non plus , certains qui tapent sur tout les riches me donnent la gerbe... Ils sont pas tous en train de penser qu'à enfoncer les "fauchés" comme tu dis...

Enfin bref , je crois qu'on voit pas les choses de la même manière , ignorons nous et laissons le Forum tranquille .

ztem

Messagepar ztem » 31 août 2012, 14:58

geo alambic a écrit :

Toujours ce problème sur l'argent, les riches, qu'on entend un peu partout. Alala.

Rassure toi j'ai un peu plus de dialectique que ça.

Mais ras le bol de vous entendre prendre la défense de Monsieur Serin. Qu'est-ce que vous en savez qu'il a mis des millions? Et surtout qu'est-ce que vous savez des millions qu'il en a retirés ? Quand il est devenu majoritaire c'est à Molinari qu'il l'a versée sa tune pas au FCM.

C'est quoi le compte courant de Serin dans la SA ?

On est en NATIONAL les mecs. C'est chaud derrière. Serait peut-être temps de s'intéresser aux résultats sportifs plutôt que de se perdre en conjectures financières surtout après le bon exemple que nous a donné la DNCG avec le Mans.

Grenadier

Messagepar Grenadier » 31 août 2012, 15:00

geo alambic a écrit :
ztem a écrit :[

T'as raison mon pote.

Comme je n'ai pas de portefeuille d'actions je vais arrêter de critiquer les banquiers et les financiers qui nous gouvernent.

Maintenant de toi à moi je préférerais être à la place de Monsieur Serin qu'à la tienne.

Toujours ce problème sur l'argent, les riches, qu'on entend un peu partout. Alala.
Ztem peut-être que Mélenchon va reprendre le club

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 31 août 2012, 15:00

Grenadier a écrit :
Ztem peut-être que Mélenchon va reprendre le club
Mdr j'y avais pensé à celle la ! :mrgreen:

ztem

Messagepar ztem » 31 août 2012, 15:04

duhamel573 a écrit :
ztem a écrit :

T'as raison mon pote.

Moi je pense que quand on ouvre un topic du genre " A quel age Cornet va t-il partir " , on n'a pas a donner de leçons...

Et non je ne suis pas riche , mais je n'aime pas ta facon de parler .

" Fauché " , t'as pas plus péjoratif non ? Et puis Serin , tu t'es jamais posé la question qu'il méritait peut etre l'argent qu'il gagne actuellement ? Un "plein de soupe" ne peut pas avoir de mérite ?

Je suis fils d'ouvrier mais faut pas déconner non plus , certains qui tapent sur tout les riches me donnent la gerbe... Ils sont pas tous en train de penser qu'à enfoncer les "fauchés" comme tu dis...

Enfin bref , je crois qu'on voit pas les choses de la même manière , ignorons nous et laissons le Forum tranquille .
T'es peut-être fils d'ouvrier, moi je suis fils de musicien professionnel. Je ne suis ni un prolo, ni un bourge.

Vos histoires de fric j'en ai rien à balancer. Je veux du rythme, du tempo, du beat et des buts. Vos petits calculs spéculatifs me font gerber.

Quant à mon sujet sur Cornet je l'assume. Comme Sadio se barre on vous donne un mec de 15 ans en pâture qui lui aussi sera barré dans 6 mois.

On serait en L1 en difficulté j'admettrais que tu me parles comme ça, mais pour l'instant le FCM vit peut-être ses derniers mois en pro alors joue un peu moins au moraliste STP.

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 31 août 2012, 15:09

Moraliste ? Merci , on me la jamais faite celle la ! :mrgreen:
Je veux du rythme, du tempo, du beat et des buts. Vos petits calculs spéculatifs me font gerber.
Et moi je veux un Lamborghini , une grosse baraque avec une belle piscine . Et oui on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie ^^ .
...mais pour l'instant le FCM vit peut-être ses derniers mois en pro alors joue un peu moins au moraliste STP.
C'est une mauvaise blague j'espère ?
Dernière modification par duhamel573 le 31 août 2012, 15:12, modifié 1 fois.

ztem

Messagepar ztem » 31 août 2012, 15:10

[quote="geo alambic
Toujours ce problème sur l'argent, les riches, qu'on entend un peu partout. Alala.[/quote]

Viens me voir à Madagascar (plus haut taux de pauvreté au monde avec Haïti) et on en reparlera

olis57

Messagepar olis57 » 31 août 2012, 15:11

Je pense qu'on a battu un record aujourd'hui : le nombre de visiteurs français du site du Red Bull Salzburg...

ztem

Messagepar ztem » 31 août 2012, 15:11

:mrgreen:
Je veux du rythme, du tempo, du beat et des buts. Vos petits calculs spéculatifs me font gerber.
Et moi je veux un Lamborghini , une grosse baraque avec une belle piscine . Et oui on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie ^^ .[/quote]

Heureusement pour moi j'ai des goûts plus simples que toi.

Un peu de beat, des buts du FCM et une jolie poulette de temps à autre suffisent amplement à mon bonheur.

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 31 août 2012, 15:13

Ztem , humour , tu connais ?

C'est ta facon de dire " Je veux je veux " qui m'a fait réagir comme ca... J'aime même pas les Lamborghini en plus.. :-|

Revenir à « Passion Grenat »