[Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
florent57380

Re: [Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Messagepar florent57380 » 31 août 2012, 17:57

sup'demetz a écrit :Ben là j'en prends un gros coup sur la tête !!!
Depuis le début de saison je louais le nouvel état d'esprit des nouveaux dirigeants. Et paf!
Je suis degu' de dégu".
Mais ça va s'arrêter quand cette habitude de vendre les meilleurs joueurs dès qu'il sont bons ?

SERIN yen a marre m**** !!!!!!!

Si ce soir les autres font n'imp' et prennent une branlée faudra pas s'étonner !!!!!!! Et on voudrait que les spectateurs fassent des efforts et reviennent au stade ? mais vous les dirigeants, quels efforts vous faites ? et puis m**** j'me casse tiens.......................................................................... :nul: :nul: :nul:

Quitte à te barer, fait une sieste, réveille toi et sort dehors 5 minutes, tu te rendra compte par toi même qu'on est pas dans un jolie monde de bisounours et que le foot aujourd'hui est un buisness, toi tu n'est certainement pas buisnessman, au pire tu joue peut être à Footmanager, mais la c'est la vraie vie, vendre un joueurs 4million pour un club de national, c'est incroyable.
Et arrêter de penser qu'on l'aurai vendu 3 fois plus si Serin aurai attendu la fin de saison !! Vous pensiez vraiment en toucher 8 millions même avec une saison éxélente en nationale ?

messindeparis

Messagepar messindeparis » 31 août 2012, 17:58

Il part simplement parceque'en national on n a pas les moyens de le retenir. Et puis après tout le garder pour qu il parte dans 6 mois ou 1 an, bof!! L effectif est capable de monter sans lui. Mettreane comme le fil conducteur de l équipe est le voir partir dans 1 an, être obliger de reconstruire sans lui, autant former et faire progresser le groupe a long terme. Et puis dans notre sitution, refuser 4 millions c est impossible. Aucune certitudes sur sa valeur future.donc pour moi, ce n'est pas la cata. Et surtout réagir en disant que c est foutu pour les ambitions sportives et un manque de respect envers les autres joueurs de l effectif.

roke

Messagepar roke » 31 août 2012, 17:59

Je me permets de reposter ce que j'ai marqué dans le sujet juste avant qu'il soit vérouillé ici même :

Je suis vraiment indécis dans cette histoire.

Pour moi, y a du bon et du moins bon dans les deux cas de figure (qu'on le garde ou non malgré cette offre).
Je pense qu'on fait une très bonne affaire en le vendant, m*rde c'est quand même 4 millions, soit la moitié de notre budget. De plus, le joueur n'y est pas pour rien, il a eu une revalorisation salariale importante et donc il choisit de partir, ce qui se comprend (sans oublier le fait qu'il côtoie des Cissé et autre Demba Ba régulièrement, qui peuvent lui monter la tête). Et puis, avec un agent véreux comme ça (principal responsable selon moi).

D'un autre côté, on aurait pu profiter un peu de son niveau cette saison. Même si on le vendait le même prix à la fin de la saison, je pense qu'en profiter une année n'aurait pas été du luxe. C'est ça le problème, on se sépare trop vite de nos jeunes, encore et toujours. Mais encore une fois, ça peut se comprendre par le montant du transfert, et le fait que les dirigeants ont du se dire qu'on ne savait pas ce qu'il pouvait arriver donc que l'offre était acceptable (même si je pense qu'ils auraient préféré qu'il reste également, et surtout tomber sur un agent moins verreux).

Enfin bref, allez :metzch:

Nico'

Messagepar Nico' » 31 août 2012, 18:05

J'aurais préféré à la limite qu'il signe au début du mercato sans jouer de matchs avec nous ...

gigi57

Messagepar gigi57 » 31 août 2012, 18:06

Dark 5.7 a écrit :l'article du site off (je vais le mettre en première page aussi) : http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... zburg.html
La fin d'article est d'un pathétique sans faille ...

En bref, on prend Cornet dans le groupe pro pour faire passer la pilule ... Et dans 1 an et demi rebelote...

Messieurs les dirigeants, vous la faite à d'autres mais pas à moi.

[Edit] ......................................................................... :-@

Si c'est ainsi que vous contez retrouver la ferveur messine, c'est perdu ...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 31 août 2012, 18:06

Dark 5.7 a écrit :l'article du site off (je vais le mettre en première page aussi) : http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... zburg.html
Tout est dit dans le site off. Rien de plus logique pour moi. :-|

IroOn

Messagepar IroOn » 31 août 2012, 18:10

Juste pour info, avec le CDF on est en déficit structurel, particulièrement en national avec l’absence de droits TV.
Évidemment on préférerait tous que Serin comble le déficit de sa poche tous les ans mais je pense pas que ce soit dans ses plans ...

pheer

Messagepar pheer » 31 août 2012, 18:11

Autant je veux bien qu'on soit déçu sportivement parce que Mané apportait beaucoup, autant ceux qui crachent sur Serin dans un cas comme ça sont d'un pathétisme et d'un manque cruel de lucidité sur la réalité de la vie...

ztem

Messagepar ztem » 31 août 2012, 18:12

Asurian57 a écrit :La phrase juste aurait plutôt été:

Au moins la DNCG sera t-elle heureuse de ce transfert. Le FCM est le bon petit élève qui préfère saborder son équipe plutôt qu'avoir des soucis financier et être rétrogradé.

Là, c'est mieux.
Ah bon Le Mans a été rétrogradé? J'ignorais ... Pour une fois que tu nous apprends quelque chose!

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 31 août 2012, 18:12

"L’indemnité reçue devrait ainsi permettre aux dirigeants lorrains d’étoffer encore l’effectif professionnel par le recrutement d’un ou plusieurs joueurs qui pourraient poser leurs valises au FC Metz dans les prochains jours."

Dixit le site off. Espérons-le...

Et on l'explication officielle en tout cas... La valeur fixée n'était pas assez gigantesque.
Dernière modification par RdNetwork le 31 août 2012, 18:13, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »