sup'demetz a écrit :Ben là j'en prends un gros coup sur la tête !!!
Depuis le début de saison je louais le nouvel état d'esprit des nouveaux dirigeants. Et paf!
Je suis degu' de dégu".
Mais ça va s'arrêter quand cette habitude de vendre les meilleurs joueurs dès qu'il sont bons ?
SERIN yen a marre m**** !!!!!!!
Si ce soir les autres font n'imp' et prennent une branlée faudra pas s'étonner !!!!!!! Et on voudrait que les spectateurs fassent des efforts et reviennent au stade ? mais vous les dirigeants, quels efforts vous faites ? et puis m**** j'me casse tiens.......................................................................... :nul: :nul: :nul:
Quitte à te barer, fait une sieste, réveille toi et sort dehors 5 minutes, tu te rendra compte par toi même qu'on est pas dans un jolie monde de bisounours et que le foot aujourd'hui est un buisness, toi tu n'est certainement pas buisnessman, au pire tu joue peut être à Footmanager, mais la c'est la vraie vie, vendre un joueurs 4million pour un club de national, c'est incroyable.
Et arrêter de penser qu'on l'aurai vendu 3 fois plus si Serin aurai attendu la fin de saison !! Vous pensiez vraiment en toucher 8 millions même avec une saison éxélente en nationale ?