Ali Bamba (Le mans) prêté à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pourpre

Re: Ali Bamba (Le mans) prêté à Metz

Messagepar Pourpre » 05 sept. 2012, 09:45

Bon s'il est aussi rapide que vous le dites, on va pouvoir le test, et s'il y a une option et qu'il est bon ça pourrait être bénéfique au final. Ca c'est ce que je me dis aussi. ..

Donc bienvenue à lui, qu'il donne tout en grenat et il se fera apprécier à Saint-Symph.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 05 sept. 2012, 10:10

J'ai jeté un oeil sur le forum du Mans, et apparemment c'était un peu leur Tamboura à eux alors ça promet

Pourpre

Messagepar Pourpre » 05 sept. 2012, 10:13

Ben ça dépend si c'est le Tamboura de la CAN on est bons, pis il sera doublure de Bussmann plutôt je pense.

collins57000

Messagepar collins57000 » 05 sept. 2012, 10:14

Bienvenue à Ali Bamba
notre défense est notre point faible ,,coté attaque ya rien à dire meme si on n'a pas de joueurs de renom cette année on marque pas mal et en tout cas nos attaquants ont faim ,et le fait de doubler les postes en défense ou d'avoir pluss d'expérience derriere me plait car entre lé qu'on est pas pres de revoir ;milan tres bon de la tete mais bon assez lourd et donc pas très rapide ;bussman qui est en rouge ,et le reste de la défense beaucoup trop jeune a mon gout ;;avec un défenseur lateral central qui pluss est ,,on se fait un pluss large matelas de réserve en cas de faiblesses ou de démotivation de la part de nos défenseurs ,n'oublions pas qu'ils sont tout jeunes et sont vite destabilisés .pour l'instant notre équipe est équilibrée il ne faudrait pas que nos attaquants se decarcassent pour marquer et qu 'on s'en prennent a tout va.
avant de déblaterer sur Bamba laissons le oeuvrer ,faisons confiance à nos dirigeants pour l'instant c'est un sans faute faut pas rever comment peut on garder un Mané en national avec le magnifique jeu qu'il affiche a chaque match.
dites moi vous n'avez pas peur de la dualité proment et keischa(dsl jeme rappelle plus de l'orthographe) car ces 2 la ont de forts caracteres.
et un pti coucou à ali de la part de ma femme qui est ivoirienne aussi

quickos

Messagepar quickos » 05 sept. 2012, 12:05

Cherro revient et je pense qu'il faut le voir jouer avec Milan.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 sept. 2012, 12:17

quickos a écrit :Cherro revient et je pense qu'il faut le voir jouer avec Milan.
Tu peux pas virer inez comme cela , il fait un début de saison convenable , le plus bête dans cette histoire c'est que Wagué avait montré de belles choses la saison passée , il aurait du être l'élément fort de cette défense mais ce dernier n'a pas le bon état d'esprit.

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 sept. 2012, 12:50

Des stats à la Pierre Bouby...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 sept. 2012, 15:56

...m'étonne que personne n'ait encore parlé des quarante voleurs ... ;-) ( mais j'ai pas tout lu )

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 sept. 2012, 16:02

Concernant Bamba, mon collègue du Mans (abonné lui-même) me confirme sa rapidité mais également sa faiblesse technique.
Cela dit, il me fait également remarqué (à juste titre ??) que çà reste jeune donc perfectible..... mais en aucun cas au niveau L2 pour le moment.

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 sept. 2012, 16:44

Refoulé après un essai non fructueux à Oud Heverlé Louvain (OHL) en Juillet, finalement il rejoint le club au mois d'Aout qui annule finalement son transfert un jour après ...

Moué, douteux ...

Revenir à « Passion Grenat »