Oui mais c'est pas comparable, Amnéville c'est juste à côté de Metz, et y'avait prévente.. Je pense que les messins vont être moins motivés à venir jusque Saint-Avold surtout en étant même pas sûrs d'avoir des billets (et en plus si il pleut). A part les irréductibles, les vrais supporters de Moselle-Est et quelques curieux, je pense honnêtement qu'il n'y aura pas tellement de monde que ça.Guillaume57 a écrit :ça risque d'être différent cette année, Amnéville n'a jamais eu autant d'Amnévillois dans son stade de toute son histoire, même contre l'AJA, que lors du "Derby" contre Metz. A Saint-A Wenheck, beaucoup de monde risque de se mobiliser... même des gens qui ne vont jamais voir du foot.graoullyontour a écrit :Le dernier match du FC Metz dans ce stade n'avait pas attiré les foules (certes c'était un match amical contre une équipe allemande),
T'as trouvé un moyen d'y aller?graoullyontour a écrit :je pense surtout arriver tôt pour avoir une place en tribune si il pleut!
On peut y mettre beaucoup de monde qui ne verra pas grand chose du matchgraoullyontour a écrit :Après autour de la main courante y'a moyen de mettre pas mal de monde...
Aucun souci pour y aller, j'habite pas loin, c'était si c'était à Metz le dimanche (avec le marathon) ou en soirée (pas de train) que ça m'aurait posé problème, parce que bon une heure de route pour voir jouer Saint-Avold, voilà quoi..
C'est sûr qu'à la main courante si y'a vraiment du monde c'est pas top, mais si je me rappelle bien (pour y avoir fait cross) y'a la piste d'athlé autour, donc ça fait quand même assez grand le pourtour du terrain.