Coupe de France : Le FC Metz à... St Avold Wenheck

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
graoullyontour

Re: Coupe de France : Le FC Metz à... St Avold Wenheck

Messagepar graoullyontour » 09 oct. 2012, 10:01

Guillaume57 a écrit :
graoullyontour a écrit :Le dernier match du FC Metz dans ce stade n'avait pas attiré les foules (certes c'était un match amical contre une équipe allemande),
ça risque d'être différent cette année, Amnéville n'a jamais eu autant d'Amnévillois dans son stade de toute son histoire, même contre l'AJA, que lors du "Derby" contre Metz. A Saint-A Wenheck, beaucoup de monde risque de se mobiliser... même des gens qui ne vont jamais voir du foot.
graoullyontour a écrit :je pense surtout arriver tôt pour avoir une place en tribune si il pleut!
T'as trouvé un moyen d'y aller?

graoullyontour a écrit :Après autour de la main courante y'a moyen de mettre pas mal de monde...
On peut y mettre beaucoup de monde qui ne verra pas grand chose du match :-(
Oui mais c'est pas comparable, Amnéville c'est juste à côté de Metz, et y'avait prévente.. Je pense que les messins vont être moins motivés à venir jusque Saint-Avold surtout en étant même pas sûrs d'avoir des billets (et en plus si il pleut). A part les irréductibles, les vrais supporters de Moselle-Est et quelques curieux, je pense honnêtement qu'il n'y aura pas tellement de monde que ça.

Aucun souci pour y aller, j'habite pas loin, c'était si c'était à Metz le dimanche (avec le marathon) ou en soirée (pas de train) que ça m'aurait posé problème, parce que bon une heure de route pour voir jouer Saint-Avold, voilà quoi..

C'est sûr qu'à la main courante si y'a vraiment du monde c'est pas top, mais si je me rappelle bien (pour y avoir fait cross) y'a la piste d'athlé autour, donc ça fait quand même assez grand le pourtour du terrain.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 09 oct. 2012, 11:09

graoullyontour a écrit :Oui mais c'est pas comparable, Amnéville c'est juste à côté de Metz, et y'avait prévente.. Je pense que les messins vont être moins motivés à venir jusque Saint-Avold surtout en étant même pas sûrs d'avoir des billets (et en plus si il pleut). A part les irréductibles, les vrais supporters de Moselle-Est et quelques curieux, je pense honnêtement qu'il n'y aura pas tellement de monde que ça.

Aucun souci pour y aller, j'habite pas loin, c'était si c'était à Metz le dimanche (avec le marathon) ou en soirée (pas de train) que ça m'aurait posé problème, parce que bon une heure de route pour voir jouer Saint-Avold, voilà quoi..

C'est sûr qu'à la main courante si y'a vraiment du monde c'est pas top, mais si je me rappelle bien (pour y avoir fait cross) y'a la piste d'athlé autour, donc ça fait quand même assez grand le pourtour du terrain.

A Amnéville, y'avait surtout des curieux d'Amnéville... je pense aussi que le FC Metz est mieux vu à St-A qu'à Amnéville et que les locaux s'y rendront aussi. Je ferai donc partie des irréductibles, ce sera une belle fête en Moselle-Est.
... j'espère que j'aurai une place :-|

luboss

Messagepar luboss » 09 oct. 2012, 13:22

Cactus a écrit :
luboss a écrit : Tu embrouilles encore plus les gens avec ton " absolument " :roll:
DCD a écrit :
Non au contraire et merci à Cactus pour la précision apportée.

Merci DCD !
Aux pinailleurs(ses) je précise donc que mon "absolument" ne répondait pas au nom du stade, mais bien au fait que le match n'a jamais été programmé à Metz ,
donc je n'embrouille "absolument" rien, au contraire, je rappelle et précise ! :roll:
LOL

luboss

Messagepar luboss » 09 oct. 2012, 13:23

graoullyontour a écrit :Je plussoye que le absolument induit en erreur,
le stade municipal c'est celui du centre ville à côté de la piscine et du CAC (où joue l'étoile naborienne) donc pas celui de l'équipe du wehneck (qui joue habituellement au stade de la carrière, en face du collège du même nom)
Mais arrête de pinailler ;-)

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 10 oct. 2012, 20:22

pas de changement ni de news à propos du match?

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 10 oct. 2012, 20:41

graoullyontour a écrit :pas de changement ni de news à propos du match?

Apparemment, pas de changements, faut se pointer par ses propres moyens et -avis divergents- je dirais, pas trop tard pour être sûr d'avoir une place de laquelle on peut voir le match (pas le 7ème rang au bord de la pelouse quoi).

Au passage, il me reste de la place dans ma voiture pour les intéressés.

gigi57

Messagepar gigi57 » 10 oct. 2012, 20:44

STADE DU CENTRE N°1
2 RUE MARECHAL FOCH
57500 ST AVOLD

Samedi 13 Octobre - 15h00

On est mercredi soir, plus aucune modification est possible.

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 11 oct. 2012, 10:34

D'après ce que je viens de voir sur le site de mairie de St A, les billets c'est 10 euros en tribune, 5 euros pelouse
http://www.mairie-saint-avold.fr/images ... etz_ok.jpg

drac

Messagepar drac » 11 oct. 2012, 10:43

graoullyontour a écrit :D'après ce que je viens de voir sur le site de mairie de St A, les billets c'est 10 euros en tribune, 5 euros pelouse
http://www.mairie-saint-avold.fr/images ... etz_ok.jpg
5 euros pour être sur la pelouse,c'est pas mal pour la proximité avec les joueurs.
:mrgreen:

breizh44

Messagepar breizh44 » 13 oct. 2012, 08:18

champ d'or a écrit :Il remonte à quand le dernier 8-0 ? :mrgreen:
je suis tombé là-dessus par hazzard ,je ne c'est pas du tout si c'était le derniers 8/0 mais ce que je suis sur c'est que cette année on la remporter.
16 eme de final de la coupe de france 1983/1984
CA Castets-en-Dorthe (DH) 0 - 8 FC Metz (D1)

Revenir à « Passion Grenat »