Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
nastasia
Messagepar nastasia » 22 déc. 2012, 00:12
yvelines78 a écrit :nastasia a écrit :
Eh les mecs, vous avez qu'à faire coach !
Passez les diplômes et allez vous poser sur le bord d'une pelouse pour mettre en pratique vos paroles
Les diplômes... Cela me fait doucement rigoler..
DB avait les diplômes non ?
Bon..
Pour pouvoir être à la tête d'une équipe il en faut un...
Je n'ai jamais dit que ça suffisait pour être bon, mais c'est pour répondre à ceux qui réduisent cette défaite à une erreur de coaching ! On a été en dessous de notre adversaire bien plus réaliste, plus mur et plus hargneux pour gagner ce match et avec de meilleurs individualités aujourd'hui...voilà, pas plus compliqué que ça non ? Pour gagner il faut en faire plus et mieux que l'adversaire et c'est que Orléans a fait
-
Séb
Messagepar Séb » 22 déc. 2012, 09:41
En 1ere MT on a eu deux ou trois occasions de but on n'a pas concrétisé et Orléans marque sur un corner sur leur première occasion.
EN 2ème MT on méne 2-1 et Orléans a trois occasions = trois buts.
Equipe hyper réaliste en contre attaque et certains de leurs joueurs de vrais boucher.........
J'espère que cette défaite (qui est inquiétante pour moi) ne va pas laisser de traces car j'ai peur d'une non montée en Ligue 2 :nonnon:
Enfin j'aurais un premier élément de réponse en COUPE DE FRANCE :)
car je suis sur là les joueurs seront hyper motivés pour jouer ce match.
Mes déceptions sur ce match :
- Métanire (pourquoi on ne met pas Inez à sa place ?)
- Le changement de guido Milan (homme qui tient la défense à lui tout seul) par Maxvell Cornet
-
loicmetz
Messagepar loicmetz » 22 déc. 2012, 09:44
Se Forum me dépitent. Bon ok Cartier a fait une erreur mais tous le monde en fait des erreur. Vous avez jamais fait d'erreur vous? Ces pas juste pour une erreur qu'il doit démissionner. Quand l'équipe marché bien en début de saison vous disez quoi? Oué Cartier ses le meilleur ect! Taisez-vous un peu!!! :marteau:
-
Hamp
Messagepar Hamp » 22 déc. 2012, 09:56
Remydela a écrit :Dommage, sacrée double parade de Carrasso mais personne suit...
Surtout pas Lejeune... :siffle: :roll:

-
Pires57
Messagepar Pires57 » 22 déc. 2012, 11:35
yvelines78 a écrit :Pires57 a écrit :
tiens tiens c'est marrant hein certains sont muets durant plusieurs mois et reviennent cracher leur bile au moment opportun :roll:
Mais qu'est ce que tu racontes ???
1 ) Principe de base : chaque opinion est respectable
2 ) Franchement perdre 4 à 2 contre Orléans cela fait quand même mal.. Surtout lorsque l'on a comme ambition de remonter en L2 à la fin de la saison...
je constate que Xavfoot, entre autre, revient comme par hasard et multiplie les posts pour cracher sa bile
je ne parle pas du match en lui même, je constate juste que certains tels des vautours sont bien bavards après ce type de match raté...
-
DCD
-
Messagepar DCD » 22 déc. 2012, 11:44
Séb a écrit :En 1ere MT on a eu deux ou trois occasions de but on n'a pas concrétisé et Orléans marque sur un corner sur leur première occasion.
EN 2ème MT on méne 2-1 et Orléans a trois occasions = trois buts.
Equipe hyper réaliste en contre attaque et certains de leurs joueurs de vrais boucher.........
Orléans a failli ouvrir le score à la 18ème obligeant Carasso à un bel arrêt. Après l'ouverture du score ils en inscrivent un second refusé pour hor-jeu.
Donc Orléans s'est crée un peu plus que 3 occasions

-
Dark 5.7
-
Messagepar Dark 5.7 » 22 déc. 2012, 14:53
pour moi la défaite est pour Cartier. pourquoi sortir Milan, et surtout à 2-2?? si on était mené j'aurai pu comprendre, mais après avoir égalisé on revenait sur une bonne dynamique. la défense à 3 ne pouvait pas tenir, selon l'évolution du jeu on avait pas d'ailier à gauche ou à droite!! Bamba et Bussmann étaient complètement débordés. je pensais que Proment et/ou N'Doye allaient descendre d'un cran pour aider mais non... on a juste amputé l'arrière-garde d'un élément et joué au petit bonheur la chance. Orléans s'est régalé et a fait un excellent match en plus (probablement le meilleur adversaire rencontré cette saison à St-Symph, et ça se voit au tableau d'affichage), mais à 2-2 on les a bien aidés... :marteau:
j'ai du mal à en vouloir aux joueurs sur ce match... sauf ceux qui ont fait un match moyen/mauvais dès le début (Gueye, Lejeune, Métanire... :roll: )
-
Symph57
-
Messagepar Symph57 » 22 déc. 2012, 14:56
Et sinon c'était quoi cette explosion entendu en tribune nord (?) pendant le match ?
-
ghaal
Messagepar ghaal » 22 déc. 2012, 15:09
metz-orléans: 2-4......quelle honte!!!!!!!
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 22 déc. 2012, 16:17
You.M4d.Bro a écrit :Et sinon c'était quoi cette explosion entendu en tribune nord (?) pendant le match ?
Peut-être un point en moins et un sursis qui tombe ?

Revenir à « Passion Grenat »