Comment un arbitre ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: COMMENT ?

Messagepar Asurian57 » 07 janv. 2013, 18:29

ouragan a écrit :Le pire pour moi c'est la non réaction de Cartier !!!

Faut pas déconner quand meme, on se fait entuber en beauté et le mec garde toujours un discours plat !!!!! Faut surtout pas choquer !!!!!
C'est surtout que cela ne servirait à rien.... Autant garder sa salive pour quelque chose d'utile... Il y en a tellement qui se ridiculise en ouvrant leur gueule... (Oui, Aulas^, je parle bien de toi!).

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 07 janv. 2013, 18:31

Faut pas déconner quand meme, on se fait entuber en beauté et le mec garde toujours un discours plat !!!!! Faut surtout pas choquer !!!!!
Et alors tu veux qu'il dise quoi, qu'il fasse quoi ? Ca sert à rien de l'ouvrir ca ne changerait rien. Et de toute façon il pense pareil que nous. Alors quel intérêt de le dire si ce n'est de s'attirer des emmerdes.
Au contraire je trouve qu'il fait preuve d'intelligence.

DCD

Messagepar DCD » 07 janv. 2013, 18:57

Asurian57 a écrit :C'est surtout que cela ne servirait à rien.... Autant garder sa salive pour quelque chose d'utile... Il y en a tellement qui se ridiculise en ouvrant leur gueule... .
+ 1 !

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 07 janv. 2013, 19:08

+2 :metzch:

drac

Messagepar drac » 07 janv. 2013, 19:10

je le crois heureux d'être débarrassé de la CDF.

ouragan

Messagepar ouragan » 07 janv. 2013, 19:38

Ca sert à rien ? ben depuis le début de saison on se fait tout le temps entuber et personne réagit, ca va 5 minutes !!!!

Aucune pression mise sur les arbitres au contraire des autres, comme Puel !! Celui là je peux vous dire qu'on l'aurai vu en boucle à la télé s'i Nice avait eu un rouge comme celui de Proment !!!

piloupilou

Messagepar piloupilou » 07 janv. 2013, 20:00

ouragan a écrit :Ca sert à rien ? ben depuis le début de saison on se fait tout le temps entuber et personne réagit, ca va 5 minutes !!!!

Aucune pression mise sur les arbitres au contraire des autres, comme Puel !! Celui là je peux vous dire qu'on l'aurai vu en boucle à la télé s'i Nice avait eu un rouge comme celui de Proment !!!
franchement je pense pas... tu aurais dis Antonetti, j'aurai pas dis le contraire, mais pas Puel...

Ce sont des gestes qui sont vu et revu lors de TOUS Les matchs.. c'est pas pour cautionner, mais même vos joueurs font ça tous les week end le fait d'amplifier une faute. Ca fait partie du football, qu'on le veuille ou non.. on dit que ça s'équilibre sur une saison, mais quelquefois ça s'équilibre sur un seul match... Exemple: notre Buteur Cvitanich: Contre Rennes, ils s'est pris trois attentats d'entrée (clairement, la consigne était de l'intimider... voir plus si affinité... ). L'arbitre à voulu se la jouer prévention et n'a pas sanctionné comme ça l'aurait du... De retour des vestiaires, encore un tampon du même joueur sur notre super Dario, qui en rajoute, certes, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette... L'arbitre sort enfin le rouge, qui peut paraitre injustifié sur la faute en elle même, mais qui l'est tout à fait sur l'accumulation des agression subie depuis le début de la partie. Les médias ne retiendront que la sévérité du rouge en occultant les fautes grossières commises auparavant.
Hier, le rouge sur proment était sévère, personne ne dit le contraire, mais sur l'ensemble du match, il y a eu des gestes plus que limites... donc ça s'équilibre.

Ca n'enlève rien au fait que les messins ont fait mieux que résister et ont offert une belle partie a leur public.

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 07 janv. 2013, 20:19

Clem a écrit :
BarryLyndon a écrit :En espérant que M. Castro revoie les images et signale son erreur dans son rapport d'après match. Ce qui est fait est fait. Maintenant, la plus grande injustice (et nous pourrons parler d'injustice à ce moment là!), serait une suspension de Proment! C'est un fait de jeu comme il en existe tout les week-end, l'arbitre a été mauvais (au moins il est constant M. Castro!), abusé par son assistant et le capitaine niçois (une honte!), maintenant qu'il reconnaisse son erreur, on rediscutera par la suite.
"Signaler" son erreur serait admettre qu'il a eu tord...
Ce qui n'arrivera jamais pour ces arbitres imbus de leur personne
Justement pas certain dans la mesure où cette saison ça s'est déjà vu. ( Un carton rouge provoqué par Nice - tiens tiens?! :gne: - sur une simulation de Cvitanich qui entraîne un rouge et un péno si je ne m'abuse). Peut être que je me plante de match, c'est à confirmer.

cali57

Messagepar cali57 » 07 janv. 2013, 20:38

Asurian57 a écrit :
gigi57 a écrit :
Il y'a faute.
Le rouge, il faut plus s'en prendre a l'autre .... de Niçois qui a fait le mort.

L'arbitrage de l'Euro a été très bon.
Heu.... Gigi.... Le gars qui plie sous la pression et qui balance le carton rouge, c'est bien l'arbitre.... C'est lui le premier fautif, c'est lui qui se fait mener par le bout du nez.... Faut arrêter de mettre la faute sur les autres....
pas la peine de lui expliquer quoi que ce soit, ce gars n' a aucune objectivité
ce que l' arbitre a fait en sortant le rouge est honteux
nice meritait au moins 2 rouges à ce moment là, et il n ' y a pas besoin d' avoir fait une ecole d' arbitrage pour juger de cela

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 janv. 2013, 21:31

piloupilou a écrit :
ouragan a écrit :Ca sert à rien ? ben depuis le début de saison on se fait tout le temps entuber et personne réagit, ca va 5 minutes !!!!

franchement je pense pas... tu aurais dis Antonetti, j'aurai pas dis le contraire, mais pas Puel...

Ce sont des gestes qui sont vu et revu lors de TOUS Les matchs.. c'est pas pour cautionner, mais même vos joueurs font ça tous les week end le fait d'amplifier une faute. Ca fait partie du football, qu'on le veuille ou non.. on dit que ça s'équilibre sur une saison, mais quelquefois ça s'équilibre sur un seul match... Exemple: notre Buteur Cvitanich: Contre Rennes, ils s'est pris trois attentats d'entrée (clairement, la consigne était de l'intimider... voir plus si affinité... ). L'arbitre à voulu se la jouer prévention et n'a pas sanctionné comme ça l'aurait du... De retour des vestiaires, encore un tampon du même joueur sur notre super Dario, qui en rajoute, certes, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette... L'arbitre sort enfin le rouge, qui peut paraitre injustifié sur la faute en elle même, mais qui l'est tout à fait sur l'accumulation des agression subie depuis le début de la partie. Les médias ne retiendront que la sévérité du rouge en occultant les fautes grossières commises auparavant.
Hier, le rouge sur proment était sévère, personne ne dit le contraire, mais sur l'ensemble du match, il y a eu des gestes plus que limites... donc ça s'équilibre.

Ca n'enlève rien au fait que les messins ont fait mieux que résister et ont offert une belle partie a leur public.
Pour que ça s'équilibre il aurait fallu que Digard soit expulsé sur le méchant tacle par derrière qu'il a fait sur Sakho 10 minutes après avoir fait le mort sur la faute anodine de Proment ... :nul:
A 10 contre 10 ça aurait été un autre match. Et puis pour la petite histoire nous c'est pas sur une saison que ça ne s'équilibre pas mais sur plusieurs, eh oui l'entubage par les arbitres est une grande tradition à Metz ! :-@

Revenir à « Passion Grenat »