Donc une réussite (relative, car il n'est là que depuis 6 mois), pour combien de voyages aux 4 coins du monde, et combien de joueurs de niveau CFA ramenés ? la liste est interminable, je peux rajouter Vinko, Odegaard, Effa Owona, Omotoyossi...
J'exagère un petit peu, mais le fait est que sur les dernières années, aucun joueur que l'on a recruté a l'étranger n'a été bon chez nous, sauf ceux de Dakar.Mokilp
+1 meme si tu es dur avec mon ami béninois razak omotoyossi!
Et si on pensait a recruter?
- yes57
Re: Et si on pensait a recruter?
Omotoyossi les mollet 

- John_Lothringen
+100kastendeuch57 a écrit :On est deuxième du championnat avec de l'avance sur le 4ème. On a des jeunes de qualité, j'ai confiance en cette équipe. Je préfère faire confiance à nos jeunes plutôt que d'aller chercher un illustre inconnu qui mettra 2 mois avant d'être en forme...
Pour moi aussi recruter ne servirai à rien. L'effectif est largement assez bon pour assurer la montée.
- Billou Grenat
omo toi aussi ...yes57 a écrit :Omotoyossi les mollet

- Evargalo
Effa Owona il ne venait pas de Créteil ?
-
J'avais pas vu ça mais quel honte! osez mélanger deux mondes si différents:ztem a écrit :On ne va pas se fâcher. Je ne veux la ruine de personne et surtout pas celle du FCM. Pour M. SERIN mon petit doigt me dit qu'il en est très loin.ztem a écrit :Ben ouais notre président est prêt à mettre un fric fou pour la reprise des hauts fourneaux de Florange mais avait peur que Mané se blessât ...
Ne confondez donc pas tout, tout le temps ! l'argent pour Florange c'était de son Entreprise ( et d'une autre); l'argent du FC Metz c'est la caisse du FC Metz, cad des actionnaires dont lui personnellement )
Le président du barca doit se faire un sang d'encre pour Messi ...
Il pourrait bien faire un quelque chose pour le FCM ( il a déjà quand meme pas mal remis au panier de ses propres deniers, et donné sa caution personnelle, il faut qu'il se ruine ? )
histoire de nous montrer ENFIN qu'il vaut quelque chose au poste qu'il occupe parce que pour l'instant et après une relégation chez les amateurs je ne le crois pas fait pour demeurer dans le foot ou alors il est venu pour saborder le club car c'est la descente aux enfers depuis qu'il est là.
Mon opinion est que notre président ferait mieux d'oublier le foot. Je ne doute pas qu'il soit un grand industriel de la sidérurgie mais en ballon rond il n'y connait rien et sa présidence (le FCM en nationale faut quand même le faire) est un cauchemar pour tous.
Personnellement je ne digère plus les départs précoces des jeunes issus de la formation et je vois que Monsieur SERIN a accéléré ce processus. Qu'il trouve un repreneur connaissant le foot et ....édité : ceci est de trop.
Merci de votre attention.
Vous croyez que c'est tellement comparable ? ah oui c'est vrai ...
- D'un côté on a des joueurs biens payés qui vivent de leur passions, mais qui pleurent quant ils font 2 matchs dans la semaine
... De l'autre le monde ouvriers, qui font ça au départ par obligation mais malgrès tout avec passion ne comptant plus les noëls et dimanche de pâques passés dans leurs usines loin de leurs familles. Cumulant parfois un deuxième travail ... et oui dans le temps beaucoup de papa travaillés après les heures chez...
-D'un coté on a les joueurs avec leur petite poules maquillées et bien fringuées dans les belles boutiques
... De l'autre nos chères ménagères toujours impécables, mais sans fioritures, qui ont parfois sacrifié leurs vie de femme pour de plus nobles valeurs !
-D'un côté on a les joueurs qui se disent amoureux de leur club embrassant à tout va l'emblême du fc metz, qui plus est formé au club, mais qui ne résisteront pas à l'appel du pied d'un grand d'europe, (ouh je frétille en pensant au club du red bull salzburg) ... et oui mes chers amis ce qui a fait pencher la balance, chez notre petit sadio et son agent, c'est bien le salaire annuel de 800 000 euros et pas les 4 millions bien négociés par serin.
... De l'autre des ouvriers sidérurgistes de père en fils, fiers et fidèle à leur usine, meurtris de ne pas laisser en héritage leur passé, leur passion ... leur vie !
Donc soyant digne, supportant notre club mais ne mélangeons pas tout ! Des bonnes choses ont été faite pour redresser le club et c'est peut être en bonne voie, mais pour nos amis sidérurgistes la bataille sera dur et ils méritent notre soutien mais surtout notre respect.
De la part d'un fils et petit fils de lamineur de "De Wendel et SOLLAC", fier de ses racines, de la sidérugie, de sa région et ...de son club !
- DCD
renaissance a écrit :
De la part d'un fils et petit fils de lamineur de "De Wendel et SOLLAC", fier de ses racines, de la sidérugie, de sa région et ...de son club !
J'ai aimé ton intervention mais je ne comprends pas la dernière phrase. Tu demander à la SOLLAC d'aider à recruter Wendel à Metz ?

- arthur865
Au début DCD, je n'avais pas vu ton smiley, j'ai cru que t'étais sérieux
.

- Amos
- Modérateur
En tout cas j'ai pas souvenir d'un mercato d'hiver aussi calme, certes il reste du temps...
-
N'esperez rien au mercato y aura aucune recrue bernard serin comme l'année dernière va jouer son radin il est tellement sur de monter moi je trouve cette équipe fragile car avec un peu de chance cherbourg pouvait revenir au score et peut être gagner jamais l'équipe ne m'a rassuré même à 11 contre 10, monsieur serin n'a pas retenu la lecon de la saison dernière il est bien capable de ventre un ou 2 joueurs.