ah oui son but décisif c'était contre Luzenac, autant pour moi!luboss a écrit :Je suis d'accord avec toi quand tu affirmes toi que le rendement est assez sur-estimé par rapport a l'influence nette des résultats du début de saison . Malgré tout tu minimises pas mal le constat car il a participé à 2 matchs pleins - dont un but décisif contre Luzenac + la 2eme mi-temps à Vannes , auquel il faut rajouter le match de coupe de la ligue contre Tours .
http://www.fcmetz.com/saison/index/
Ok son absence a permis a Bouna Sarr de se révéler , mais au final bon nombre d' entre nous ( je pense ) regrette l'activité et l'aisance technique de Mané sur le terrain , c'était souvent un régal pour les spectateurs de st symphorien de voir cette espoir Sénégal par rapport a ce qu'on peut voir des tribunes depuis son départ ; je dirais même qu'il a crée une sorte d'émulation de le groupe en plus d' avoir endossé le maillot de symbole du renouveau messin pour les années a venir .

je ne minimise ni son talent ni son apport mais force est de constater qu'étant en National nous ne pouvions le retenir à n'importe quel prix, 4 millions c'est énorme!!! combien de joueurs de L1 ont été transféré pour ce prix??