Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, svp !
- DCD
Re: Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, sv
S'ils sont relégués en cours de saison, la FFF en sortirait décrédibilisée et le FC Metz lésé !
Dernière modification par DCD le 01 févr. 2013, 14:29, modifié 1 fois.
-
Tu peux pas être relégué en cours de saison.DCD a écrit :S'il sont relégués en cours de saison, la FFF en sortirait décrédibilisée et le FC Metz lésé !
C'est soit points de pénalités + sanction financière soit carrément le forfait général (comme Gueugnon et plus anciennement St Brieuc).
- DCD
OK ! Je rectifie : s'ils sont forfait en cours de saison, la FFF en sortirait décrédibilisée et le FC Metz lésé !gigi57 a écrit :Tu peux pas être relégué en cours de saison.DCD a écrit :S'ils sont relégués en cours de saison, la FFF en sortirait décrédibilisée et le FC Metz lésé !
C'est soit points de pénalités + sanction financière soit carrément le forfait général (comme Gueugnon et plus anciennement St Brieuc).
-
De toute facon honte au instance francaise dans cette affaire !!! ils ont voulu faire un geste a legarda en maintenat le mans en l2, alors que d'autre equipe non pas eu cette chance...leur crédibilité n'en ai que diminué.....et nous de notre coté nous devons aller au bout de notre plainte d'un point de vue administratif et assurer notre monter d'un point de vue sportif !!!!
- arthur865
Normalement la MMA va les renflouer, à la base c'était uniquement pour le stade mais maintenant des négociations plus larges seraient engagées entre l'assureur et le club.
Edit : je n'avais pas regardé la vidéo.
Edit : je n'avais pas regardé la vidéo.
- drac
faux l'assureur a décliné son aide.arthur865 a écrit :Normalement la MMA va les renflouer, à la base c'était uniquement pour le stade mais maintenant des négociations plus larges seraient engagées entre l'assureur et le club.
- DCD
Il n'assure pasdrac a écrit :faux l'assureur a décliné son aide.arthur865 a écrit :Normalement la MMA va les renflouer, à la base c'était uniquement pour le stade mais maintenant des négociations plus larges seraient engagées entre l'assureur et le club.

- arthur865
drac a écrit :faux l'assureur a décliné son aide.arthur865 a écrit :Normalement la MMA va les renflouer, à la base c'était uniquement pour le stade mais maintenant des négociations plus larges seraient engagées entre l'assureur et le club.
Oui je n'avais pas vu la vidéo

-
Je croyais qu'avec la MMA, c'était zéro tracas, zéro blabla ? 

- goose
c'est quoi déjà le proverbe??????? ah oui je m'en souviens: bien mal acquis ne profite jamais!!!!
on peut dire que ce n'est que justice
on peut dire que ce n'est que justice