Bravo messins !!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
melbut-erding

Re: Bravo messins !!!!

Messagepar melbut-erding » 08 févr. 2013, 23:15

YES ! Le topic de l'optimisme reprend vie ! :slip:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 févr. 2013, 23:56

Quelques posts de supprimés, merci de respecter les sujets et de me laisser me reposer.
J’ai passé plus d’une heure à régler des gamineries ce soir, pô envie de remettre ça!

Jacobson

Messagepar Jacobson » 09 févr. 2013, 02:59

Amos a écrit :Quelques posts de supprimés, merci de respecter les sujets et de me laisser me reposer.
J’ai passé plus d’une heure à régler des gamineries ce soir, pô envie de remettre ça!
Désolé :ange: même si je ne t'ai pris qu'un quart d'heure ton temps, et non 1h. Et même si je n'apprécie pas que tu associes à de la gaminerie ma réaction à l'encontre d'un forumiste qui n'a guère l'air d'aimer le club.

renaissance

Messagepar renaissance » 10 févr. 2013, 13:12

ericek a écrit :YES ! Le topic de l'optimisme reprend vie ! :slip:
C'est le topic de l'optimisme !?

...pour moi non, peut-être juste un topic, pour soutenir notre club, parce qu'on l'aime, parce qu'on est déçu de plusieurs années chaotiques ... et oui, on oublie parfois, mais en quatre ans qu'avons nous vu, 2 montées en L1 loupées, 1 maintien que l'on a fêté comme si on avait gagné la coupe de France, et une dernière historique qui nous a fait plonger dans les abysses ...

Malgrè tout, la dernière journée de ce championnat apocalyptique, j'était là au match contre Tours, où les "jeunes" m'ont redonné l'espoir ... et je n'ai pas réfléchi longtemps avant de reprendre mon abonnement !!

Certains se disent supporter, mais les premières questions que l'on se pose avant chaque match, ...c'est est ce qu'il va être diffusé sur Mirabelle TV ...

Dans ce topic, ce que je retiens c'est que certains soutiennent le fait que le FC Metz ne lachent pas quand il prend le premier But !, (moi je voudrais leur dire merci pour ce Topic, car oui c'est moins beau depuis plusieurs mois, mais on est encore là !)

... et oui quand on fait match nul contre la poiré sur vie (chez le 3ème), le Fc Metz est nul !, dans la plupart des topics on retrouve, presque des louanges pour Bourg perronas, la Poiré, Colmar etc ... (quand on voit leur résultat de la dernière journée, on peut se dire que ce sera compliqué pour tout le monde !)

Depuis plusieurs matchs on trouve nos attaquants mauvais, 3 buts pour sahko les 3 derniers matchs et 2 buts pour Keita les 2 derniers, qu'ils restent aussi mauvais jusqu'à la fin, ça me va ! ... je vous parle même pas de leur dernier but, on pourrait dire un superbe but de renard de surface pour Keita, mais certains voyent une main (sur une vidéo à 10 francs, pardon à 1euro 50),
le deuxième on pourrait parler de maîtrise, de sang froid pour notre meilleur attaquant, mais forcèment certains préfèrent parler de hors jeu difficilement visible...

Alors oui si soutenir son club, c'est être optimiste ... alors oui je suis hyper optimiste !!

... mais malheureusement, nous sommes pas encore en ligue 2 ! mais moi je serais encore au stade à essayer d'y croire à cette "Renaissance" ...

ouragan

Messagepar ouragan » 08 mars 2013, 22:21

Bravo messins, good job !!!

Et spéciale dédicace aux pleureuses du forum, elles se reconnaitront.........

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 08 mars 2013, 22:28

Quel beau parcours a st symphorien

peggy

Messagepar peggy » 08 mars 2013, 22:35

renaissance a écrit :
Alors oui si soutenir son club, c'est être optimiste ... alors oui je suis hyper optimiste !!
Parfait. La phrase que j'avais envie de lire depuis longtemps. Bravo.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 mars 2013, 22:39

ouragan a écrit :Bravo messins, good job !!!
Et spéciale dédicace aux pleureuses du forum, elles se reconnaitront.........
C'est typiquement le genre de remarque qui n'apporte rien. Tu feras quoi samedi prochain si on perd à Amiens ? Y'aura la moitié du forum qui te tomberas dessus une fois de plus. Mais faut croire que certains aiment ça...

Metz a fait le job, on n'en attendait pas moins d'un prétednant à la montée.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 mars 2013, 22:40

Nos artilleurs ont ils retrouvé le chemin des filets !?

Image

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 mars 2013, 23:44

Oui bravo messins.
Enfin un match plein qui allie la manière à la victoire.
Un match digne de ceux qu'on faisait en août.
Rien à redire.
Ah si, Sakho vraiment du tout bon. Il court tout le temps, se bat sur chaque ballon, se crée des occasions, et marque régulièrement. Il me fait de plus en plus penser à Cissé, qui lui non plus n'était pas reconnu à sa juste valeur sur ce forum.
Ce soir il marque sur chacune de ses occasions, mais franchement vu son abattage, il a le droit de ne pas avoir 100% de réussite. Quand tu cours tout le match, c'est obligé que du coup il te manque parfois un brin de justesse et de lucidité pour conclure, mais franchement quelle hargne et quelle envie, un exemple à suivre pour pas mal de nos jeunes.

Revenir à « Passion Grenat »