RL 10/02 : Metz retient la victoire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: RL 10/02 : Metz retient la victoire

Messagepar DCD » 11 févr. 2013, 18:40

Amsalem a écrit :D'après ce que j'ai entendu vendredi, la non-sélection de Carrasso ferait suite à des discussions ayant eu trait à l’utilisation (bien trop) parcimonieuse d'Ines.
J'apprécie beaucoup tes rares messages, mais là, tu ne fais que relayer une rumeur.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 11 févr. 2013, 18:44

Bel Jéthucine a écrit : Pourrais-tu retrouver ces déclarations ? Je n'ai entendu nulle part AC dire cela : il a dit qu'il le mettait en CFA parce qu'il n'avait pas été bon (seul en pointe) à Rouen...
Ah bah peut-être qu'il ne l'a pas dit, au temps pour moi.. Si ça se trouve cela n'a rien à voir avec un problème de conduite, mais j'ai tellement lu ça et là sur le forum qu'il avait été écarté pour un problème de conduite que j'ai cru que Cartier l'avait dit. Cela ne fait que confirmer ce que je dis.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 févr. 2013, 18:50

en même temps si c'est vraiment un problème de comportement ou de "mots", il faudrait savoir ce que vous voulez.
l'an dernier vous reprochiez à DB de garder certains joueurs malgré leurs déclarations fracassantes ou de soucis (supposés) de vestiaire, et là Cartier fait ce qu'il faut et ça ne va pas ?! Carrasso ne devrait pas être intouchable à ce petit jeu...
combien d'entre vous auraient applaudi une mise à l'écart de Duhamel pour des problèmes de comportement et/ou de vestiaire quand bien même il était notre meilleur buteur? (ne nuancez pas genre "oui mais Duhamel il plantait plus à un moment", "oui mais lui c'était un tête de c0n", "oui mais Carrasso il est indispensable depuis le début de la saison", "oui mais l'an dernier c'était pas pareil"... je cherche à comparer quelque chose dans la forme et non dans le fond).

EDIT : au final ce topic porte quand même bien son nom, on devrait cesser ces polémiques et retenir la victoire... :-P

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 11 févr. 2013, 18:59

Dark 5.7 a écrit : EDIT : au final ce topic porte quand même bien son nom, on devrait cesser ces polémiques et retenir la victoire... :-P
Exactement

Amsalem

Messagepar Amsalem » 11 févr. 2013, 20:05

DCD a écrit :
Amsalem a écrit :D'après ce que j'ai entendu vendredi, la non-sélection de Carrasso ferait suite à des discussions ayant eu trait à l’utilisation (bien trop) parcimonieuse d'Ines.
J'apprécie beaucoup tes rares messages, mais là, tu ne fais que relayer une rumeur.
Tout à fait.
Un petit côté JMM.
Prochaine étape : création d'un compte facebook, puis d'un compte twitter et enfin euthanasie.

seth57950

Messagepar seth57950 » 11 févr. 2013, 20:05

Anthony fait un trés bon match, c'est un joueur issu du CDF, il nous appartiens. Pour moi rien de scandaleux qu'il ai encore sa chance cette saison sinon autant fermer le CDF et vivre des prêt des grosses ecuries de L1. Même si carrasso fait une tres bonne saison il n'est pas forcement l'avenir du club car il n'a pas les cartes en mains. N'oublions pas que dans 2/3 ans Didillon peut pousser la porte de l'équipe A si il continue a progresser aussi vite et Anthony a encore une belle marge de progression et il semble avoir bien digéré sa desillusion des JO

gigi57

Messagepar gigi57 » 11 févr. 2013, 20:11

seth57950 a écrit :Anthony fait un trés bon match, c'est un joueur issu du CDF, il nous appartiens. Pour moi rien de scandaleux qu'il ai encore sa chance cette saison sinon autant fermer le CDF et vivre des prêt des grosses ecuries de L1. Même si carrasso fait une tres bonne saison il n'est pas forcement l'avenir du club car il n'a pas les cartes en mains. N'oublions pas que dans 2/3 ans Didillon peut pousser la porte de l'équipe A si il continue a progresser aussi vite et Anthony a encore une belle marge de progression et il semble avoir bien digéré sa desillusion des JO
Surtout que le mec est un notre plus gros salaire !

seth57950

Messagepar seth57950 » 11 févr. 2013, 20:50

Sans les JO il aurait pu prétendre à une place de titulaire.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 11 févr. 2013, 21:35

PPR a écrit :
C'est vrai que tu es 'in', tu as tes 'entrées'...
(De la Fressange?)
Le seminaire sur la réforme des rythmes scolaires, c'est la porte au fond à droite.
Bien à vous.

Revenir à « Passion Grenat »