Tu as complètement raison. Comme je le répète sur je ne sais combien de topic depuis maintenant quelques mois.. Ou est l'équipe du début de saison? Mayoro n'doye était pour moi une révélation, en milieu défensif il a presque toujours fais des matchs serieux et bon. Du jour au lendemain, plus de Mayoro parce que Kashi est arrivé..? Ok Kashi est bon, y-a rien a dire mais faudrait peut-être penser a faire tourner de temps en temps , sachant que Proment est loin d'être a un super niveau en 2013, peut-être le mettre en défense centrale et mettre Mayoro au milieu? Surtout que la seul fois qu'on la revu, c'étais contre Nice et il a encore été satisfaisant..Mokilp a écrit :A mon avis il existe d'autres sanctions possibles (amende, avertissement avec Cartier ou le président...) qui ne seraient pas aussi préjudiciables pour l'équipe. Là pour sanctionner un comportement d'un joueur (Keita), on pénalise l'équipe entière.
D'autant plus que si c'est seulement le fait de n'avoir pas salué les supporters, il y a beaucoup d'autres façons de faire comprendre au joueur qu'il doit changer son comportement.
Au final on se retrouve avec Keita au placard, donc une attaque bien moins efficace, et une possible cassure entre les joueurs et l'entraîneur.
Et si jamais le comportement de Keita était vraiment inacceptable, ca n'empêche que Cartier a la mauvaise habitude de mettre au placard des joueurs du jour au lendemain (Carrasso, Inez, N'Doye), alors même que c'est avec ces joueurs que l'on a eu les meilleurs résultats cette saison.
A trop vouloir mettre l'accent sur la discipline, la rigueur, je pense qu' AC va finir par se mettre une partie de l'équipe à dos. Et si c'est pour se retrouver avec des Kehli Baning Bourgeois ou Gueye titulaires non merci.
Ensuite, parlons d'Inez, pareil au placard alors qu'il était un des grands acteurs de notre début de saison.. Milan et même Cirillo mérite t'il autant leurs place que lui? Je suis pas sur.
Quand a Keita.. Je veux bien croire qu'il fait des écarts mais pas la peine de pas le prendre dans le groupe je ne sais combien de matchs, c'est un des grands acteurs du début de saison également et sa paire avec Sakho marchait très bien..