FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"

Messagepar Nicolisco » 31 mars 2013, 12:08

destouches67 a écrit : OK, je comprends le raisonnement du coach. Mais avoue que , quand on est deuxième gardien d'une équipe de Ligue 1 (Rennes) et puis qu'on n'arrive même pas à être titulaire d'une équipe de National, ça doit faire mal aux dents... L'égo doit en prendre un sacrécoup. J'espère qu'il a un bon psy.
S'il est prêté chaque année, on ne peut pas vraiment le considérer comme un numéro 2 du stade rennais mais plutôt un numéro 3..

destouches67

Messagepar destouches67 » 31 mars 2013, 12:25

]

Pas un argument, une plaisanterie, rien de plus, rien de moins.[/quote]

de canivau?
il temps d arreter avec m'fa et il est et restera notre gardien n°1
il mérite au minimum le recpect et mieux notre soutien et nos encouragements...
il sera temps de le juger en fin de saison....
la roue des souffre-douleurs tournent cette saison on a eu lé, metanire maintenant c'est m'fa à qui le tour?
certains supporters ont tjrs besoin d'un mouton noir pour exister[/quote]
C'est sûr, il faut lui laisser le temps de progresser, je n'en fais pas un souffre douleur. Ma dernière référence d'un match en entier (que j'ai vu) c'est Epinal. Et le but qu'on prend c'est quand-même de sa faute: un gardien doit être impérial dans ses 6 mètres, il doit prendre tout ce qui est dans les airs dans cette zone. Et sur le corner (qui amène le but) il était plutôt spectateur. Mais bon, je ne lui en veut pas, ça se travaille....

seth57950

Messagepar seth57950 » 02 avr. 2013, 12:38

get_up_kids a écrit :
ouragan a écrit :Donc dans tous les cas Cartier a raison:

- ou Metz n'a pas les moyens de garder Carrasso la saison prochaine et donc on fait jouer M'fa

- ou bien on "enterre" Carrasso pour faire baisser sa cote et là on peut essayer de le garder.
Pas d'accord du tout.
Tant que l'objectif de la saison en cours n'est pas atteint, on en a rien à foutre de la saison suivante.
Ce qui compte c'est que le meilleur joue, or désolé mais sur ce qu'on voit le meilleur gardien à l'heure actuelle c'est Carrasso.
Et arrêtez avec cett histoire de côte, Carrasso n'a jamais valu 1 million d'euro, et sera soit laissé libre en fin de saison, soit vendu pour une bouchée de pain.
Mais pour que le gardien soit enclin à négocier sa liberté avec le Stade Rennais, encore aurait-il fallu qu'on lui montre qu'on lui fait confiance, or avec cette décision incompréhensible depuis 2 mois, on perd toute chance de le garder, et on ne peut rien reprocher au joueur sur le coup-là.
Il a toujours eu une attitude irréprochable envers le club, et les propos de cette interview sont tout à fait compréhensibles.
Désolé mais rien ne prouve que carasso est meilleur ! Ni ses stats ni ses dernières saisons ! juste ton avis

seth57950

Messagepar seth57950 » 02 avr. 2013, 12:41

Inti Gas a écrit :
drac a écrit :
Personne ne connait la raison réelle de sa mise à l'écart, hormis Cartier.
Cartier n'aime pas les joueurs qui lui tiennent tête !!!
Ca façon d’entraîner plutôt "commando" a fait de lui un entraîneur qui a une réputation d'homme à poigne. Tu peux te permettre de faire ceci dans un petit club, mais pas dans un club du top 5 (même en Belgique). C'est la raison pour laquelle, aucun Président ne lui a donné cette chance, pour pas se foutre les divas-stars, puis les supporters, à dos.

Ibrahimovic à Metz, jouerai avec la CFA !!!!
Dans un club se reposant sur la formation pour evoluer il faut un entraineur à Poigne. Demande aux divas de madrid et manchester avec Mancini ou mourinho !!!!!

gigi57

Messagepar gigi57 » 02 avr. 2013, 13:11

En attendant, il s'est passé la même chose à Monaco pour lui l'an dernier.
A mon avis, c'est pas pour rien que ça se répète cette année...

seth57950

Messagepar seth57950 » 02 avr. 2013, 13:13

gigi57 a écrit :En attendant, il s'est passé la même chose à Monaco pour lui l'an dernier.
+1

arthur865

Messagepar arthur865 » 02 avr. 2013, 13:36

gigi57 a écrit :En attendant, il s'est passé la même chose à Monaco pour lui l'an dernier.

Tiens moi aussi +1.

marly57000

Messagepar marly57000 » 02 avr. 2013, 17:39

Justement...

Que se passe t'il pour que la meme histoire se répète ??

Y a des non dis sur ce dossier, et ca m'intrigue...

albantahiti

Messagepar albantahiti » 04 avr. 2013, 23:28

C’est pourtant simple :
Le FC Metz a eu l’info comme quoi Rennes ne céderait pas Carrasso en fin de saison.
Donc la décision a été prise de faire jouer M’fa pour l’aguerrir et augmenter sa valeur marchande.
Soit pour le conserver en L2 soit pour le vendre.(100 000 euro c’est toujours mieux que rien)

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 05 avr. 2013, 10:05

C'est pourtant simple.
M'fa a été préféré à Carrasso pour ses performances aux entraînements et par le fait que l'équipe encaissait beaucoup de buts.
M'fa fait son taf. 5 buts encaissés en 8 matchs dont 2 pénalty donc il garde sa place.
C'est de la CONCURRENCE. Il n'y ait pas question de magouille. Si tu fais pas jouer un joueur prêté parce qu'à la fin de l'année il se casse, bah tu prends pas de joueur prêté, c'est débile. Et faire jouer, M'fa c'est absolument pas dans l'intention de le revendre 100 000 euros à la fin de l'année c'est n'importe quoi.

Revenir à « Passion Grenat »