C'est surtout que l'on va continuer a dégringoler.Fozzie a écrit :http://www.footballstats.fr/record-saisons-ligue1.htmalain0157 a écrit :
57 saisons en D1 ................. 6ème ?
Cà demande peut-être vérification.
Matchs en retard !!!
- drac
Re: Matchs en retard !!!
-
J'ai pas dit ça. Je dis juste qu'un vu du passé de notre club, on pourrait prétendre a être au minimum en L2 et pourquoi pas en L1 (surtout quand on y voit Lorient, Brest, Evian, Troyes).Curtis a écrit :Euh ouais sauf que, sans vouloir manquer de respect à Rouen, tu peux pas trop comparer nos deux clubs. On est le 6ème club de France en terme de saisons en D1, notre place n'est pas en L2 et encore moins en National.
Mais après, évidemment on est là où on mérite d'être (sans parler du blabla avec le Mans), mais un supporter de Rouen ne peut pas attendre autant de son club qu'un supporter de Metz quand on regarde l'histoire des deux clubs.
Après pourquoi je le met en avant ? Pas par arrogance mais parce que ca me saoule de le lire pour certains clubs et pas d'autres. Donc je ne voit pas pourquoi il faudrait s'en auto-flageler.
Malgré 28 ans d'absence en L1, on reste le 29 eme club historique. J'aurais bien aimé voir le même classement en 1985 au moment de notre dernière saison de L1....
- Bosoleclown
Faut arrêter de se gargariser parce qu'on a fait 57 saisons en L1. 57 saisons ok, mais combien de titres ?Curtis a écrit :Euh ouais sauf que, sans vouloir manquer de respect à Rouen, tu peux pas trop comparer nos deux clubs. On est le 6ème club de France en terme de saisons en D1, notre place n'est pas en L2 et encore moins en National.Armada a écrit :Ok, alorsje dirais de façon plus générale en disant que j'ai ce genre de réaction parce que de temps a temps a la place de lire incompétence, je lis amateurisme...
Je supporte aussi un club qui a longtemps été en pro (L1 / L2) mais qui galère depuis 20 ans..
Je pourrais donc aussi en dire autant. Mais je ne le ferais pas simplement parce que pour ma part, je pars du principe que la L2 et la L1, on ne la méritera que lorsqu'on l'aura obtenu sportivement ;)
Si on y arrive un jour.
Mais après, évidemment on est là où on mérite d'être (sans parler du blabla avec le Mans), mais un supporter de Rouen ne peut pas attendre autant de son club qu'un supporter de Metz quand on regarde l'histoire des deux clubs.

- geo alambic
C'est bien le problème.
Certains ne comprennent pas ce qu'est un palmarès, par définition.
Certains ne comprennent pas ce qu'est un palmarès, par définition.
-
Un titre de champion de moins que Lens !
-
La régularité, c'est pas mal quand même 

-
On s'en tape des matchs en retard: on est en ligue 2, point. On a été sur le podium toute la saison, alors.............
-
Si t'es sur le podium pendant les 37 journées mais pas à la 38ème, tu l'as où je pense. Etre sur le podium toute une saison ne veut rien dire, ce qui compte c'est d'y être à la fin de la 38ème journée.
-
Crois tu vraiment que l'on ne sera pas sur le podium?Kent' a écrit :Si t'es sur le podium pendant les 37 journées mais pas à la 38ème, tu l'as où je pense. Etre sur le podium toute une saison ne veut rien dire, ce qui compte c'est d'y être à la fin de la 38ème journée.
- Bosoleclown
Et que Strasbourg !!!alain0157 a écrit :Un titre de champion de moins que Lens !