Thibaut Bourgeois, un éternel mystère

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
seth57950

Re: Thibaut Bourgeois, un éternel mystère

Messagepar seth57950 » 04 mai 2013, 12:41

En passant Bourgeois, Sarr, Yeni ou Mayoro ont vraiment un jeu taillé pour la L2 avec un peu plus de discipline tactique.........Cartier s'en occupe.

IroOn

Messagepar IroOn » 04 mai 2013, 12:50

Bourgeois a fait une prestation intéressante, j'espère qu'il va continuer sur ce chemin !

Jupiter

Messagepar Jupiter » 04 mai 2013, 12:56

Le type s'arrache, on le voit partout comme Sakho d'ailleurs, ces deux là en veulent et aime le FC Metz, ils ont démontré que chacun avait le niveau!

Saha57

Messagepar Saha57 » 04 mai 2013, 13:17

Bourgeois, catastrophique, il a marqué c'est bien mais à par ça il a été catastrophique, son sens du jeu et du but n'est absolument plus là ( ce qui faisait sa force à ses débuts, j'étais fan), lui qui parle de L1, je serai à sa place je serai content vu son niveau de jouer en national :oops: je suis désolé mais il a fait que des mauvais choix, il se dribblait tout seul ...

DCD

Messagepar DCD » 04 mai 2013, 13:25

Saha57 a écrit :Bourgeois, catastrophique, il a marqué c'est bien mais à par ça il a été catastrophique, son sens du jeu et du but n'est absolument plus là ( ce qui faisait sa force à ses débuts, j'étais fan), lui qui parle de L1, je serai à sa place je serai content vu son niveau de jouer en national :oops: je suis désolé mais il a fait que des mauvais choix, il se dribblait tout seul ...
Hmmmm ! Il a marqué. A failli en marqué 2 autres. A donné 2 beaux ballons qui auraient pu être décisifs. Les 20 dernières minutes il était cramé, a tenté 2 frappes improbables et 1 dribble inutile.

En conclusion il a été bon.

aliosha

Messagepar aliosha » 04 mai 2013, 13:36

seth57950 a écrit :En passant Bourgeois, Sarr, Yeni ou Mayoro ont vraiment un jeu taillé pour la L2 avec un peu plus de discipline tactique.........Cartier s'en occupe.
Bourgeois manque un peu de percussion mais sinon c'est un battant et il est adroit devant le but
Yéni, pas de souci, j'espère qu'il va rester, tout comme Sakho et Kashi.
Mayoro, gros volume de jeu mais une chose est sûre ce n'est pas un buteur :-D
Sarr, que dire ? Va falloir que le gamin se remette sérieusement en question parce que c'est pas avec ce qu'il a montré ces 5 derniers mois qu'il va percer à Metz ou ailleurs.

seth57950

Messagepar seth57950 » 04 mai 2013, 13:50

Saha57 a écrit :Bourgeois, catastrophique, il a marqué c'est bien mais à par ça il a été catastrophique, son sens du jeu et du but n'est absolument plus là ( ce qui faisait sa force à ses débuts, j'étais fan), lui qui parle de L1, je serai à sa place je serai content vu son niveau de jouer en national :oops: je suis désolé mais il a fait que des mauvais choix, il se dribblait tout seul ...
On été pas au même match à l'evidence

Jupiter

Messagepar Jupiter » 04 mai 2013, 14:28

seth57950 a écrit :
On été pas au même match à l'evidence
Pas au même match que le mien non plus !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 mai 2013, 15:14

seth57950 a écrit :Désolé mais les 4 ont le niveau L2 car ils sont tous jeunes et perfectible et qu'ils viennent de passer une année à affronter des clubs qui jouent pour la plupart à 11 derrière ce qui ne sera plus trop souvent le cas en L2
Je suis assez d'accord avec cela et je dirai aussi qu'il ne faut pas oublier Cornet, qui après une année à jouer en CFA et un peu en National, devrait pouvoir goûter rapidement et plus régulièrement à la L2.

olis57

Messagepar olis57 » 04 mai 2013, 15:31

DCD a écrit :
Hmmmm ! Il a marqué. A failli en marqué 2 autres. A donné 2 beaux ballons qui auraient pu être décisifs. Les 20 dernières minutes il était cramé, a tenté 2 frappes improbables et 1 dribble inutile.

En conclusion il a été bon.
Surtout qu'il était prévu qu'il sorte à la 70ème, lorsque Keita est entré.

Revenir à « Passion Grenat »