[Site Officiel] EURO 2016 : réaction de Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: [Site Officiel] EURO 2016 : réaction de Bernard Serin

Messagepar geo alambic » 13 nov. 2009, 21:40

Oh mon Dieu....

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 13 nov. 2009, 21:41

Luboss ! Malheureux tu joues avec le feu... :-|

messindu57

Messagepar messindu57 » 14 nov. 2009, 00:13

on a quand meme essayé de faire quelque chose pour essayer d'avoir l'euro, au moins on peut pas dire qu'on a rien fait, sinon on aurait entendu tout le monde quasiment dire ouai la mairie n'a rien fait ect... tant pis on a essayé, ca n'a pas marché^^ on savait qu'il y en aurait deux qui sauteraiznt^^ le prob c'est qu'il faut qu'on comrpennent qu'on pouvait y etre dans ces deux villes, la point barre... l'en fallait deux on y est ... (hélas)

messindu57

Messagepar messindu57 » 14 nov. 2009, 00:29

demain sur france3 lorraine ya le maire de metz qui va avoir une émission politique a 11H30 je crois, je pense qu'un des sujets sera l'euro... encore un moyen d'essayer de comprendre et d'avoir une version de la mairie^^

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 14 nov. 2009, 13:48

devega a écrit :
vangogh57 a écrit :
Alain sort de ce corps !

Sinon la FFF en prenant Nancy comme ville d'accueil se donne une chance supplémentaire par rapport à l'UEFA et son président !
Et en plus, ils ont l'habitude de recevoir les hordes de supporters hollandais !
megalol ! tu m'as démasqué ! van gogh57 ou plutôt boulette ou encore pascal ! :)))
heu oui c'est moi !
je serai présent le 4 avec les autres convives

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 14 nov. 2009, 19:06

Par contre il pouvait aussi inclure dans l'article que les représentants de la FFF avaient dit en Juillet qu'il n'y aurait surement pas trois ville dans l'est...

david7

Messagepar david7 » 15 nov. 2009, 23:26

Pierre-lost-in-lyon a écrit :Par contre il pouvait aussi inclure dans l'article que les représentants de la FFF avaient dit en Juillet qu'il n'y aurait surement pas trois ville dans l'est...
... que la France "avait besoin de Nancy pour gagner", et, à un autre moment : "si Strasbourg veut vraiment l'Euro, il l'aura"

DCD

Messagepar DCD » 16 nov. 2009, 13:43

tonyfc a écrit :Un article intéressant et plutôt réaliste sur la non sélection de notre ville.
http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=26288

sportvox ? Des articles provenant de rédacteurs lambda ? Une aura nationale ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 nov. 2009, 08:03

Non franchement, il y a vraiment trop de choses qui clochent, voulait on vraiment de l'Euro à Metz, quand on voit le peu d'union ente chaques parties, des dossiers non envoyés, un tout petit projet, une délégations reçue par des sous fiffres, des budgets qui augmentent du jour au lendemain et surtout après coup.
Le pire, c'est ce ton qui laisse deviner les prochaines turpitudes autour de la rénovation qui semlaient actées quelque soit l'issu de la candidature ... Surtout quand on voit comme dans d'autres villes françaises les projets pparaissent et metttent dix ans pour se faire ... Il y a de quoi se poser des questions.

Bon m'en voulez pas de dire ces choses je suis écoeuré et j'ai peur que notre sade ne soit pas renové de si tôt, j'espère bien sur n'être qu'un gros peureux et pas un misérable voyant...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 nov. 2009, 09:40

tonyfc a écrit :Toujours est-il que le permis de construire pour le stade Saint-Symphorien de Metz sera bientôt délivré pour un équipement opérationnel fin 2012. Rigolera bien qui rigolera le dernier!
Et c'est là le principal, avec ou sans l'Euro le FC Metz accueillera peut-être Toulouse, Lille, Strasbourg,... dans son stade neuf pendant que les autres en seront au montage de tribune.
Xavfoot a écrit : Le pire, c'est ce ton qui laisse deviner les prochaines turpitudes autour de la rénovation qui semlaient actées quelque soit l'issu de la candidature ... Surtout quand on voit comme dans d'autres villes françaises les projets pparaissent et metttent dix ans pour se faire ... Il y a de quoi se poser des questions.
Justement, c'est là qu'on doit se dire que Metz n'est finalement pas pire que les autres villes. Le LOSC joue au SDF, à Bollaert ou à Villeneuve d'Ascq faute de stade correct sur son ban municipal, Lyon rêve depuis 3 ans d'un OL Land, Reims à mis 3 ans au lieu de 1,5 pour finir son enceinte,...
Si l'on effectue un come back d'environ une décennie on a vite fait de se rentre compte que les projets raisonnables comme le nôtre ont vite pris corps : le nouveau Bonnal à Sochaux, Louis Dugauguez à Sedan, Stade des Alpes à Grenoble, stade d'Amiens,...

On sera bien dans notre "antre" de 32000 places, la configuration va mieux rendre côté sonorité, on pourra toujours venir à pied par la ville, on aura pas hypothéqué nos biens sur 50 ans et on ne devra pas se pendre à une décision incertaine d'un ou l'autre ministre...

Revenir à « Passion Grenat »