Les tenues 2013-2014 dévoilées jeudi !
- chat_chepper
Re: Les tenues 2013-2014 dévoilées jeudi !
T'es donc d'accord pour dire que c'est juste fait pour plaire aux supp le dragon ... faut arrêter de bander sur Nike ...
- Garnet
Info intéressante ! Un peu de concurrence ne fait jamais de malcarrass' a écrit : ...
2. Puma et Ulhsport veulent être notre équipementier à partir de la saison prochaine mais Metz préfère (pour l'instant) faire le forcing auprès de Nike pour que leur relation continue

De plus je pense que le peu de personne (+/-4000 ?) achetant un maillot FC Metz, n'en a rien à faire que ce soit un Nike, Puma ou Ulhsport. Contrairement aux maillots d'autres équipes (Barça, Real, etc.) on n'achète pas un maillot FC Metz pour aller faire le beau en centre-ville mais pour aller supporter son équipe au stade !
L'important reste de voir combien l'équipementier peut nous offrir et nous apporter à plusieurs niveaux. A ce titre je pense qu'un équipementier comme Uhlsport par exemple nous accorderait bcp plus d'importance étant donné que ses clubs phares sont Valenciennes, Kaiserslautern et Munich 1860...
Même la personne qui fait le lien entre Nike et Metz le dit qu'ils se sont foutus de notre gueule et que personne l'achètera ...
Après le seul point positif de Nike et c'est à souligner car peu de marques le font c'est que les maillots vendus en magasin sont exactement de la même matière que ceux que portent les pros ...
Après le seul point positif de Nike et c'est à souligner car peu de marques le font c'est que les maillots vendus en magasin sont exactement de la même matière que ceux que portent les pros ...
- Jack
Quand on voit les merdes infâmes qu'ils nous pondent en EDF la plupart du temps de toute façon... je m'attends à rien pour Metz.chat_chepper a écrit :T'es donc d'accord pour dire que c'est juste fait pour plaire aux supp le dragon ... faut arrêter de bander sur Nike ...
- Xavfoot
Moi je le trouve magnifique, je vais l'acheter très très vite 

Perso je vais sur Metz pour le match de samedi et celui de vendredi et je trouve le maillot assez sympa .
Si metz s'impose contre Laval ..... je vais après en boutique l'acheter.
Si metz s'impose contre Laval ..... je vais après en boutique l'acheter.
-
Pareil, il me plait bien ce maillot, je pense l'acheter dès mon prochain passage dans la région. Après je préférerais que ce soit une plus petite marque comme Uhlsport qu'une multinationale mais bon ce n'est que de l'ordre du détail.
C'est un pari osé du staff, mais là le graoully nous fait un maillot très distinctif et représentatif du club. J'entend déjà dans les oreilles les commentateurs de Be-In "ET c'est le but pour Metz, le graoully a encore frappé, Metz 3, Nancy 0 !
" (avec graoully et Metz mal prononcé bien sur !)
C'est un pari osé du staff, mais là le graoully nous fait un maillot très distinctif et représentatif du club. J'entend déjà dans les oreilles les commentateurs de Be-In "ET c'est le but pour Metz, le graoully a encore frappé, Metz 3, Nancy 0 !

- Jupiter
Je viens de le voir au Sport 2000 et je peux vous dire qu'il rend bien mieux qu'en photo !
- Pierre57
Les maillots sont déjà floqués au sport 2000?Kubrick57 a écrit :Je viens de le voir au Sport 2000 et je peux vous dire qu'il rend bien mieux qu'en photo !
- cali57
A noter que les maillots seront disponibles au Sport et Loisirs Leclerc de Sarrebourg dès la semaine prochaine
Pour ceux qui sont un peu loin de Metz
Pour ceux qui sont un peu loin de Metz