Allez mon petit Lucas!
Avec les 10 prochaines années de matchs de coupe à domicile et des arbitres qui font piou piou pendant 90 minutes, vous finirez bien par y aller au SDF!!
1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!
-
-
Re: 1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!
Non mais jamais vu des commentateurs aussi nuls ! Si je passe sur leur soutien indefectible pour Nantes, ils connaissent rien au foot les mecs.
Arbitrage de M.E.R.D.E
Et nous.. Nous, incapable de tenir un score, incapable de foutre les ******* sur la table quand le vent souffle un peu plus fort. Des defenseurs a 10m des attaquants (vasy, centre, frappe ! j'me met surtout pas en opposition gros !)
Mfa qui ouvre son but genre c'est la fete du slip, "tente le lobe, ah ben bravo t'as reussi..."
Pffff... la saison va etre longue et bien m.erdique, je sais pas si je suis encore capable de supporter ca bien longtemps.
Arbitrage de M.E.R.D.E
Et nous.. Nous, incapable de tenir un score, incapable de foutre les ******* sur la table quand le vent souffle un peu plus fort. Des defenseurs a 10m des attaquants (vasy, centre, frappe ! j'me met surtout pas en opposition gros !)
Mfa qui ouvre son but genre c'est la fete du slip, "tente le lobe, ah ben bravo t'as reussi..."
Pffff... la saison va etre longue et bien m.erdique, je sais pas si je suis encore capable de supporter ca bien longtemps.
-
+1 tu as tout dit. L arbitre a ete vraiment mauvais, mais bordel a 2-0 on peut pas tenir????zed a écrit :On est devenu un vrai équipe de bouffons.....on se prend minimum 3 buts par matchs en ce moment! Quelle défense de nulles.....quel moral de poule! Et ce n est pas de la faute de l arbitrage si on a perdu mais à la défense!
- loche
si il faut se rejouir de qq chose .... vu comme ca c est surPumps a écrit :+57Seth57950 a écrit :Autant nous avons été mauvais à Lens ou Lorient autant nous avons été volé ce soir avec de la maladresse devant le but
Je préfère mille fois le match de soir malgré tout que le néant abyssal qu'on a fait à Lorient.

- valentino
Soutien à nos joueurs . Beau match . Clairement volé . On aurait peut être perdu çe match mais il doit servir pour les prochains matchs
On a vu un très bon yéni en pointe , un bouna sarr percutant . On devra se servir de cela pour recevoir Monaco . On ajustera l'effectif au mercato . Krivets va recharger les batteries .
Maiga ? Je serais président il serait déjà dans l'avion pour l'Angleterre . Faisons confiance a Albert Cartier c'est un entraîneur d'hommes , il saura trouver les mots
On a vu un très bon yéni en pointe , un bouna sarr percutant . On devra se servir de cela pour recevoir Monaco . On ajustera l'effectif au mercato . Krivets va recharger les batteries .
Maiga ? Je serais président il serait déjà dans l'avion pour l'Angleterre . Faisons confiance a Albert Cartier c'est un entraîneur d'hommes , il saura trouver les mots
-
Vraiment dommage, très déçu de Mfa qui ne s'impose pas dans ses 6 mètres. Et comme à chaque match le marque élastique de nos défenseurs voir milieux.
- Bel Jéthucine
On les a laissé revenir, et l'arbitre les a ensuite fait gagner.LearningFish a écrit : +1. C'est l'arbitre qui fait revenir les Nantais dans le match, ou nous!?
-
Rien que le fait qu'il prononce le mot arbitrage veut dire qu'il a le sentiment qu'on a été volé. Mais en bon professionnel il tempère vite son propos pour ne pas être suspendu ou autre.Purple a écrit :Malouda n'en veut pas tellement à l'arbitre et pense que c'est de notre faute on a mal géré.
- Popoola
Arbitres 4-2 Fc Metz :nul:
Rien à redire des joueurs et j'espère que la rage va habiter les grenats dans les tribunes et sur le terrain samedi soir !

Rien à redire des joueurs et j'espère que la rage va habiter les grenats dans les tribunes et sur le terrain samedi soir !

-
Ca m'énerve ces équipes qui ont 100% de réussite contre nous , mais il faut retenir le contenu qui a été assez bon Nantes s'en sort pas miracle. Et ils peuvent dire merci à l'arbitre.