Assez d'accord. On voit bien ce qu'essaye de mettre en place Le Mignan qui est principalement limité par certains profils qu'il a à disposition, ou plutôt des profils qu'il n'a pas.Chriss200 a écrit : Je pense, il faut déjà dégraisser, vendre Elisor, Asoro et VDK, prêter Mbaye et Sané. Si il y a recrutement ce sera surement un prêt d'un joueur à relancer type Hunou, Grbic, Hamel... J'imagine pas du lourd
Pour moi, l'équipe actuelle manque d'assez peu de choses. En priorité bien entendu, un vrai 9, presque de surface j'aurai envie de dire.. Le marché étant ce qu'il est, il sera difficile de miser sur autre chose qu'un joueur à la relance et les noms de Grbic et Hamel me plaisent bien.
Ce sera compliqué de faire les deux mais je serai tenté aussi de dire qu'il nous faudrait un autre profil d'ailier, moins dans la percussion, capable de proposer de bon centres notamment... On a bien Jallow dans ce registre mais sa première partie de saison est compliquée..
Pour le reste, il faudra en effet trouver des solutions à certains éléments. Si tant est que l'on compte donner sa chance au jeune Gueye, la deuxième partie de saison peut-être potentiellement longue pour un I. Sané ou un Elisor. Je pense qu'il faudra se libérer de l'un de ces deux éléments, avec un choix qui se porterait plutôt sur Elisor : montre peu d'envie, " déjà " 26 ans, potentiel de plus-value économique limitée... Autant recruter un 9 et donner du temps de jeu à Ibou et Gueye.
Sur les côtés, Mbaye semble bien s'amuser en N3. Il faudrait pouvoir le prêter. VdK semble passer en n°3 derrière Kouao et Colin, une solution serait le mieux pour toutes les parties; Asoro on l'a retenu cet été, je nous vois mal nous en séparer cet hiver alors qu'il montre pas moins qu'un Diallo ou qu'un Bokele...