[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
- Billou Grenat
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que si on est repêchés, on va se prendre la bronca sur tous les stades de L2 où l'on va se rendre ...
-
Les autres ils s'en cognent.Puis le réglement c'est le réglement.Billou Grenat a écrit :Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que si on est repêchés, on va se prendre la bronca sur tous les stades de L2 où l'on va se rendre ...
-
La bronca ? le club n'a pas a rougir d'avoir des finances saines
d'autre part si y a bien un club sans âme qui mérite la broncha en ce moment , c'est bien le PSG.
d'autre part si y a bien un club sans âme qui mérite la broncha en ce moment , c'est bien le PSG.
- arthur865
REGETA a écrit :La bronca ? le club n'a pas a rougir d'avoir des finances saines
C'est surtout le portefeuille de Serin qui est sain de la même façon que le PSG.
- olis57
Le passage sur le déficit de 3M€ est tellement flou que c'en est clair : le déficit n'est pas couvert !Fredfred57 a écrit :c est loin de transpirer l'optimisme béat ...W0lfenstein57 a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xs9pew ... mbediframe
Le président du Mans après le rendez-vous de cet après-midi.
-
A mon avis, s'ils ont repoussé leur décision à plus tard, c'est qu'ils attendent des documents attestant de la baisse du revenu du stade et/ou des transferts réalisés.
Si c'est le cas, ça ne sent franchement pas bon pour nous.
Mais bon, encore une fois, tout ceci n'est que hypothèse, même si elle me semble la plus crédible.
Mais bon, encore une fois, tout ceci n'est que hypothèse, même si elle me semble la plus crédible.
- olis57
Le CNOSF s'accorde toujours un délai pour donner sa réponse. Elle sera peut-être positive pour le Mans, mais la FFF ne suivra pas.rand57 a écrit :A mon avis, s'ils ont repoussé leur décision à plus tard, c'est qu'ils attendent des documents attestant de la baisse du revenu du stade et/ou des transferts réalisés.
- Antoine-Lucien
Pour ma part, je pense que le club aurait du faire pression sur les instances de contrôle afin qu'elles accélèrent leur prise de décision.
C'est tout de même incroyable qu'à une semaine de la reprise, personne ne sait dans quel championnat le club va évoluer.
Je pense qu'une telle revendication est légitime sans pour autant enfoncer Le Mans, ni mettre en avant la relative bonne santé du Fc Metz.
Preuve une nouvelle fois que les fédérations sportives sont de véritables États dans l’État, dont les règles de fonctionnement sont très très floues. Les règlements LFP et FFF sont des tissus de contradictions et de vides juridiques.
Bref, si on reste en National, on aura droit de faire un petit communiqué de presse acerbe sur le fonctionnement des instances de contrôle.
C'est tout de même incroyable qu'à une semaine de la reprise, personne ne sait dans quel championnat le club va évoluer.
Je pense qu'une telle revendication est légitime sans pour autant enfoncer Le Mans, ni mettre en avant la relative bonne santé du Fc Metz.
Preuve une nouvelle fois que les fédérations sportives sont de véritables États dans l’État, dont les règles de fonctionnement sont très très floues. Les règlements LFP et FFF sont des tissus de contradictions et de vides juridiques.
Bref, si on reste en National, on aura droit de faire un petit communiqué de presse acerbe sur le fonctionnement des instances de contrôle.
-
pour ceux qui cherchent un exemple d'optimiste béat, plutôt que me pointer du doigt moi ou quelques autres, je vous invite à lire les postes de "courcemontais" sur le forum du Mans
ce mec est à pisser de rire sur chacune de ses interventions, à croire que tout va bien dans le meilleur des mondes au Mans, que son club sera maintenu sans souci (la preuve pourquoi attendre puisque le dossier manceau est si bien ficelé...), et ne s'inquiète pas de la saison à venir, d'ailleurs ses collègues lui font remarquer...

ce mec est à pisser de rire sur chacune de ses interventions, à croire que tout va bien dans le meilleur des mondes au Mans, que son club sera maintenu sans souci (la preuve pourquoi attendre puisque le dossier manceau est si bien ficelé...), et ne s'inquiète pas de la saison à venir, d'ailleurs ses collègues lui font remarquer...
je préfère penser au présent, et par exemple me féliciter du départ de Muller et Razurel et le maintien de D'Onofrio, tout ce que j'espérais!Amos a écrit :Si toi tu l’as déjà oublié moi pas et je ne dois pas être le seul !

-
je pense que tu as parfaitement résumé la situation!Trezegol a écrit :Ouai...
çà respire pas la sérénité tout çà...
Et l'extraordinaire "indifférence" de nos dirigeants (au passage je trouve que c'est très bien joué pour l'instant.)
Et Cartier qui part à Lens, comme çà, on sait jamais...
J'ai l'impression que l'on sait quelque chose au club.
N'oublions pas qu'on est assez "implanté" dans les instances fédérales (Desumer, Muller) et que l'on reste malgré tout un club historique du foot français qui semble en plus s'être assaini financièrement ces derniers temps.
Aucun risque de repêcher Metz pour la Fédé, qui je le rappelle doit déjuger "sa" DNCG, citée en exemple un peu partout...
A l'heure qu'il est, je suis assez optimiste.
Et s'il faut se taper le National, on se le tapera.