Franchement les joueurs se sont battus jusqu'au bout, qu'ils jouent comme ca à l'extérieur tout les matchs qui nous reste et on en gagnera.
Sans compter l'arbitrage qui nous a un peu défavorisé. Je suis confiant pour le maintien.
Que l'équipe oublie vite cette défaite,il y a vraiment un beau potentiel quand on aura reglé nos problèmes de concentration.
1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!
-
-
Re: 1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!
La palme de l'euphémisme de la soirée nous vient du live du match :
"120°
FIN DES PROLONGATIONS
Fin du match à la Beaujoire ! Les Messins s'inclinent finalement (4-2) après prolongation en infériorité numérique. Les Messins peuvent nourrir quelques regrets ce soir car ils menaient (0-2) à l'heure de jeu."
"120°
FIN DES PROLONGATIONS
Fin du match à la Beaujoire ! Les Messins s'inclinent finalement (4-2) après prolongation en infériorité numérique. Les Messins peuvent nourrir quelques regrets ce soir car ils menaient (0-2) à l'heure de jeu."
- Azrael
Avant ce soir je ne savais pas que France 4 faisait partie du service publc..
Je vais dormir je crois....

Je vais dormir je crois....

- Purple
C'est surtout le commentateur qui lui parlait de l'arbitrage en fait... Il dit aussi qu'en menant à l'extérieur on doit faire ce qu'il faut pour l'emporter.donWako a écrit :Rien que le fait qu'il prononce le mot arbitrage veut dire qu'il a le sentiment qu'on a été volé. Mais en bon professionnel il tempère vite son propos pour ne pas être suspendu ou autre.Purple a écrit :Malouda n'en veut pas tellement à l'arbitre et pense que c'est de notre faute on a mal géré.
Dernière modification par Purple le 16 déc. 2014, 23:36, modifié 1 fois.
- FCMNico23
Le pénalty peut être ?! Le lob aussi il est vraiment coupable. Et sur le 3 ème il peut rien faire. Donc ferme là avec M'Fa !cali57 a écrit :Bon match mais mon dieu l arbitrage nous vole
Et ds les --------
mfa quelle nulite 3 buts pour lui
Et albert trouve des solutions en defenses car encore 4 buts
solidePatsupfcmetz a écrit :Pfff ... Une corde ? :roll:henrik larsson a écrit :Recrutement foireux
Amicaux désastreux
Niveau de jeu calamiteux
Arbitrage scandaleux
L1 Adieu
-
Nous quand on joue en supériorité numérique on arrive à se mettre en danger
L inverse n est pas vrai
L inverse n est pas vrai
- aliosha
Le souci c'est que quand on n'est pas bon, on perd et quand on est bon, on perd aussi.mecdu57 a écrit :Ca m'énerve ces équipes qui ont 100% de réussite contre nous , mais il faut retenir le contenu qui a été assez bon Nantes s'en sort pas miracle. Et ils peuvent dire merci à l'arbitre.
- Bel Jéthucine
Même s'ils étaient énervants, ils ont tous les deux dit que l'arbitrage avait clairement favorisé les Nantais.vag'à bond a écrit :Non mais jamais vu des commentateurs aussi nuls ! Si je passe sur leur soutien indefectible pour Nantes, ils connaissent rien au foot les mecs.
Arbitrage de M.E.R.D.E
- schméo
valentino a écrit :Soutien à nos joueurs . Beau match . Clairement volé . On aurait peut être perdu çe match mais il doit servir pour les prochains matchs
On a vu un très bon yéni en pointe , un bouna sarr percutant . On devra se servir de cela pour recevoir Monaco . On ajustera l'effectif au mercato . Krivets va recharger les batteries .
Maiga ? Je serais président il serait déjà dans l'avion pour l'Angleterre . Faisons confiance a Albert Cartier c'est un entraîneur d'hommes , il saura trouver les mots