1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: 1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!

Messagepar sepi1975 » 16 déc. 2014, 23:33

Franchement les joueurs se sont battus jusqu'au bout, qu'ils jouent comme ca à l'extérieur tout les matchs qui nous reste et on en gagnera.
Sans compter l'arbitrage qui nous a un peu défavorisé. Je suis confiant pour le maintien.
Que l'équipe oublie vite cette défaite,il y a vraiment un beau potentiel quand on aura reglé nos problèmes de concentration.

Pumps

Messagepar Pumps » 16 déc. 2014, 23:34

La palme de l'euphémisme de la soirée nous vient du live du match :

"120°
FIN DES PROLONGATIONS
Fin du match à la Beaujoire ! Les Messins s'inclinent finalement (4-2) après prolongation en infériorité numérique. Les Messins peuvent nourrir quelques regrets ce soir car ils menaient (0-2) à l'heure de jeu."

Azrael

Messagepar Azrael » 16 déc. 2014, 23:34

Avant ce soir je ne savais pas que France 4 faisait partie du service publc.. :mrgreen:
Je vais dormir je crois....

:metzch:

Purple

Messagepar Purple » 16 déc. 2014, 23:34

donWako a écrit :
Purple a écrit :Malouda n'en veut pas tellement à l'arbitre et pense que c'est de notre faute on a mal géré.
Rien que le fait qu'il prononce le mot arbitrage veut dire qu'il a le sentiment qu'on a été volé. Mais en bon professionnel il tempère vite son propos pour ne pas être suspendu ou autre.
C'est surtout le commentateur qui lui parlait de l'arbitrage en fait... Il dit aussi qu'en menant à l'extérieur on doit faire ce qu'il faut pour l'emporter.
Dernière modification par Purple le 16 déc. 2014, 23:36, modifié 1 fois.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 16 déc. 2014, 23:34

cali57 a écrit :Bon match mais mon dieu l arbitrage nous vole
Et ds les --------
mfa quelle nulite 3 buts pour lui
Et albert trouve des solutions en defenses car encore 4 buts
Le pénalty peut être ?! Le lob aussi il est vraiment coupable. Et sur le 3 ème il peut rien faire. Donc ferme là avec M'Fa !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 déc. 2014, 23:34

Patsupfcmetz a écrit :
henrik larsson a écrit :Recrutement foireux
Amicaux désastreux
Niveau de jeu calamiteux
Arbitrage scandaleux

L1 Adieu
Pfff ... Une corde ? :roll:
solide

Neomessin

Messagepar Neomessin » 16 déc. 2014, 23:35

Nous quand on joue en supériorité numérique on arrive à se mettre en danger

L inverse n est pas vrai

aliosha

Messagepar aliosha » 16 déc. 2014, 23:35

mecdu57 a écrit :Ca m'énerve ces équipes qui ont 100% de réussite contre nous , mais il faut retenir le contenu qui a été assez bon Nantes s'en sort pas miracle. Et ils peuvent dire merci à l'arbitre.
Le souci c'est que quand on n'est pas bon, on perd et quand on est bon, on perd aussi.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 16 déc. 2014, 23:35

vag'à bond a écrit :Non mais jamais vu des commentateurs aussi nuls ! Si je passe sur leur soutien indefectible pour Nantes, ils connaissent rien au foot les mecs.
Arbitrage de M.E.R.D.E
Même s'ils étaient énervants, ils ont tous les deux dit que l'arbitrage avait clairement favorisé les Nantais.

schméo

Messagepar schméo » 16 déc. 2014, 23:35

valentino a écrit :Soutien à nos joueurs . Beau match . Clairement volé . On aurait peut être perdu çe match mais il doit servir pour les prochains matchs

On a vu un très bon yéni en pointe , un bouna sarr percutant . On devra se servir de cela pour recevoir Monaco . On ajustera l'effectif au mercato . Krivets va recharger les batteries .

Maiga ? Je serais président il serait déjà dans l'avion pour l'Angleterre . Faisons confiance a Albert Cartier c'est un entraîneur d'hommes , il saura trouver les mots
:acclam: Tout est dit! Faut savoir rester constant, en tant que supporter, même dans la défaite.

Revenir à « Passion Grenat »