Et bien comme dit Cartier on apprend et puis c'est la coupe de la Ligue on a pas perdu de point ce soir c'est déjà ça ! Certainement un sursaut d'orgueil contre l'ASM ... Faut y croirevag'à bond a écrit :Non mais jamais vu des commentateurs aussi nuls ! Si je passe sur leur soutien indefectible pour Nantes, ils connaissent rien au foot les mecs.
Arbitrage de M.E.R.D.E
Et nous.. Nous, incapable de tenir un score, incapable de foutre les c****** sur la table quand le vent souffle un peu plus fort. Des defenseurs a 10m des attaquants (vasy, centre, frappe ! j'me met surtout pas en opposition gros !)
Mfa qui ouvre son but genre c'est la fete du slip, "tente le lobe, ah ben bravo t'as reussi..."
Pffff... la saison va etre longue et bien m.erdique, je sais pas si je suis encore capable de supporter ca bien longtemps.
1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!
-
Re: 1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!
- JLM
Il faut relativiser le résultat quand même, on n'a pas fait un match dégueulasse, ça se joue sur des conneries et forcément ça va vite derrière, mais on a vu de belles choses quand même...
-
Bien résumé. C'est triste, et très inquiétant. Les joueurs doivent vraiment commencer à broyer du noir et à ne pas voir de solutions, là...aliosha a écrit :Le souci c'est que quand on n'est pas bon, on perd et quand on est bon, on perd aussi.mecdu57 a écrit :Ca m'énerve ces équipes qui ont 100% de réussite contre nous , mais il faut retenir le contenu qui a été assez bon Nantes s'en sort pas miracle. Et ils peuvent dire merci à l'arbitre.

- irerastaforien
Pas l'habitude de râler mais là c'est chaud l'arbitrage
VOL
VIOL
VENGEANCE!!!!!
Je suis abattu. Faut pas que les gars se fissurent à cause de ce scénario catastrophique.
Qu'on revienne revanchards, sur le terrain ça va se régler.
Ca va tourner et on oubliera ces moments honteux et scandaleux.
VOL
VIOL
VENGEANCE!!!!!
Je suis abattu. Faut pas que les gars se fissurent à cause de ce scénario catastrophique.
Qu'on revienne revanchards, sur le terrain ça va se régler.
Ca va tourner et on oubliera ces moments honteux et scandaleux.
- bialbo
Pour moi c'est un match référence pour nos joueurs, reste encore des réglages à faire à savoir notamment ne pas cesser de jouer quand on mène 2 à 0...henrik larsson a écrit :Recrutement foireux
Amicaux désastreux
Niveau de jeu calamiteux
Arbitrage scandaleux
L1 Adieu
Faut continuer sur cette voie là et cela va finir par payer.
Des satisfactions individuelles : Riviérez, Palomino.
Riviérez est bien plus propre dans ses actions que Métanire (qui a certainement aussi des qualités mais manque souvent de lucidité).
Palomino semble assez vif malgré sa carrure.
Malouda a encore été excellent et confirme sa montée en puissance (vision du jeu, qualité de passe, vitesse d'exécution, puissance de tir).
Doukouré qui monte en puissance aussi.
Reste juste encore ce vieux réflexe de trop reculer par moment dans une période où il fallait justement encore pousser.
Mais les joueurs vont grandir après ce match j'en suis sûr (et Cartier aussi)...

-
Nous les relançons sur un corner qui n'avait pas lieu d'exister ( personne ne parle à Bouna) ...
Faut vraiment être mauvais pour perdre un match si facilement dominé pendant 65 mins ... Cartier en tête
Faut vraiment être mauvais pour perdre un match si facilement dominé pendant 65 mins ... Cartier en tête
- messinmarseille
M'fa dans les choux sur les ballons aériens, le premier est pour lui il doit faire le ménage dans la surface et on sent qu'il n'a pas confiance. A Lorient ça a été la même chose.
A 1-2 on remet les nantais dans le jeu et là on a manqué de vice pour tomber ralentir le jeu. Le reste est anecdotique tant l'arbitrage nous a mis dedans.
A 1-2 on remet les nantais dans le jeu et là on a manqué de vice pour tomber ralentir le jeu. Le reste est anecdotique tant l'arbitrage nous a mis dedans.
- Bel Jéthucine
L'an dernier, le match volé, c'était contre Niort, et notre révolte avait lancé une belle série de victoiresvalentino a écrit :Soutien à nos joueurs . Beau match . Clairement volé . On aurait peut être perdu çe match mais il doit servir pour les prochains matchs

-
Ouais, a la fin.Bel Jéthucine a écrit :Même s'ils étaient énervants, ils ont tous les deux dit que l'arbitrage avait clairement favorisé les Nantais.vag'à bond a écrit :Non mais jamais vu des commentateurs aussi nuls ! Si je passe sur leur soutien indefectible pour Nantes, ils connaissent rien au foot les mecs.
Arbitrage de M.E.R.D.E
Mais la faute sur Lejeune j'ai juste halluciné "Ah non mais attendez, il s'aide du bras, donc j'sais pas trop si y'a faute la"..pff mais meme un gamin qui n'y connait rien aurait pas dit cette enormité.
Et je parle des commentaires dans leur ensemble, meme eux, se rendaient compte de leur amateurisme par moment et semblaient s'en excuser.
- cali57
FCMNico23 a écrit :Le pénalty peut être ?! Le lob aussi il est vraiment coupable. Et sur le 3 ème il peut rien faire. Donc ferme là avec M'Fa !cali57 a écrit :Bon match mais mon dieu l arbitrage nous vole
Et ds les --------
mfa quelle nulite 3 buts pour lui
Et albert trouve des solutions en defenses car encore 4 buts
les pénos parlons en autant qu' il sorte des cages et qu' il aille au vestiaire
ses sorties, je sors je sors pas corner et but ou encore sa vieille parade qui amene le péno
ses degagements entouche, ou encore son magnifique placement sur le quatrieme, c' est vrai que la derniere fois que j' ai vu un but comme ça, je crois que c' etait en match de district et encore.....
alors ferme la toi même