Si ca peut faire réagir serin je veux bien atteindre les 100 pages.nerolf55 a écrit :allez, plus que qqes messages et on atteindra les 100 pages pour ce "live", c'est énoooorme!!!
SM Caen - FC Metz : Le live 3-0
- Arty57
Re: SM Caen - FC Metz : Le live 3-0
-
Je vais apporter ma pierre à l'édifice pour atteindre les 100 pagesArty57 a écrit :Si ca peut faire réagir serin je veux bien atteindre les 100 pages.nerolf55 a écrit :allez, plus que qqes messages et on atteindra les 100 pages pour ce "live", c'est énoooorme!!!

-
Re: SM Caen - FC Metz : Le live
Le rouge est sévère.nastasia a écrit :C'est lamentable ce geste de Bisevac.....
-
J'ai hâte de voir l'en Avant Guimgamp ...
-
J'ai pas un beau souvenir d'un metz guingamp de ces dernieres années...kikopol a écrit :J'ai hâte de voir l'en Avant Guimgamp ...
-
A tout le moins, PH manque totalement de bon sens dans ses attitudes publiques tout en ayant largement démontré tous ses manques comme coach. Si, il y a problèmes entre les joueurs et le coach, il appartient éventuellement au Capitaine d'en informer le Président et à ce dernier de prendre la décision qui s'impose. Faire du social en embauchant un coach au chômage, OK, mais pas quelqu'un avec des références très médiocres
-
Si pour ce match ils pouvaient nous éviter le slogan " nous sommes prets " ou " on compte sur vous " ...Guitz57 a écrit :J'ai pas un beau souvenir d'un metz guingamp de ces dernieres années...kikopol a écrit :J'ai hâte de voir l'en Avant Guimgamp ...
- pepsi57
Commences par changer de pseudo alors :marteau:sup'demetz a écrit :Pour moi cette équipe est morte.
Je ne vois pas comment elle peut être ressuscitée.
RIP FC METZ.
Bonsoir
- pepsi57
En effet, rien que sur le forum inutile de les resortir....DCD a écrit :Et encore, t'as pas vu mon classement au jeu des pronosArty57 a écrit :Faut arrêter d'écouter dcd , moi il m'a dit match nul aujourd'hui et une pilule de nice contre dijon. T'a tout faux ce week end
Moi j'y crois étant donné l'effectif SI le coach est démis de ses fonctions qu'il n'a fianlement jamais su tenir.
La montée en ligue 1 de la saison passée en dit long, UNE HONTE...Le HAC méritait plus que nous...
-
La quasi totalité des forumistes étaient enthousiastes quand PH a signé.hermes a écrit :A tout le moins, PH manque totalement de bon sens dans ses attitudes publiques tout en ayant largement démontré tous ses manques comme coach. Si, il y a problèmes entre les joueurs et le coach, il appartient éventuellement au Capitaine d'en informer le Président et à ce dernier de prendre la décision qui s'impose. Faire du social en embauchant un coach au chômage, OK, mais pas quelqu'un avec des références très médiocres
C'était enfin un coach qui connaissait le club , ses fameuses valeurs ...
Et aujourd'hui ils veulent le passer par dessus bord.