Note des joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
joey ramone

Re: Note des joueurs

Messagepar joey ramone » 03 mars 2024, 22:14

Oukidja : 6
Hérelle : 7
Candé : 6
Colin : 7
Udol : 8
Danley : 5
Camara : 7
Atta : 7
Van den Kerkhof : 5
Lamkel Zé : 5
Mikautadze : 8

verlainenco

Messagepar verlainenco » 04 mars 2024, 00:05

Candé : 5
Colin : 6
Udol : 7
Danley : 6
Camara : 6
Atta : 6
Lamkel Zé : 6
Mikautadze : 6

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 04 mars 2024, 10:25

Candé : 5,5
Camara : 6
Atta : 6
Lamkel Zé : 5,5
Mikautadze : 7

Grenat à vie

Messagepar Grenat à vie » 04 mars 2024, 16:16

Oukidja 6
Udol 8
Candé 6
Hérelle 7
Colin 7
Camara 6
Jean-Jacques 7
Atta 7
Van den Kerkhof 6
Lamkel Ze 7
Mikautadze 8

patrick57

Messagepar patrick57 » 04 mars 2024, 17:36

Un gros 20 à Lamkel Zé.....Copié du RL
" Concentre -toi, moi je prends le ballon.S'il veulent déranger quelqu'un ,il me dérange moi "
Didier Lamkel Zé s'est emparé du ballon,hier avant le pénalty de George Mickautadze.Mais pour le tirer: Le Camerounais a simplement voulu protéger son coéquipier géorgien de toute pression extérieure.Avec réussite

_Chris.

Messagepar _Chris. » 04 mars 2024, 18:26

Oukidja 7
Udol 8
Candé 6
Hérelle 7
Colin 7
Camara 6
Jean-Jacques 6
Atta 5
Van den Kerkhof 6
Lamkel Ze 5
Mikautadze 8

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 04 mars 2024, 19:10

Je publie le bilan des notes après cette belle victoire messine hier. 30 participants, ce qui est tout à fait dans la moyenne de participation après une victoire, plus élevée qu'après une défaite. Bienvenue à Grenat à vie, qui a noté pour la première fois et qui est le 83ème participant. Carass a voté pour la première sur un match de championnat après s'être échauffé sur le match de coupe contre Clermont.

Notes sur le match
1.Udol 7,6
2. Mikautadzé 7,2
3. Colin et Hérelle 6,9
5. Danley 6,6
6. Atta 6,5
7. Camara 6,3
8. Oukidja 6,3
9. Van den Kerkhof 6,2
10. Candé 6,1
11. Lamkel Zé 5,7

Equipe : 6,6

Commentaires
. C'est la meilleure note de l'équipe depuis le début de saison devant le match contre... Nantes (le match aller, 6,4). Nantes est l'équipe qui nous réussit cette saison.
. Udol est l'homme du match. C'est la 2ème fois qu'il a cet honneur. Il est sur le podium pour la 5ème fois. Avec sa note de 7,6, il se classe au 3ème rang des notes les plus fortes depuis le début de la saison, derrière Oukidja 8,3 contre Lens et VDK 7,6 contre Nantes à l'aller.
. Mikautadzé dépasse 7. Il n'y a eu que 5 joueurs à avoir été noté au-dessus de 7 cette année : les 3 cités plus haut, Traoré et le roi Georges. C'est le 6ème podium pour lui.
. Colin est pour la première fois sur le podium avec sa 3ème place et sa meilleure note de la saison avec 6,9. Hérelle partage la 3ème place avec lui, c'est un peu plus habituel pour lui : c'est son 6ème podium. Pour les 2 joueurs, comme pour Udol et Mikautadzé, leur note est la meilleure de la saison.
. Meilleure note de la saison aussi pour Danley et Atta (pour lui, c'est plus facile, ce n'était que son 2ème match noté).
. Je me suis amusé à regarder sur ce match combien de fois les joueurs ont été désignés par chacun au rang de meilleur joueur et combien de fois ils sont mis au dernier rang. Evidemment, on retrouve Udol au 1er rang : 24 des 30 votants l'ont mis en n°1. A l'autre bout, on a Lamkel Zé : 23 fois 11ème. Ce qui est intéressant, ce sont les joueurs qui clivent le forum : Danley 6 fois avec la meilleure note de l'équipe (il peut y avoir plusieurs joueurs à égalité) et aussi 7 fois avec la note la plus faible. Colin 6 fois avec la meilleure note et 4 fois avec la plus faible. Hérelle 7 fois avec la meilleure note et 4 fois avec la plus faible.

Forumistes
. Le plus sévère est glouglou avec 5,8. C'est la 2ème fois qu'il finit grand méchant.
. Le plus gentil est patsupfcmetz avec 7,5. C'est la 1ère fois qu'il finit super gentil.
. Si on est pressé et qu'on n'a pas le temps de lire les notes de tout le monde, celui qui vote de la manière la plus représentative du forum est elmir. C'est la 3ème fois qu'il est le miroir du forum.

Depuis le début de la saison
Mikautadzé revient dans le top 5 et Kouao en sort.
1. Oukidja 5,43
2. Traoré 5,36
3. Hérelle 5,29
4. Mikautadzé 5,20
5. Udol 5,10

Equipe : 4,78

:metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

fredp57

Messagepar fredp57 » 04 mars 2024, 19:36

Candé : 6
Camara : 7
Atta : 7
Van den Kerkhof : 6
Lamkel Zé : 5
Mikautadze : 8

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 04 mars 2024, 20:10

franz fentsch a écrit : Je publie le bilan des notes après cette belle victoire messine hier. 30 participants, ce qui est tout à fait dans la moyenne de participation après une victoire, plus élevée qu'après une défaite. Bienvenue à Grenat à vie, qui a noté pour la première fois et qui est le 83ème participant. Carass a voté pour la première sur un match de championnat après s'être échauffé sur le match de coupe contre Clermont.

Notes sur le match
1.Udol 7,6
2. Mikautadzé 7,2
3. Colin et Hérelle 6,9
5. Danley 6,6
6. Atta 6,5
7. Camara 6,3
8. Oukidja 6,3
9. Van den Kerkhof 6,2
10. Candé 6,1
11. Lamkel Zé 5,7

Equipe : 6,6

Commentaires
. C'est la meilleure note de l'équipe depuis le début de saison devant le match contre... Nantes (le match aller, 6,4). Nantes est l'équipe qui nous réussit cette saison.
. Udol est l'homme du match. C'est la 2ème fois qu'il a cet honneur. Il est sur le podium pour la 5ème fois. Avec sa note de 7,6, il se classe au 3ème rang des notes les plus fortes depuis le début de la saison, derrière Oukidja 8,3 contre Lens et VDK 7,6 contre Nantes à l'aller.
. Mikautadzé dépasse 7. Il n'y a eu que 5 joueurs à avoir été noté au-dessus de 7 cette année : les 3 cités plus haut, Traoré et le roi Georges. C'est le 6ème podium pour lui.
. Colin est pour la première fois sur le podium avec sa 3ème place et sa meilleure note de la saison avec 6,9. Hérelle partage la 3ème place avec lui, c'est un peu plus habituel pour lui : c'est son 6ème podium. Pour les 2 joueurs, comme pour Udol et Mikautadzé, leur note est la meilleure de la saison.
. Meilleure note de la saison aussi pour Danley et Atta (pour lui, c'est plus facile, ce n'était que son 2ème match noté).
. Je me suis amusé à regarder sur ce match combien de fois les joueurs ont été désignés par chacun au rang de meilleur joueur et combien de fois ils sont mis au dernier rang. Evidemment, on retrouve Udol au 1er rang : 24 des 30 votants l'ont mis en n°1. A l'autre bout, on a Lamkel Zé : 23 fois 11ème. Ce qui est intéressant, ce sont les joueurs qui clivent le forum : Danley 6 fois avec la meilleure note de l'équipe (il peut y avoir plusieurs joueurs à égalité) et aussi 7 fois avec la note la plus faible. Colin 6 fois avec la meilleure note et 4 fois avec la plus faible. Hérelle 7 fois avec la meilleure note et 4 fois avec la plus faible.

Forumistes
. Le plus sévère est glouglou avec 5,8. C'est la 2ème fois qu'il finit grand méchant.
. Le plus gentil est patsupfcmetz avec 7,5. C'est la 1ère fois qu'il finit super gentil.
. Si on est pressé et qu'on n'a pas le temps de lire les notes de tout le monde, celui qui vote de la manière la plus représentative du forum est elmir. C'est la 3ème fois qu'il est le miroir du forum.

Depuis le début de la saison
Mikautadzé revient dans le top 5 et Kouao en sort.
1. Oukidja 5,43
2. Traoré 5,36
3. Hérelle 5,29
4. Mikautadzé 5,20
5. Udol 5,10

Equipe : 4,78

:metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:
Je l’avais annoncé qu’au vu de la victoire mes notes seraient très clémentes !

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 05 mars 2024, 20:37

franz fentsch a écrit :
Comme d'hab un grand merci pour ce taf :bravo:
Perso je vote plus ces derniers matchs ne les ayant pas vu ou du coin de l'œil donc impossible d'être objectif.
D'ailleurs pour l'anecdote ce match je l'avait en fond et regardais que quand il semblait se passait un truc en fonction des commentaires en espagnol (je ne parle absolument pas espagnol au passage) et la première fois que j'ai jeté un œil comme ça volontairement c'est pile le moment ou Danley envoie un drop sur une superbe action :mrgreen: Je l'aurai donc allumé dans les notes, n'étant pas fan à la base en plus, si j'avais voté alors qu'il a visiblement fait un match admirable (et j'ai loupé ça :gne: ).

Revenir à « Passion Grenat »