Oui je n'ai peu etre pas été tres clair, lorsque dit à ses joueurs qu'ils ne font plus les efforts des qu'ils ne leur crient plus dessus ( encore guirane par exemple) est déstiné à la seconde equipe composé de krivets nsor et rivierez que j'ai oublié de mentionné, et non l'equipe de bouna, qui a pri pour son grade plusieurs fois dans la séance..
à premiere vue on se dirigerait vers un 4.3.3.
Carrasso
Metanire Marchal Palomino Bussman
Phillips
Doukouré Sassi
Sarr Malouda
Maiga
Ce n'est qu'une supposition suite à l'entrainement de ce matin à 3 jours du match.
Entraînement 2014/2015
- Chevalin
Re: Entraînement 2014/2015
Merci de cette précision! Va falloir qu'il retourne dans le droit chemin Bouna, qu'il mette de côté son ressentiment envers AC et qu'il pense à l'équipe.Licha57 a écrit :Oui je n'ai peu etre pas été tres clair, lorsque dit à ses joueurs qu'ils ne font plus les efforts des qu'ils ne leur crient plus dessus ( encore guirane par exemple) est déstiné à la seconde equipe composé de krivets nsor et rivierez que j'ai oublié de mentionné, et non l'equipe de bouna, qui a pri pour son grade plusieurs fois dans la séance..
à premiere vue on se dirigerait vers un 4.3.3.
Carrasso
Metanire Marchal Palomino Bussman
Phillips
Doukouré Sassi
Sarr Malouda
Maiga
Ce n'est qu'une supposition suite à l'entrainement de ce matin à 3 jours du match.
C'est aussi le dispositif auquel je pensais, même si je pense qu'on aura plutôt le droit à une paire Doukouré-Philipps à la récup et à Sassi positionné devant eux.
Dans tout les cas ça va combiner a priori. Il faut espérer que Malouda retrouve du rythme et que Bouna se concentre.
- Bel Jéthucine
Sympa

Merci pour le C.R.Licha57 a écrit : ...

(même s'il ne contient pas franchement de nouvelles rassurantes

-
\^^ merci tout l'monde
d'acc j'vais essayer d'en faire d'autres \^^
- BarryLyndon
Merci pour le CR. Eh bien, comme dit, on est pas sorti du sable... Globalement, de ton ressenti extérieur, tu les a trouvé comment? Investis? Consciencieux?Licha57 a écrit :CR: Entrainement de ce jeudi 19 Fevrier..
Echauffement classique sous les ordre de R.Duverne,
puis passe à 10 ( pour changer de d'habitude) avec deux equipes, deux touches puis 3 touches de balles etc..
Opposition avec plusieurs buts ( piquets) de chaque cotés.
Marchal lejeune palo phillips doukouré sassi malouda maiga sarr d'un coté, milan bussman metanire ndaw krivets ikaunieks falcon nsor de l'autre.
Cartier et Jeunechamps donnent beaucoup de voix tout au long de l'entrainement, bouna se fait reprendre une fois par cartier car il trouvait que toute son equipe faisait les efforts sauf lui, Jeunechamps et Marchal n'etaient pas d'accord sur un fait de jeu lors de l'opposition, Jeunechamps lui a rappelé que l'on etait 20eme, que les joueurs ne faisaient pas le bon diagnostic de leur erreur et qu'ils ne trouveraient donc pas le bon remede dixit les propros de Jeunechamps et qu'on continurait a prendre des taules, ambiance ambiance..
Carier a arrêter le jeu un moment pour dire à ses joueurs que ça ne servait a rien de se remettre la faute sur l'un ou l'autre mais que les erreurs etaient collectives, il leur a dit aussi que lorsqu'il arrêtait de crier plus personne ne faisait les efforts defensif et que tout le monde marchait, plusieurs fois il a remi ses joueurs en place, sont ils encore concerné par son discours? ou est-ce habituel dans les entrainements d'equipes professionelles?
Bref des signaux pas tres encourageants avant le dep à reims.
-
Mdrrr!!trop puissant Robert "Rambo" Duverne!! Merci Shino!!

-
Le staff etait trés présent, ils n'ont pas laché les joueurs une seule seconde pendant 1H30, ensuite concernant les joueurs, Malouda et Milan parlaient, certains sont la à l'entrainement mais ne sortent pas avec les chaussettes et le short sale a mon avis comme Maiga, Lejeune..
Nsor je me demande ce qu'il fait là, il court il porte les piquets a la fin voila son role dans les 20..
Lorsque Cartier ou Jeunechamps les reprenent ils baissent tous la tête..
Y avait de l'energie et de l'intensité quand meme pendant cette séance mais il manque un petit quelque chose qu'on ne retrouve pas non plus en matchs, on manque de leaders offensivement
Nsor je me demande ce qu'il fait là, il court il porte les piquets a la fin voila son role dans les 20..
Y avait de l'energie et de l'intensité quand meme pendant cette séance mais il manque un petit quelque chose qu'on ne retrouve pas non plus en matchs, on manque de leaders offensivement
-
ahah \^^ merci , j'ai telesharger d'autres vidéos , j'vais essayer de trouver des petits scénarios adéquates \^^zeking a écrit :Mdrrr!!trop puissant Robert "Rambo" Duverne!! Merci Shino!!![]()
![]()
![]()
-
Licha57 a écrit :Le staff etait trés présent, ils n'ont pas laché les joueurs une seule seconde pendant 1H30, ensuite concernant les joueurs, Malouda et Milan parlaient, certains sont la à l'entrainement mais ne sortent pas avec les chaussettes et le short sale a mon avis comme Maiga, Lejeune..
malouda il avait l'air d'être prêt ? ou ça se sentait qu'il vient de revenir ?
- get_up_kids
Franchement shino, elle est excellente cette petite vidéo...shino a écrit :\^^ merci tout l'monde
Par contre juste une question: quand tu dis MeTTTTz, c'est pour le délire de la vidéo ou c'est parce qu'en Tunisie on ne sait pas qu'il faut dire MeSSSS et pas MeTTTTz?!