Mais si, il nous fait le coup à chaque fois il attend tiens le 0-0 jusqu'à la 80ème et essaye de faire un hold-up !!! Comme d'habitude :nul:raphael5477 a écrit :Le plus inquiétant c'est de perdre contre les équipes du bas de tableau, ce qui prouve bien que l'on mérite notre 20ième place et la déscente.nastasia a écrit :Ce qui me gêne ce soir outre cette pourriture de défaite c'est ;
notre manque de gnac pour aller provoquer une équipe qu'on pouvait attendre poins fraîche
on s'est mis derrière, on a attendu bref comme souvent on a refusé de jouer
Longs ballons devant
possession de balle ridicule
fautes répétées et cartons à profusion
Nous ne sommes pas allé pour gagner c'est ça qui me désole
L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz
- Mondragón57
Re: L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz
- Rubesh
IL a fait quoi ??? tu plaisantes j'espère ?? IL a ressuscité des morts l'an passé et a failli écrire une page de l'histoire du foot français en enchaînant victoires sur victoires sur les 2 derniers mois du championnat. Tu n'en as peut-être pas le souvenir, moi si. C'est un formidable meneur d'hommes. Un mec qui sait parler et remotiver des hommes au fond du trou. C'est vraiment ce qu'il nous faudrait aujourd'hui. Nos minots ont bien plus de qualités que le groupe qu'il avait l'an passé. Et nous n'avons pas que des minots je te signale, mais on ne parle pas à Bouna comme on parle à Malouda et Krivets... question de discernement.paladielle a écrit :Renard, le beau mec !Rubesh a écrit :Bon Lens on verra mais Evian est un relégable potentiel. Le match du 28 février vaudra 6 points. Si on ne gagne pas ce match là, alors c'est vraiment mort... même si je pense que ça l'est déjà ce soir...
J'aime bien Hervé Renard moi... ce qu'il a fait l'an passé avec Sochaux et un effectif bidon est admirable. je suis certain qu'avec notre effectif, il ferait un malheur.
Il a fait quoi avec Sochaux et son effectif bidon ? Pas assez pour les maintenir ...
Tu sous entends donc que notre effectif est bidon, et qu'un Renard ferait mieux qu'un AC...
Faut arréter de croire que nos minots montés de National en L1 ont toutes les capacités !
Tout a été trop vite pour eux, et leurs limites on les voit dans leurs stats !!!
- antonio
+1, le bon Gilbert la sciencerobbi a écrit :on rappel gilbert??
j'ai envie de voir des buts
- Mondragón57
Il avait été exceptionnel cette année là ... !!!paladielle a écrit :Tu as pris pour pseudo , un mec que j'admire particulièrement ...Mondragón57 a écrit :
On a l'impression de voir Bijotat ... les nuls on les laisse sur le terrain, les autres sur le banc ou en CFA ... !!!
ça me désole pour lui, il ne méritait pas ça ......
- paladielle
Il discerne tellement bien qu'il s'est cassé de la France au premier revers ...Rubesh a écrit :
IL a fait quoi ??? tu plaisantes j'espère ?? IL a ressuscité des morts l'an passé et a failli écrire une page de l'histoire du foot français en enchaînant victoires sur victoires sur les 2 derniers mois du championnat. Tu n'en as peut-être pas le souvenir, moi si. C'est un formidable meneur d'hommes. Un mec qui sait parler et remotiver des hommes au fond du trou. C'est vraiment ce qu'il nous faudrait aujourd'hui. Nos minots ont bien plus de qualités que le groupe qu'il avait l'an passé. Et nous n'avons pas que des minots je te signale, mais on ne parle pas à Bouna comme on parle à Malouda et Krivets... question de discernement.
Un vrai meneur ....
- Rubesh
Il ne s'est pas cassé comme tu l'écris mais il est parti sur un autre défi. C'est toute sa vie et ce qui le motive : les défis. Et quand je vois ce qu'il a fait à la Can, je trouve qu'il a plutôt bien réussi quoique tu en penses...paladielle a écrit :Il discerne tellement bien qu'il s'est cassé de la France au premier revers ...Rubesh a écrit :
IL a fait quoi ??? tu plaisantes j'espère ?? IL a ressuscité des morts l'an passé et a failli écrire une page de l'histoire du foot français en enchaînant victoires sur victoires sur les 2 derniers mois du championnat. Tu n'en as peut-être pas le souvenir, moi si. C'est un formidable meneur d'hommes. Un mec qui sait parler et remotiver des hommes au fond du trou. C'est vraiment ce qu'il nous faudrait aujourd'hui. Nos minots ont bien plus de qualités que le groupe qu'il avait l'an passé. Et nous n'avons pas que des minots je te signale, mais on ne parle pas à Bouna comme on parle à Malouda et Krivets... question de discernement.
Un vrai meneur ....
- nastasia
notre effectif est-il au niveau de la L1 ?...ou sommes nous juste à notre vraie place ?
- Gene Hunt
Ben oui par exemple, c'est ça essayerJLM a écrit :Qu'est-ce que tu veux essayer, les joueurs ne suivent plus l'entraineur, n'ont plus l'air d'avoir envie, chaque semaine c'est pire.Gene Hunt a écrit : Pas d'accord, on ne peut pas abandonner à 15 j de la fin, des sauvetages plus difficile que celui là on en voit tous les ans, au moins il faut essayer
On a des bons joueurs, mais très mal exploités, il faudrait un changement d'entraineur pour créer un électrochoc, redonné envie aux joueurs, créer un nouveau système de jeu.
- nastasia
nastasia a écrit :le nano débat à venir sur RTL en ce moment : comment Metz peut s'en sortir ?
personne ne téléphone ! ils ont dit ; personne n'a de solutions ...
- Gene Hunt
Ah ben non c'est pas grave c'st vrai, c'est que du foot, je suis bien d'accordFox a écrit :Mais au pire, c'est grave de descendre ? Me rends pas compte.
Mais dans le meme ordre d'idée à ce stade changer d'entraineur c'est encore moins grave, sur l'échelle du grave c'est même plein de barreaux en dessous