L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mondragón57

Re: L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz

Messagepar Mondragón57 » 07 févr. 2015, 22:32

raphael5477 a écrit :
nastasia a écrit :Ce qui me gêne ce soir outre cette pourriture de défaite c'est ;

notre manque de gnac pour aller provoquer une équipe qu'on pouvait attendre poins fraîche
on s'est mis derrière, on a attendu bref comme souvent on a refusé de jouer

Longs ballons devant
possession de balle ridicule
fautes répétées et cartons à profusion

Nous ne sommes pas allé pour gagner c'est ça qui me désole
Le plus inquiétant c'est de perdre contre les équipes du bas de tableau, ce qui prouve bien que l'on mérite notre 20ième place et la déscente.
Mais si, il nous fait le coup à chaque fois il attend tiens le 0-0 jusqu'à la 80ème et essaye de faire un hold-up !!! Comme d'habitude :nul:

Rubesh

Messagepar Rubesh » 07 févr. 2015, 22:33

paladielle a écrit :
Rubesh a écrit :Bon Lens on verra mais Evian est un relégable potentiel. Le match du 28 février vaudra 6 points. Si on ne gagne pas ce match là, alors c'est vraiment mort... même si je pense que ça l'est déjà ce soir...
J'aime bien Hervé Renard moi... ce qu'il a fait l'an passé avec Sochaux et un effectif bidon est admirable. je suis certain qu'avec notre effectif, il ferait un malheur.
Renard, le beau mec !
Il a fait quoi avec Sochaux et son effectif bidon ? Pas assez pour les maintenir ...
Tu sous entends donc que notre effectif est bidon, et qu'un Renard ferait mieux qu'un AC...
Faut arréter de croire que nos minots montés de National en L1 ont toutes les capacités !
Tout a été trop vite pour eux, et leurs limites on les voit dans leurs stats !!!
IL a fait quoi ??? tu plaisantes j'espère ?? IL a ressuscité des morts l'an passé et a failli écrire une page de l'histoire du foot français en enchaînant victoires sur victoires sur les 2 derniers mois du championnat. Tu n'en as peut-être pas le souvenir, moi si. C'est un formidable meneur d'hommes. Un mec qui sait parler et remotiver des hommes au fond du trou. C'est vraiment ce qu'il nous faudrait aujourd'hui. Nos minots ont bien plus de qualités que le groupe qu'il avait l'an passé. Et nous n'avons pas que des minots je te signale, mais on ne parle pas à Bouna comme on parle à Malouda et Krivets... question de discernement.

antonio

Messagepar antonio » 07 févr. 2015, 22:34

robbi a écrit :on rappel gilbert??
j'ai envie de voir des buts
+1, le bon Gilbert la science

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 07 févr. 2015, 22:34

paladielle a écrit :
Mondragón57 a écrit :
On a l'impression de voir Bijotat ... les nuls on les laisse sur le terrain, les autres sur le banc ou en CFA ... !!!
Tu as pris pour pseudo , un mec que j'admire particulièrement ...
ça me désole pour lui, il ne méritait pas ça ......
Il avait été exceptionnel cette année là ... !!!

paladielle

Messagepar paladielle » 07 févr. 2015, 22:35

Rubesh a écrit :
IL a fait quoi ??? tu plaisantes j'espère ?? IL a ressuscité des morts l'an passé et a failli écrire une page de l'histoire du foot français en enchaînant victoires sur victoires sur les 2 derniers mois du championnat. Tu n'en as peut-être pas le souvenir, moi si. C'est un formidable meneur d'hommes. Un mec qui sait parler et remotiver des hommes au fond du trou. C'est vraiment ce qu'il nous faudrait aujourd'hui. Nos minots ont bien plus de qualités que le groupe qu'il avait l'an passé. Et nous n'avons pas que des minots je te signale, mais on ne parle pas à Bouna comme on parle à Malouda et Krivets... question de discernement.
Il discerne tellement bien qu'il s'est cassé de la France au premier revers ...
Un vrai meneur ....

Rubesh

Messagepar Rubesh » 07 févr. 2015, 22:40

paladielle a écrit :
Rubesh a écrit :
Il discerne tellement bien qu'il s'est cassé de la France au premier revers ...
Un vrai meneur ....
Il ne s'est pas cassé comme tu l'écris mais il est parti sur un autre défi. C'est toute sa vie et ce qui le motive : les défis. Et quand je vois ce qu'il a fait à la Can, je trouve qu'il a plutôt bien réussi quoique tu en penses...

nastasia

Messagepar nastasia » 07 févr. 2015, 22:44

notre effectif est-il au niveau de la L1 ?...ou sommes nous juste à notre vraie place ?

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 07 févr. 2015, 22:44

JLM a écrit :
Gene Hunt a écrit : Pas d'accord, on ne peut pas abandonner à 15 j de la fin, des sauvetages plus difficile que celui là on en voit tous les ans, au moins il faut essayer
Qu'est-ce que tu veux essayer, les joueurs ne suivent plus l'entraineur, n'ont plus l'air d'avoir envie, chaque semaine c'est pire.
On a des bons joueurs, mais très mal exploités, il faudrait un changement d'entraineur pour créer un électrochoc, redonné envie aux joueurs, créer un nouveau système de jeu.
Ben oui par exemple, c'est ça essayer

nastasia

Messagepar nastasia » 07 févr. 2015, 22:45

nastasia a écrit :le nano débat à venir sur RTL en ce moment : comment Metz peut s'en sortir ?

personne ne téléphone ! ils ont dit ; personne n'a de solutions ...

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 07 févr. 2015, 22:46

Fox a écrit :Mais au pire, c'est grave de descendre ? Me rends pas compte.
Ah ben non c'est pas grave c'st vrai, c'est que du foot, je suis bien d'accord
Mais dans le meme ordre d'idée à ce stade changer d'entraineur c'est encore moins grave, sur l'échelle du grave c'est même plein de barreaux en dessous

Revenir à « Passion Grenat »