Un arbitre de camping, un AC dans un jour où "je te fais entrer un défenseur alors qu'on pomme 3-0" ou des joueurs fatigués et samedi on en prend 5 à la maison.Seth57950 a écrit :3pts contre Monaco et on passera de bonne fêtes
1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!
- Luca57
Re: 1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!
-
Il est beau ce sophisme du Monde... Je n'y croyais pas tellement c'est énorme, je suis allé vérifier... ^^Pumps a écrit :Sur le live du monde.fr :
"Le FC Metz n'est pas très heureux ce mardi soir avec les décisions arbitrales même si la performance de monsieur Delerue est plus que correcte."
- laurentlelorrain
Faire sortir YENI c'était juste ridicule, il a besoin de temps de jeu et le méritait aprés un match interressant
-
Arbitrage lamentable, m'fa responsable sur les 4 buts (sorties, placements...), tactiquement à 0-2 c'est n'importe quoi... Remplacer un joueur frais alors qu'on est à 10 je comprend pas... Et la goutte d'eau c'est qu'après le match y a "on est pas des pigeons... Bref encore une soirée à oublier ... Syndrome Alzheimer du supporter ...
- nerolf55
- Modérateur
et alors? tu comptes arrêter de regarder les matchs? tu vas faire la grève des encouragements?vag'à bond a écrit :Non mais jamais vu des commentateurs aussi nuls ! Si je passe sur leur soutien indefectible pour Nantes, ils connaissent rien au foot les mecs.
Arbitrage de M.E.R.D.E
Et nous.. Nous, incapable de tenir un score, incapable de foutre les c****** sur la table quand le vent souffle un peu plus fort. Des defenseurs a 10m des attaquants (vasy, centre, frappe ! j'me met surtout pas en opposition gros !)
Mfa qui ouvre son but genre c'est la fete du slip, "tente le lobe, ah ben bravo t'as reussi..."
Pffff... la saison va etre longue et bien m.erdique, je sais pas si je suis encore capable de supporter ca bien longtemps.
sérieux, c'est justement dans ce genre de situations que les joueurs ont besoin d'un public.... surtout que ce soir si tu dis que tu les as vu marcher sur le terrain ou ne pas avoir envie, t'es quand même plutôt dur.
-
Oh punaise tu viens de me faire repenser aux trois occasions de la 1ere MT...Bel Jéthucine a écrit :Et Yéni, l'homme du match. Malheureusement, on a bien senti son absence dès qu'il est sortibialbo a écrit : Des satisfactions individuelles : Riviérez, Palomino.
ca pique
-
Autant pour moi je savais pas que à Metz sans un bon niveau de jeu on gagne les matchs, en tout cas pas cette année. Nantes c'est pas une surprise on le sait tous qui ils vont se maintenir, mais ce soir je ne vois pas pourquoi tu parles de ça il n'y avait qu'une qualif' à prendre. Je préfère qu'on perde de cette manière que comme contre Lorient ou lens, là au moins on a montré qu'on avait notre place en ligue 1 ! Et puis meme si on descends en Ligue 2 à la fin de l'année, je les supporterais toujours autant !Pharrell570 a écrit :Quand est-ce qu'il y en qui vont comprendre qu'on n'en a rien à branler du niveau de jeu ? On jour pour gagner ou pour faire du beau jeu et perdre ?Mass14 a écrit : Le niveau de jeu ce soir a été loin d'être mauvais ce soir.
Le beau jeu était jusqu'à la 60' et le 2e but, après les 60 autres t'as été pitoyable !
Ras le fion des gens qui retiennent juste le jeu, le jeu, le jeu. Nantes a été dégueulasse ce soir ? Ben ils nous ont mis 4-2 et vont se maintenir easy, voilà la diff. Osef du jeu à la baballe.
- valentino
J'espère juste que les supporters réserveront un p***** de soutien samedi
C'est quand on est dans la m**** qu'il faut être derrière eux . Pas quand tout roule tranquille . Les joueurs doivent se sentir soutenu par les plus fidèles des fidèles
Parce qu'il y a pas a dire il y a moyen de faire de metz , une place forte au niveau des supporters
Quand je vois les supporters nantais et lensois ( malgré leur président en bois ) sans cesses derrière leurs joueurs . Les mecs ça les transcendent
C'est quand on est dans la m**** qu'il faut être derrière eux . Pas quand tout roule tranquille . Les joueurs doivent se sentir soutenu par les plus fidèles des fidèles
Parce qu'il y a pas a dire il y a moyen de faire de metz , une place forte au niveau des supporters
Quand je vois les supporters nantais et lensois ( malgré leur président en bois ) sans cesses derrière leurs joueurs . Les mecs ça les transcendent
-
Je pense que l'on a fait un bon match y a beaucoup de positif, mais il faut retenir une chose c'est que l'on a un gros manque de réussite, une barre en première mi temps et un tire au ras du poteau, et pour finir je dirais que l'homme du match c l'arbitre qui doit expulser le gardien de nantes et nous siffler un pénalty et je peux vous dire que le match change.
- cali57
doukouré a été tres bon
palomino tres tres bon
yeni tres tres tres bon
falcon supeer
deçu par choplin qui est souvent en retard au marquage
deçu par bubu aussi car je trouve que le danger venait beaucoup de son coté
mfa no comment
palomino tres tres bon
yeni tres tres tres bon
falcon supeer
deçu par choplin qui est souvent en retard au marquage
deçu par bubu aussi car je trouve que le danger venait beaucoup de son coté