Contre les verts avec 850 en parcage visiteurs il y avait plus de 27 000 spectateurs..Mr Sven a écrit : Plus que 300 places dispo désormais, mais pour arriver à combien ? Car au final je ne connais même pas la capacité commerciale maximale actuelle côte messin, en enlevant les 1200 (?) places du parcage !
Même le site officiel se contredit en évoquant 25 636 et 28 786...
Vu le décompte évoqué depuis 2 jours, je dirais que c'est plutôt 25 636 mais c'est quand même pas clair. Vivement que ces travaux commencés il y a 6 ans (!!) se finissent enfin...
Boutique, billetterie & co
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Boutique, billetterie & co
- omardo57
Ça va être chaud bouillant 🥵Kent' a écrit : J'ai regardé ce matin. Il devait rester trois places en Ouest Haute, dans le coin; pas beaucoup plus en Sud Basse. Une trentaine environ en Sud, côté Ouest.
Que Saint-Symph explose demain bordel de m**** !
Par contre aucun cortège prévu alors ?
-
Vu l'heure du match et le fait qu'on soit en pleine semaine, cela me semble impossible à organiser. De mon côté, je vais déjà faire en sorte de quitter le Luxembourg à 16h30 au plus tard, en espérant limiter la casse en rentrant sur Metz-Centre...omardo57 a écrit :Ça va être chaud bouillant 🥵Kent' a écrit : J'ai regardé ce matin. Il devait rester trois places en Ouest Haute, dans le coin; pas beaucoup plus en Sud Basse. Une trentaine environ en Sud, côté Ouest.
Que Saint-Symph explose demain bordel de m**** !
- metz011
Le départ a 17h30 de lux ça craint je pense ...Kent' a écrit :Vu l'heure du match et le fait qu'on soit en pleine semaine, cela me semble impossible à organiser. De mon côté, je vais déjà faire en sorte de quitter le Luxembourg à 16h30 au plus tard, en espérant limiter la casse en rentrant sur Metz-Centre...omardo57 a écrit :
Ça va être chaud bouillant 🥵
- Arty57
J'ai pris mon aprèm, même si mercredi où c'est plus calme, la cloche d'or c'est quand même toujours le bordel.metz011 a écrit :Le départ a 17h30 de lux ça craint je pense ...Kent' a écrit :
Vu l'heure du match et le fait qu'on soit en pleine semaine, cela me semble impossible à organiser. De mon côté, je vais déjà faire en sorte de quitter le Luxembourg à 16h30 au plus tard, en espérant limiter la casse en rentrant sur Metz-Centre...
- Maverick
Si je peux vous conseiller ce que je fais pratiquement à chaque match :
Se garer proche d'une ligne de Mettis, voir un parking relais P+R (Woippy, Rochambeau, Foire Expo).
Perso, je me gare souvent autour du cimetière de l'Est (stationnement gratuit et même sur le parking Auchan pas de problème) car il y a les A et B qui passent. Pour repartir c'est facile au niveau circulation.
A partir de 2h avant le coup d'envoi (18h), vous voyagez gratuitement sur le réseau LE MET (pas forcement le Mettis mais c'est plus pratique pour le voyage retour)
Descente à l'arrêt place du roi George
Le stade est à pied à 15 minutes.
Au retour : prendre le Mettis place de la République si vous allez vers Borny (un peu plus de marche en passant par le plan d'eau mais le Mettis est vide) . Attention l'arrêt est déplacé vers le tribunal car travaux en bas de la Rep.
Si vous utilisez les parking relais, les barrières sont ouvertes jusqu'à la fin du service (donc env minuit)
https://www.lemet.fr/2024/09/18/le-rese ... phorien-2/
Se garer proche d'une ligne de Mettis, voir un parking relais P+R (Woippy, Rochambeau, Foire Expo).
Perso, je me gare souvent autour du cimetière de l'Est (stationnement gratuit et même sur le parking Auchan pas de problème) car il y a les A et B qui passent. Pour repartir c'est facile au niveau circulation.
A partir de 2h avant le coup d'envoi (18h), vous voyagez gratuitement sur le réseau LE MET (pas forcement le Mettis mais c'est plus pratique pour le voyage retour)
Descente à l'arrêt place du roi George
Le stade est à pied à 15 minutes.
Au retour : prendre le Mettis place de la République si vous allez vers Borny (un peu plus de marche en passant par le plan d'eau mais le Mettis est vide) . Attention l'arrêt est déplacé vers le tribunal car travaux en bas de la Rep.
Si vous utilisez les parking relais, les barrières sont ouvertes jusqu'à la fin du service (donc env minuit)
https://www.lemet.fr/2024/09/18/le-rese ... phorien-2/
-
17h30 je pense que tu seras pas loin des 2h de route pour rentrer sur Metz.metz011 a écrit :Le départ a 17h30 de lux ça craint je pense ...Kent' a écrit :
Vu l'heure du match et le fait qu'on soit en pleine semaine, cela me semble impossible à organiser. De mon côté, je vais déjà faire en sorte de quitter le Luxembourg à 16h30 au plus tard, en espérant limiter la casse en rentrant sur Metz-Centre...
16h30 ça me semble OK, je m'apprête à faire 1h30 - 1h40 mais je serai rentré bien avant le match au moins et sans avoir à rush.
-
Pour l'instant c'est ouvert à 10 euros à ceux qui ont déjà pris un billet sur la saison 24/25... Je m'étais fait un compte l'an dernier pour Reims-Metz, mais ça ne compte pas.bonaparte a écrit : J ai mis un autre email, ça a marché... Je pense que la vente n est pas ouverte au grand public car effectivement ça bloque aussi, le bouton réserver n est pas actif
Je pense qu'ils vont ouvrir à tous le monde une fois l'aller passé....
-
- Glouglou
upGlouglou a écrit : Question : l'espace revente est-il réservé aux abonnés ?
Autre question : peut-on revendre des places achetées pour Metz-Reims sur l'espace revente ?
Dernière modification par Glouglou le 20 mai 2025, 21:58, modifié 1 fois.