Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar cali57 » 28 mars 2012, 00:43

quand je lis des articles comme celui ci :
Ajaccio : Bijotat limogé

L´AC Ajaccio a limogé mercredi son entraîneur Dominique Bijotat suite aux mauvais résultats du club en Ligue 1, a annoncé mardi le président du club, Michel Moretti, dans un communiqué. Après six journées, les Corses sont 20e au classement avec seulement deux points.

«Dominique Bijotat n´est plus l´entraîneur de l´équipe première. Le nom de son successeur sera connu la semaine prochaine», indique le communiqué, précisant que l´entraîneur de l´équipe de CFA2, Olivier Pantaloni, assurera l´interim.

Le communiqué indique également que Dominique Bijotat restera au club. Agé de 43 nas, il était arrivé à Ajaccio en 2002, comme adjoint de Rolland Courbis, avant de devenir entraîneur principal en mai 2003.

Cette saison, Dominique Bijotat est le premier entraîneur du championant de L1 a être démis de ses fonctions.

Qui sera le prochain à partir ?
je suis mort de rire, le mec un winner

cali57

Messagepar cali57 » 28 mars 2012, 00:54

drac

Messagepar drac » 28 mars 2012, 00:57

Trop fort le clip !

cali57

Messagepar cali57 » 28 mars 2012, 00:58

drac a écrit :Trop fort le clip !

tout ça pour souligner que partout où ce mec est passé, il a tout detruit, c' est une epine dans le pied

Pourpre

Messagepar Pourpre » 28 mars 2012, 01:00

Amos a écrit :
phil57 a écrit :Topic inutile: Bijotat restera jusque la fin de la saison!!! Même si on est pas d'accord, même s'il est nul et même s'il n'a pas gagné 1 seul petit match depuis la mi-décembre. Serin ne reviendra pas sur sa décision même après cette défaite qui va avoir lourde conséquence sur l'avenir du club.
David (dont le nom de famille m'échappe, entraineur de Thionville (?) et consultant sur FBL) a dit qu'il ne croyait
pas à un changement d'entraineur pour faire un choc psychologique mais qu'il espérait ce choc dans le fait
on soit maintenant relégable... Image

Non il a dit que "d"habitude il ne croit pas à un changement d'entraîneur, il n'est pas partisan de changer d'entraîneur au courant de la saison , il est pour le choisir soigneusement au début de la saison et d'ensuite lui faire confiance jusqu'au bout. Par contre si le fait d'être reléguables ne provoque pas d'éléctrochoc, alors là...et ce soir il n'y avait aucun électrochoc."

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 28 mars 2012, 01:17

Ben c'est bien ce que je dis, nan?

Pourpre

Messagepar Pourpre » 28 mars 2012, 01:21

Dans son ton il n'a pas l'air du tout chaud sur le choix initial de Dominique Bijotat, donc ce qu'il pense d'habitude ne tient plus vu qu'il insinue que ce coach n'est pas à la hauteur depuis le début et que l'équipe ne semble capable d'aucune réaction en l'état.
Donc non ça ressemble mais c'est pas trop le but de ce qu'il voulait dire, il insinue quelque chose sans le dire vraiment et se nuance étant à la radio je pense. Pour lui les joueurs n'ont pas l'état d'esprit qu'il faut et Serin aurait du choisir plus " soigneusement" son coach.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 28 mars 2012, 01:45

Ce choix a été dicté par nos finances et le fait qu’avec l’effectif qu’il restait
on ne pouvait plus jouer à nouveau la montée. Les dirigeants ont donc choisi l’entraineur
le moins gourmant pensant que n’importe lequel pouvait nous apporter le maintien...
Bref David est contre le fait de le virer et c’est bien ce que j’ai compris et écris ! :-P

Pourpre

Messagepar Pourpre » 28 mars 2012, 01:48

Non David n'est pas contre le fait de le virer mais d'habitude oui, ce qui est juste l'inverse :-D

taser

Messagepar taser » 28 mars 2012, 10:14

Bon alors, c'est toujours pas la fin de la mascarade ? Il va être débarqué aujourd'hui, c'est pas possible autrement !

Revenir à « Passion Grenat »