Fil Rouge : Equipe Réserve CFA 2 : saison 2013-2014.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vazquez

Re: Fil Rouge : Equipe Réserve CFA 2 : saison 2013-2014.

Messagepar Vazquez » 21 avr. 2014, 17:44

Finis

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 avr. 2014, 17:44

Fini

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 avr. 2014, 17:46

il faudrait qu'un de vous deux se dévoue pour le rôle de consultant en direct, deux commentateurs à la fois ce n'est pas utile! :mrgreen:

fle3fois

Messagepar fle3fois » 21 avr. 2014, 17:50

ce fait une victoire contre un des 5 premiers, ca compte pour le meilleur deuxième qui pourrait monter

Vazquez

Messagepar Vazquez » 21 avr. 2014, 18:34

Je vais vite fait faire un CR par joueur.

Didillon -> Rien eu à faire...
Donval -> Très solide c'est rassurant pour si l'an prochain Deher est dans le groupe pro.
Martin -> Il a fait son match, attention à pas se faire prendre de vitesse comme sur 2-3 actions on a eu de la chance que l'attaquant de Sarreguemines soit H-J ou pas servis.
Lancina -> A fait son match
Udol -> Prometteur sur son côté gauche, il me fait penser à Signorino dans sa façon de jouer.
Popoola -> Grand match il était partout, il a ratissé les ballons tout en restant propre techniquement
Quemener -> Bon je pense que cette été, bye bye il a pas confiance en lui il joue la plus part du temps vers l'arrière, il a laissé sa place à la 46' pour O'Shaugnessy
Pierrot -> Notre 6 le capitaine, je le prefere dans ce role que dans le role de 9.
Moukam -> Gros match, comme d'habitude attention de pas trop en faire il aurait mérité de marquer, je repense à son enroulé qui vient mourir à quelques cm de la lulu juste après l'ouverture de la marque. Il a laissé sa place à Diallo à la 60eme pourtant bien en jambe Moukam.
Sido -> Il a fait son match, mais on avait pas l'impression que c'était un pro, je pense que c'est du au manque de préparation physique, il a laissé sa place à Gueye
Angani -> Marque deux buts pas passez loin du 3eme si il utilise son pied gauche, mais il est invisible dans le jeu, il ne fait aucun effort...
O'Shaugnessy -> Pas eu grand chose à faire, Sarreguemines s'est pas montré très dangereux en 2eme, attention les lacets :mrgreen:
Diallo -> Pinot j'ai pas compris pourquoi il a fait rentré au poste d'aillier, ça lui réussit pas, il aurait du faire sortir Angani, il s'est battu on va retenir ça
Gueye -> Grosse entrée un but à la clef prometteur pour la CFA/CFA2 l'an prochain

vianboris

Messagepar vianboris » 21 avr. 2014, 19:17

Quemener -> Bon je pense que cette été, bye bye il a pas confiance en lui il joue la plus part du temps vers l'arrière, il a laissé sa place à la 46' pour O'Shaugnessy

Tu ne crois pas si bien dire, tu en seras débarrassé le 24 mai au soir. Tu n'auras donc pas à attendre CET été pour lui faire tes adieux.
Mais bon pour avoir assisté au match je ne te trouve pas très objectif...
Sur lui comme sur d'autres d'ailleurs. Mais bon chacun à le droit de voir un match, des joueurs avec son propre regard.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 avr. 2014, 19:20

au fait Martin, vous pensez que le club va le garder, le prêter (à Seraing)? il a bien repris après sa double blessure? d'ailleurs il est sous quel type de contrat? on avait évoqué une 'solution' pour lui à la dernière intersaison mais on a jamais reparlé de ce que c'était :hein?:

vianboris

Messagepar vianboris » 21 avr. 2014, 19:27

Et puis Popoola propre techniquement ok en règle générale.
Mais je l'ai vu perdre plusieurs ballons en 1ere mi temps, non ?
Quant à Angani, nous sommes d'accord. La transparence faite humaine encore sur ce match...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 avr. 2014, 19:45

vianboris a écrit :Et puis Popoola propre techniquement ok en règle générale.
Mais je l'ai vu perdre plusieurs ballons en 1ere mi temps, non ?
Quant à Angani, nous sommes d'accord. La transparence faite humaine encore sur ce match...
Oui, en 1re MT, Popoola était moyen, mais en 2e, il attrapait tous les ballons, les conservait comme il voulait et donnait des caviars à droite à gauche (et à un poste inhabituel : je l'avais vu en 6 ou milieu offensif axial ou latéral ; là, il était parfois 9 1/2, parfois ailier, et parfois même avant-centre :slip: ).

Angani a fait ce qu'il sait faire : être décisif en marquant et jouant en pivot (à un moment, il a fait une très belle remise pour Samba Gueye qui aurait pu mener au but). Sur le 1er, il fait preuve de sang-froid et d'adresse pour devancer la sortie du gardien et le lober sur une passe en profondeur (de Moukam ?). Sur le dernier, il n'est pas franchement adroit puisqu'il doit s'y reprendre à deux fois avant de gagner son duel avec le gardien, mais il a fait le bon appel et ne s'est pas affolé.

J'ai bien aimé Udol, qui, après un premier quart d'heure délicat, est monté en puissance et a été excellent en 2e MT, avec des récupérations très haut sur le terrain et un bel apport offensif. (Donval a été bon défensivement, mais je suis habitué à le voir monter davantage.)
La défense n'a pas eu trop de choses à faire, même s'il fallait toujours se méfier des contre-attaque.

J'apprécie de plus en plus Théo Pierrot : une grosse activité, et un jeu "juste".
Samba Gueye a bien dynamisé le jeu avec du mouvement permanent (au point que je suis incapable de dire à quel poste il a joué...). Sur son but, Popoola perce plein axe, le décale sur la gauche, et Gueye enroule bien du droit.

Vazquez

Messagepar Vazquez » 21 avr. 2014, 19:48

vianboris a écrit :Quemener -> Bon je pense que cette été, bye bye il a pas confiance en lui il joue la plus part du temps vers l'arrière, il a laissé sa place à la 46' pour O'Shaugnessy

Tu ne crois pas si bien dire, tu en seras débarrassé le 24 mai au soir. Tu n'auras donc pas à attendre CET été pour lui faire tes adieux.
Mais bon pour avoir assisté au match je ne te trouve pas très objectif...
Sur lui comme sur d'autres d'ailleurs. Mais bon chacun à le droit de voir un match, des joueurs avec son propre regard.
Oui voilà mais là tu joues sur les mots.
Pour Quemener après réflexion je me trouve dure c'est vrai après j'ai jamais aimé le joueur
Pour Popoola ouais il a raté quelques passes, bon après on est pas le Barça je le trouve très intéressant.
Pour Martin je sais pas.
Après je suis ouvert au débat, si tu veux débattre sur mes autres "analyses" vas-y

Revenir à « Passion Grenat »