Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar DerGänsWärter » 29 juil. 2014, 12:30

Ok l'élagage c'est en face des marches, c'est que certains arbres commencent à avoir une taille non negligeable .

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 29 juil. 2014, 12:56

jeanphilippe a écrit :J'ai trouvé le site de la FIFA

Les escaliers et les voies d’évacuation doivent être clairement signalisés
par des couleurs vives.

sur ce site: http://fr.fifa.com/mm/document/tourname ... ons_fr.pdf

Article 33 Entrée en vigueur
Ce Règlement de la FIFA sur la sécurité a été adopté par le Comité
Exécutif de la FIFA le 20 décembre 2008 et entre en vigueur le 1er janvier
2009.
Zurich, le 29 décembre 2008
Pour le Comité Exécutif de la FIFA
Président : Secrétaire Général :
Joseph S. Blatter Jérôme Valcke
Non mais Jean Philippe je suis d'accord avec toutes les normes et les règlements que tu as été chercher, mais même pour répondre à ces normes/réglements là je me dis qu'il y avait une autre couleur que le vert ^^

ratounet

Messagepar ratounet » 29 juil. 2014, 13:36

ratounet a écrit :Concernant la couleur verte des escaliers , je me suis posé la question du pourquoi?

J'ai fait une recherche (pas encore de réponses fiable).

Mais je me demande, si ce n'est pas obligatoire(ou va le devenir?), d'avoir une couleur spécifique pour les issues de sorties des spectateurs?

Le vert, représente les issues de secours, en règle générale.

A creuser
J'ai posé la question à un ami, responsable sécurité des lieux public. Il m'a donné un lien, qui peut-être en rapport avec la phrase de BS << Harmonisation des couleurs du stade>>

Sachant que cette mesure sur l'harmonisation des couleurs, doivent en conformité au plus tard le 01/01/2015.

Pour la Ouest et Nord Haute ça colle, mais la Nord Basse :hein?:

http://www.developpement-durable.gouv.f ... uleurs.pdf

kev1

Messagepar kev1 » 29 juil. 2014, 13:47

Arrêtez de vous torturer l'esprit on verra à la reprise et on jugera à ce moment là!!!! :marteau:

Luca57

Messagepar Luca57 » 29 juil. 2014, 13:51

ratounet a écrit :J'ai posé la question à un ami, responsable sécurité des lieux public. Il m'a donné un lien, qui peut-être en rapport avec la phrase de BS << Harmonisation des couleurs du stade>>

Sachant que cette mesure sur l'harmonisation des couleurs, doivent en conformité au plus tard le 01/01/2015.

Je comprend pas ta dernière phrase. Justement en Nord Basse c'est la que c'est plus harmonieux du coup vu que les sièges sont aussi verts...

metz011

Messagepar metz011 » 29 juil. 2014, 13:57

Luca57 a écrit :
ratounet a écrit :J'ai posé la question à un ami, responsable sécurité des lieux public. Il m'a donné un lien, qui peut-être en rapport avec la phrase de BS << Harmonisation des couleurs du stade>>

Je comprend pas ta dernière phrase. Justement en Nord Basse c'est la que c'est plus harmonieux du coup vu que les sièges sont aussi verts...
ben justement ca ne ressort pas , donc d'un point de vue "normes" si les sorties ne sont pas en évidence ca n'irait pas si jai bien compris

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 juil. 2014, 14:01

Si réellement tous les escaliers sont repeints en vert, je pense qu'au final ça ne rendra pas si mal ,et que ça serait en harmonie avec la pelouse...

Chris

Messagepar Chris » 29 juil. 2014, 14:03

Ouai enfin de tous les stades de France on serait les seuls appliquer ce fameux règlement. Il n’y a pas d’escaliers verts au Vélodrome, ou rose bonbon a Geoffroi Guichard. Les escaliers du stade de France sont gris d’ailleurs.

Luca57

Messagepar Luca57 » 29 juil. 2014, 14:05

metz011 a écrit :ben justement ca ne ressort pas , donc d'un point de vue "normes" si les sorties ne sont pas en évidence ca n'irait pas si jai bien compris
Donc on ne peut plus construire de stade avec des sièges verts alors ? :mrgreen:

metz011

Messagepar metz011 » 29 juil. 2014, 14:06

Luca57 a écrit :
metz011 a écrit :ben justement ca ne ressort pas , donc d'un point de vue "normes" si les sorties ne sont pas en évidence ca n'irait pas si jai bien compris
Donc on ne peut plus construire de stade avec des sièges verts alors ? :mrgreen:
Si mais il faudrait par example que les sorties et escaliers soient peint en jaune :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »