1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: 1/8eme finale CDL FC NANTES /FC METZ :le live!

Messagepar messinmarseille » 16 déc. 2014, 23:42

zed a écrit :Se réjouir de quoi? Ptain, mais on vient encore de se prendre une tôle et il faut chercher des points positifs?????
Il n y a pas de positif quand on mène 0.2 et quand on finit par perdre 4.2!!!!!
On est l équipe gag du moment!!!!! Continuez tous à nous mettre 3 ou 4 buts les autres clubs, y aura quand même des forumistes qui trouveront du positif!!!!!!
Le positif, c'est de voir qui supporte cette jeune équipe messine, ce qui n'est visiblement pas ton cas. Mal récompensé, mais pas honte de nos grenats. La haine et la révolte seront présentes pour la suite :boxe:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 16 déc. 2014, 23:42

nerolf55 a écrit :
vag'à bond a écrit :Non mais jamais vu des commentateurs aussi nuls ! Si je passe sur leur soutien indefectible pour Nantes, ils connaissent rien au foot les mecs.
Arbitrage de M.E.R.D.E
Et nous.. Nous, incapable de tenir un score, incapable de foutre les c****** sur la table quand le vent souffle un peu plus fort. Des defenseurs a 10m des attaquants (vasy, centre, frappe ! j'me met surtout pas en opposition gros !)
Mfa qui ouvre son but genre c'est la fete du slip, "tente le lobe, ah ben bravo t'as reussi..."
Pffff... la saison va etre longue et bien m.erdique, je sais pas si je suis encore capable de supporter ca bien longtemps.
et alors? tu comptes arrêter de regarder les matchs? tu vas faire la grève des encouragements?
sérieux, c'est justement dans ce genre de situations que les joueurs ont besoin d'un public.... surtout que ce soir si tu dis que tu les as vu marcher sur le terrain ou ne pas avoir envie, t'es quand même plutôt dur.
Je suis enervé et il faut que ca sorte. Bien sur que je les soutiendrais samedi. Mais la, Mardi a 23h43, j'ai pas envie !

Pumps

Messagepar Pumps » 16 déc. 2014, 23:43

zed a écrit : Continuez tous à nous mettre 3 ou 4 buts les autres clubs, y aura quand même des forumistes qui trouveront du positif!!!!!!
En même temps, positiver ca peut se comprendre...
on aurait pu en prendre 5 :-D

messins87

Messagepar messins87 » 16 déc. 2014, 23:43

En tout cas, au vu du match, N'daw doit rester sur le banc car au milieu c'était mieux, beaucoup moins de mine en avant avec un jeux au sol plus propre, et ça, ça finira par payer, Yeni qui revient bien malgré ces actions loupées dommage, palomino et rivièrez très bon ce soir, qu'on me dise pas qu'on a pas l'effectif pour se maintenir

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 16 déc. 2014, 23:43

Encore une fois un match de foot qui démontre que l'arbitrage à 5 n'apporte strictement rien (à quoi servent les arbitres derrière les buts) et que la vidéo aurait corrigée 2-3 énormes erreurs d'appréciation

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 16 déc. 2014, 23:43

zed a écrit :Se réjouir de quoi? Ptain, mais on vient encore de se prendre une tôle et il faut chercher des points positifs?????
On est l équipe gag du moment!!!!! Continuez tous à nous mettre 3 ou 4 buts les autres clubs, y aura quand même des forumistes qui trouveront du positif!!!!!!
j'aime bien ta définition de tôle quand même ^^ perdre après prolong' en encaissant le but du break à 2 minutes de la fin, je la ressortirais celle là

n'empêche, si on est en championnat, ca nous aurait rapporté 1 point cette affaire :-D moi je signe pr le même résultat là bas dans 3 semaines

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 16 déc. 2014, 23:43

et des nancéens comme toi..........You'll Never Walk Alone et allez METZ :metzch: :metzch: :flag: :flag: :flag:

gg67

Messagepar gg67 » 16 déc. 2014, 23:44

Delerue etait vraiment à la rue

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 16 déc. 2014, 23:44

valentino a écrit :J'espère juste que les supporters réserveront un p***** de soutien samedi

C'est quand on est dans la m**** qu'il faut être derrière eux . Pas quand tout roule tranquille . Les joueurs doivent se sentir soutenu par les plus fidèles des fidèles

Parce qu'il y a pas a dire il y a moyen de faire de metz , une place forte au niveau des supporters

Quand je vois les supporters nantais et lensois ( malgré leur président en bois ) sans cesses derrière leurs joueurs . Les mecs ça les transcendent
+1

metzer

Messagepar metzer » 16 déc. 2014, 23:45

C'est bien beau de dire que les messins ont un mental de poule , mais franchement , l'arbitrage etait desastreux... (un penalty oublié ainsi qu'un rouge au gardien, ça fait tout de meme un peu beaucoup :nul: Inutile l'arbitre sur la ligne aussi... :nonnon: )

Clair que les messins ne sont pas au mieux et en plein doute mais ils ont tout de même produit du jeu ce soir , quoiqu'on en dise.

Je reste confiant pour la suite, meme si cela sera compliqué ... C'est dans ces moments la qu'on doit supporter les grenats . :metzch:

Les cassandres d'aujourd'hui sont les Artabans du début de saison ... C'est une constante ...

Revenir à « Passion Grenat »