Je me permets de rebondir sur cette question sans réponse, j'ai moi même 1 place en Est Haute en trop.Glouglou a écrit : Question : l'espace revente est-il réservé aux abonnés ?
Boutique, billetterie & co
- WaGazamBouga
Re: Boutique, billetterie & co
- nerolf55
- Modérateur
Hésite pas à tenter ta chance ici :WaGazamBouga a écrit :Je me permets de rebondir sur cette question sans réponse, j'ai moi même 1 place en Est Haute en trop.Glouglou a écrit : Question : l'espace revente est-il réservé aux abonnés ?
viewtopic.php?f=63&t=30485&start=310
-
16h01, je n'arrive plus à faire semblant au taf.
Et le GPS m'indique 1h15 pour rentrer, ce qui veut dire plutôt 1h30 en réalité. 

- Lakota_FFI
Les gars a tout hasard.
Ma copine s'est planté elle a pris sa place en tribune nord...
Je suis secteur gruppa. Forcément on sera pas ensemble
Ça intéresse quelqu'un un échange de place nord contre ouest ? Peu importe où en ouest
Ma copine s'est planté elle a pris sa place en tribune nord...
Je suis secteur gruppa. Forcément on sera pas ensemble
Ça intéresse quelqu'un un échange de place nord contre ouest ? Peu importe où en ouest
- Lakota_FFI
J'ai posé 1h de récup exprèsKent' a écrit : 16h01, je n'arrive plus à faire semblant au taf.Et le GPS m'indique 1h15 pour rentrer, ce qui veut dire plutôt 1h30 en réalité.
![]()
- get_up_kids
Quelqu un sait déjà comment on fait pour de procurer des places pour le match à Reims dans le parcage visiteurs ?
- Ben 51
Non, c'est bloqué....get_up_kids a écrit : Quelqu un sait déjà comment on fait pour de procurer des places pour le match à Reims dans le parcage visiteurs ?
Pour le moment, ouvert seulement pour ceux qui ont assisté à un match de Reims cette saison

- striker57200
Quelqu’un a des news? Le club va t’il nous permettre de prendre des places pour aller supporter nos grenat ou va ton devoir prendre des places sur la billetterie de Reims mais alors nous serons mélangés et sans signe distinctifs…
- Lakota_FFI
Sur la billetterie rémoise c'est pas encore ouvert non-plusstriker57200 a écrit : Quelqu’un a des news? Le club va t’il nous permettre de prendre des places pour aller supporter nos grenat ou va ton devoir prendre des places sur la billetterie de Reims mais alors nous serons mélangés et sans signe distinctifs…
Et auquel cas le parcage sera pleine donc l'idée. C'est si on doit prendre des places supplémentaires c'est de se rapprocher un maximum de notre parcage, la tribune sur notre gauche. L'an passé regorgeait de Fidèle grenat
- Arty57
A priori, priorité aux groupes de supporters en premier lieu..Lakota_FFI a écrit :Sur la billetterie rémoise c'est pas encore ouvert non-plusstriker57200 a écrit : Quelqu’un a des news? Le club va t’il nous permettre de prendre des places pour aller supporter nos grenat ou va ton devoir prendre des places sur la billetterie de Reims mais alors nous serons mélangés et sans signe distinctifs…
Et auquel cas le parcage sera pleine donc l'idée. C'est si on doit prendre des places supplémentaires c'est de se rapprocher un maximum de notre parcage, la tribune sur notre gauche. L'an passé regorgeait de Fidèle grenat